Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus

Aller en bas 
+3
Nicole Anne
AnneSo57
Calymone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:19

Une copine qui faisait parti de la PA, du temps ou Niny et moi faisions parti d'une autre asso, m'a demander service ce soir ...

Avec son homme, ils ont trouvés deux chatons craintifs qui logent dans un tas de bois, après une course folle, ils ont réussis a attraper l'un des 2, qui a une épaule ouverte avec vu sur l'os et abcès en trian de s'infecter ...

Ils l'ont déposer chez le véto, et une asso locale, qui n'a ni structure et qui ne fais pas d'adoption (école du chat) accepte de payer l'opération du petit, mais bon, c'est remise dehors si aucun accueil ...

Le frère/la soeur est restée sur place, ils n'avaient pas de cage trappe, et il à l'air en pleine forme et crout vite .. Je vais aller avec elle sur place voir si on peut l'attraper.

A priori, Tya et Doly vont partir (attendons que ca soit fait ^^) et Swann aussi je l'espère si les tests ce montrent concluants, ce n'ai pas la place qui manque mais l'argent.

J'ai d'abord dit non, en grande raisonnable que je tente d'être depuis plusieurs semaines, et puis elle l'a dit que de toute façon elle allait poster sur Rescue ..

Bon, donc elle va expliquer qu'une asso couvre l'opé, qu'une autre a la place mais pas d'argent du tout, et que c'est elle qui prends les devants, si la totalité des frais présents et futurs sont couverts, je les prends, sinon, tant pis ...

Voilà a quoi nous somme réduits, mais bon ..J'avais dit qu'en cas de soins lourds .. C'est le cas ...

Alors bon !

Je ne demande d'argent à personne ici, c'est juste pour expliquer la situation aux membres, que vous sachiez pourquoi Handi'cats sera cité alors que ca n'est pas l'une de nos membres qui post etc...
Si TOUT LES FRAIS ne sont pas couverts, je ne couvrirais pas.

C'est, je trouve, un bon compromis entre le fait qu'on soit ruinés, et le fait qu'on souhaite rester actifs ...

Voilà le petit :

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus 75970_10

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:26

mhooo pauvre loulou dis donc !
je trouve que c'est un très bon compromis cat
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:20

Pauvre puce, c'est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:40

Ben c'est clair que c'est les finances qui coincent en ce moment, alors si les frais sont pris en charge, tout va bien ! Very Happy Et puis c'est vrai que même blessé il est trognon ce p'tit bout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:57

Citation :
Ben c'est clair que c'est les finances qui coincent en ce moment, alors si les frais sont pris en charge, tout va bien ! Et puis c'est vrai que même blessé il est trognon ce p'tit bout !
idem..
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:59

En attendant, comme dhabitude, il n'y a pas de dons, mais des commentaires particulièrmeent constructifs il y en a ...

http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/besoin-daide-pour-deux-chatons-orphelins-dont-un-blesse-76-a-72917/


Toujours ls mêmes, pour ne pas citer de pseudos !!
Retenez moi de lui rentrer dedans ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:14

Mon dieu, quel enfer, mais comment savoir de qui tu parles ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:04

Holala, je ne sais pas, c'est une torture de ne pas deviner ...
Ayez l'air convaincu, ca me fera plaisir 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus 2558215266
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:44

Je suis prête à aider si tu récupères ces pauvres petits.(Financièrement bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:48

Je me doute Nicole, c'est très gentil, mais j'aimerais, pour une fois, qu'un sauvetage tourne rond, sans qu'il n'y ait besoin de toujours demander à nos membres, qui font déjà ... on ne peux même plus dire "beaucoup" à ce stade là ...

Je pense que les gens pensent que l'argent tombe du ciel pour les asso, "on est là pour ça" parait il ...

Mais bon, je ne le laisserais pas retourner à la rue, ce bouchon ...

J'ai eu des nouvelles, il ne va pas bien parait-il ...

J'ai demander à le récupérer dès maintenant pour faire les soins intensifs (comme à Tya et Doly) mais l'école du chat qui a payer l'opération l'a récupérer le temps des soins ...
Attendons de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:51

Méchante blague: tu crois que je les accueille, pour voir si AnneSo arrive à trouver un Paris-Béziers encore plus vite? (ouais, je sais, c'est pire que le Larzac ici!) 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus 2558215266 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus 3048249551
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:53

Moi je dis : CHICHE !!

On a justement besoin d'une FA pour eux 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus 2558215266
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:02

A priori, on va prendre en charge seulement le petit blessé, l'autre chaton a été vu aujourd'hui, jouant avec sa maman comme un dingue, et tout les 2 très complices, la personne qui a lancer le SOS ne préfère pas les séparer, donc on va voir pour juste trapper la maman qui est sauvage, la stériliser, et la remettre sur site, nous recherchons donc une FA de socia pour le petit blessé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:12

Moi je dis, où il est le vice caché ? Paske déjà qu'avec les amis c'est le super sujet de rigolade, la fille qui adopte un chat sourd un peu bizarre What a Face et qui en prend un malvoyant Cool en FA... Ce sera quoi pour le prochain? Muet ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:17

Ancien Blessé de guerre à l'épaule ? 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus 3282326649
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:30

Laughing

...
Citation :
Ce sera quoi pour le prochain? Muet ?
tu as déjà la résponse Tagyca... geek

j'espère que le pauvre chaton,,va s'en tirer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:29

Croisons les doigts pour que ce petit chat aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
kimaya
Fan à mi temps
Fan à mi temps
kimaya


Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 52
Localisation : Ile de France

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:08

Alysson, je veux vous aidez !

Trop de misère animale, ca fait mal, si mal pale

Je vous verse 100 euros, il restera encore à dénicher les derniers 132 euros. Je pourrais le faire à la fin du mois, lorsque ma paye sera virée.

C'est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:57

Kimaya vraiment merci c'est un super don !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:03

Merci Kimaya !!

En fait, nous ne prenons qu'un seul chaton en charge, l'autre restera avec sa maman, l'argent pour la mise en règle du seul chaton que nous prenons est réuni, il y avait eu un malentendu, l'école du chat ne prenait pas en charge l'opération du chaton, donc mon amie, qui a attraper le chaton, paie l'opération de 70 euros avec son copain Wink

Par contre, nous allons devoir stériliser la maman, donc Kimaya, votre don est le bienvenue ! Merci infiniment !!

J'espère pouvoir le récupérer rapidement, il parait qu'il va mieux, ce serait un ptit mec, qui ce laisse caresser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:30

Tu vas voir qu'on va le transformer rapidement en "gentleHandicats" 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus 3848430752 (moui, je sais, c'est un peu tiré par les cheveux de passer comme ça de gentleman+Handicats à gentleHandicats.. 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus 2321535302 .)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:37

Merci Kimaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
kimaya
Fan à mi temps
Fan à mi temps
kimaya


Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 52
Localisation : Ile de France

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:51

Merci également à vous, vous qui œuvrez AUSSI sur le terrain. J'ai un travail qui me monopolise beaucoup et je ne peux que me rendre "utile" en vous soutenant financièrement (selon mon budget du moment).

Alysson, je ne maîtrise pas encore bien le fonctionnement du forum et j'aimerai avoir votre mail pour vous envoyez mon chèque etc.

Au fait, avez-vous reçu le colis de Zooplus ? J'ai toujours "peur" d'un problème de livraison Question

Ho ho ho santa

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
kimaya
Fan à mi temps
Fan à mi temps
kimaya


Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 52
Localisation : Ile de France

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:57

Alysson, c'est bon, pour le mail, j'ai trouvé 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus 1002888858
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:12

Merci beaucoup Marjorie santa santa santa !!

J'ai bien reçu le colis ce matin !!
Merci beaucoup !!

Merci également pour le chèque, je vous accuserais réception Wink

Bonne soirée, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus   2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons dont 1 blessé et os à nu + abcès par dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papy avec des abcès et en mauvais état général (RP)
» Blessé
» Type Snowshoe blessé en fourrière RP
» HELP 1 FIV+ et 1 petit blessé de 5 mois RP avant 22/12 !!!
» DAFFY colvert sauvage blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Sushy-
Sauter vers: