Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prise en charge d'une magnifique perle noire ...

Aller en bas 
+11
Lynt
Muriel P
Nicole Anne
Double-crème
Rinou
AnneSo57
pacopanpan
Niny
papillon60000
charoline
Calymone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'une magnifique perle noire ...   Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:30

je ne comprend pas de quoi tu parles

mais tu te trompes de fa a fliquer , pense a celle qui font disparaitre tes chats

toute cette polémique parce que je dit qu'il faut a khira une fa en temps que chat seule pour son épanouissement et sociabilité avant une adoption, parce ici plus rien ne va

encore ce matin ,retard au travail parce que gribouile avec yumi et bulle ont fait forcing pour entrer dans ma chambre et réussi , pour sortir le mien ca va mais bulle c'est autre chose et a 4h du matin c'est pas amusant du tout

résultat retard pour moi et en rentrant je retrouve khira qui est restée tout ce temps sous mon lit , son endroit lorsqu'elle a peur

ce n'est pas une situation facile a vivre ni pour elle ,ni pour moi

elle est et reste craintive entre les murs de ma chambre , donc dans un autre espace on ne connait pas ses réactions , elle n'est pas ok chat pour moi
bulle est craintive ,ma pandora aussi et n'ont pas ses reactions envers les autres chats

ce que je fais ou que je dit c'est pour le bien etre de khira pas pour t'embeter

je n'ai jamais juger ta facon de gerer ton assos ni les chats qui sont chez toi, parce que je ne juge pas ce que je ne vois pas
mais là ,c'est chez moi que celà ne va pas et c'est moi qui le vit tous les jours que dieu fasse

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'une magnifique perle noire ...   Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:29

l'honneur est sauf, le nom de l'asso n'apparait pas mais ce n'est pas des façons de faire
d'un autre côté, c'est à toi de dire comment se passent les choses et si ça empire que l'asso puisse faire le nécessaire au mieux, elle ne peut pas deviner que ça ne va pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'une magnifique perle noire ...   Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:42

pacopanpan a écrit:
je ne comprend pas de quoi tu parles



Non bien sur, d'ailleurs, bien trouvé, le jeu de mot, quand on sait que l'un de tes chats s'appelle "Paco" et que sur le post, la fameuse chatte imaginaire s'appelle "Rabanne" ...

Est ce que tu me prends pour une buse ou pas ?!?

D'ailleurs, tu pensera à utiliser une autre adresse mail, la prochaine fois que tu crée un faux compte sur RESCUE ...

Soit on sait faire les choses correctement, sinon on fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Rinou
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2012

Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'une magnifique perle noire ...   Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:53

Bon, je ne reçois toujours pas les alertes lorsqu'un nouveau message est posté, sauf s'il s'agit d'un MP ! Evil or Very Mad
Je découvre donc toute cette polémique au sujet de la puce, ce qui me désole vraiment.

Je souhaiterais vraiment pouvoir la reprendre à la maison en attendant de lui trouver des adoptants mais il faut absolument avant que je puisse placer les dernières nénettes trappées et là c'est mal parti ...

Je comprends tout-à-fait Pacopanpan qui voudrait que la puce aille dans un foyer sans autre chat pour être sûre qu'elle n'ait aucun souci d'adaptation avec d'autres félins.
Cela ne signifie pas qu'elle ne peut supporter aucun chat, puisque chez moi elle cohabitait avec d'autres matous.
Il ne faut pas oublier que cette pauvre puce a dû longtemps lutter dehors pour survivre, et que comme ce n'était pas une dominante, c'était très difficile pour elle.
Chez moi, au début, ça frittait un peu avec Félix. Puis la miss a fini par comprendre qu'il n'y avait plus besoin de lutter pour se nourrir : chacun avait sa gamelle et pouvait manger à sa faim, en tout quiétude.
Elle a ensuite fait connaissance avec mes autres chats (qui ne sont pas particulièrement amicaux avec les étrangers), mais il y a juste eu des feulements, jamais de bagarres.

Chez Pacopanpan, la puce s'est appropriée la chambre : c'est maintenant "son" territoire. C'est sûrement pourquoi elle réagit mal à la venue des autres chats car elle doit avoir peur de devoir lutter de nouveau pour se nourrir et elle ne veut pas avoir à partager.

La donne serait différente si elle allait dans un foyer où il y aurait déjà un félin sympa. Il ne faut pas éliminer cette possibilité, ce serait dommage.
Mais je comprends Pacopanpan qui applique le principe de précaution et voudrait éviter tout risque d'échec.
La situation n'est facile ni pour elle ni pour la puce et nous avons toutes conscience que cette situation ne peut s'éterniser. Ce n'est pas une vie pour cette minette de rester enfermer en permanence dans 9 m² !

Quand à son soudain désintérêt pour les croquettes, je pense qu'il faudrait effectivement qu'un véto examine sa bouche. J'ai eu le même souci avec Félix qui pourtant ne bavait pas : ses gencives étaient de nouveau très enflammées et il avait fallu lui retirer d'autres dents qui s'étaient mises à bouger et le faisaient souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'une magnifique perle noire ...   Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:48

Je vous envoie un mail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steffi59
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Steffi59


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Dunkerque

Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'une magnifique perle noire ...   Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:14

Du nouveau pour Khira ?

J'avais envoyé un mp à Caly pour me proposer en tant que FA, mais ce ne sera pas possible, c'est pour ça que j'ai tardé à renvoyer un MP. Comme j'ai dis à Caly, c'était possible car mon copain était toujours à l'appartement, mais il a actuellement trouvé un travail jusqu'en juillet. Et on a pas le droit d'avoir de chat théoriquement...

Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'une magnifique perle noire ...   Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:36

Une solution a été trouvée ! Merci Steffi d'avoir essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'une magnifique perle noire ...   Prise en charge d'une magnifique perle noire ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge d'une magnifique perle noire ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Prise en charge
» Prise en charge
» Prise en charge
» Prise en charge
» Prise en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Khira-
Sauter vers: