Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!

Aller en bas 
+9
girafe
thierry75018
aure180
Ibis
mel59
Double-crème
Nicole Anne
Calymone
Titipa87
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:41

Un ptit service ? RDV sur cette page :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=576866729060827&set=a.360334117380757.85798.358783910869111&type=1&theater

Dans les commentaires, cherchez celui de "Mathilde Pasquet" qui a écrit "Handi'cats", il suffit d'AIMER ce commentaire en cliquant sur "j'aime", sur ce commentaire et aucun autre, vous n'avez rien à noter, juste à aimer le commentaire de Mathilde Pasquet : "Handi'cats"

Le concours ce termine ce soir, je compte sur vous pour être nombreux à le faire, cela prends 2 secondes !!! MERCIIIIII !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:48

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:50

Idem  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:10

fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:02

C'est fait
çà se termine pour votipets aussi plus que demain
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:42

fait aussi on a gagné quelque part ?
HS : quel est le pseudo de Mathilde ici ? car je m'y perds...
elle vient de perdre son chien donc je lui souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:42

On saura ce soir a 20h si on a gagner le second concours, sinon Mathilde c'est TitiPA87, qui en effet a perdu son toutou aujourd'hui ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:54

Mathilde  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 3117492745 
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:29

courage mathilde Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 3117492745 Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 3117492745 
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:36

Désolée pour ton chien Mathilde. C'est un moment difficile.  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 3051973425 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:58

Quelle mauvaise nouvelle pour ton chien, je partage ta peine et te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:28

Je pense bien à toi en ce moment difficile   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 23:02

Je suis vraiment désolée pour ton loulou
beaucoup de courage ainsi qu'a ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:52

Merci , je n'avais pas vu ces petits messages  I love you 
Mon autre loulou est hyper déprimé , il n'a plus vraiment de joie de vivre  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 673019739, ils étaient souvent ensembles ...

Je vais essayer de gagner la 2 ème place pour au moins avoir une bonne nouvelle ce week end  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 3051973425 
Revenir en haut Aller en bas
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:13

bon courage dans ce moment difficile... de tout coeur avec toi. j'espère que ton autre chien ira mieux, il faut du temps pour lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:52

Merci Aurélie Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 3051973425 

Dernier jour , c'est le moment de donner un mini clic , on augmente bien et on se rapproche du 1er , il faur encore tenir jusqu'à ce soir , 20 h  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 295468289 

Concernant l'autre concours , c'est une autre association qui a gagné , finalement , je n'ai rien pigé à ce concours , ils ont du prendre en compte plusieurs publications  Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:55

J'ai ameuter tous mes contacts, fais des MP ...

Ca a monter un peu, mais là je ne peux rien faire de plus !

A vous de voter les loulous !! Y'a que 300 votes d'écart, et les miracles existent !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:59

c'est acélia
j'ai mis 2 fois 50 votes avec mon portable comme c'est le dernier jour
courage moi je comprends quand on a un chien qui part c'est dur et j'ai appris aussi que rien peut le remplacer
j'ai encore des photo de mes animaux quand ils meurent sur mon mur devant mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:04

Merci Alysson  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 3051973425 

On a une sacré avance sur le 3 ème  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 3630314092 

J'espère que mon Pepsi va me porter chance  I love you

____________________________________________________________________________________________________

Coucou Acélya ,
Merci pour tes boost , je connaissais mon Pepsi depuis que je suis née donc ça fait un sacré manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:57

Plus que 2 heures !! Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 3848430752 Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 3848430752 

2 ème avec 1000 votes d'avances sur le 3 ème , on peut dire au revoir à la 1ere place  Neutral 

Merci à tout ceux qui ont votés chaque jour  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 4115133472 Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 442493778 
Revenir en haut Aller en bas
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:24

2 eme sur je ne sais pas combien c'est déjà super!!! allez encore 2 heures d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:05

Acélia m'a dit que tu as gagné la 1ère place ? tu peux le confirmer ?

Elle a suivi et voté plusieurs fois encore sur son portable mais pas grave son nouveau forfait c'est le 8 de chaque mois donc dans 2 jours et c'est pour la bonne cause !



si c'est le cas, BRAVO à vous tous pour cette belle mobilisation .

Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:04

Oui , on a gagné !!  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 2211939944 

Une amie facebook a boosté Tigrou de 450 votes (j'aurai préféré qu'elle donne l'argent à l'association mais bon  Laughing ) .

J'attends que Votipets me contacte maintenant , moi qui avait déjà prévu combien je donnais à chaque association pour les 150 €  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:40

Une gentille dame participe à un concours dont les bénéfices seront reversés à Handi'cats !!

Je compte sur vous pour aller voter ...

http://www.votipets.com/animal-10610-chips.html


Bon, et puis ce soir, on passe aux choses sérieuses, il faudra ce mobiliser et voter pour Thaïs ...
J'ai longuement hésiter à recommencer un concours, vu le bordel que ca a été pour Heaven ... Mais bon, c'est un bon moyen pour tous de participer aux frais vétos et chariot sans rien débourser alors ...
On va essayer, mais si y'a de l'embrouille, que ce soit avec d'autres asso ou avec particuliers, j'arrête tout ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 10:45

On aura la même mobilisation pour Thaïs tu verras  Wink 

Tu ne leurs réponds pas aux imbécile qui font des remarques inutiles  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 2558215266 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour gagner des KG de croquettes pour nos protégés !
» Le noël 2017 de nos handicats
» Le noël 2016 de nos Handicats
» 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus
» 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: