Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:30

Bravo Titipa87 et Tigrou

J'ai louper l'info pour THAIS çà se passe par ou?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:52

c'est jooky de nouveau
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:31

Oui , c'est sur jooky , ça commence à 21:00 (mais ça , vous le savez déjà Razz )

Alysson , tu veux que je change le titre avec Thaïs dedans ou tu feras un autre post ?  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 3848430752 
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:35

Je peux aussi le changer moi même, le titre Razz

Non mais je ne sais pas si je vais refaire un post ... je réfléchis Wink

papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:50

possible d'avoir le lien pour jooky ? merci
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:18

http://www.jooky.fr/c/164418/#.UssBePsydXM

Ca commence dans 40 minutes Wink

Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:17

Mail bien reçu de Votipets , j'attends maintenant un retrour parce que je leur ai envoyé un nouveau message pour savoir s'ils pouvaient directement verser l'argent aux asso sans passer par moi , bon , ils mettent très très très longtemps à répondre , donc comme dit en mp à Alysson , je mettrai dans les 110e minimum à Handi'cats  Razz
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:27

Merci beaucoup ma ptite dame :-)

girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:50

Merci a toi en tout cas, c'est super gentil pour les assos que tu aides  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 2371081705 
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:38

merci titipa  Very Happy 
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 9:51

Mais derien , faut bien que j'aide quelque part  lol! 
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:39

Bon, pour vous tenir au courant, votipets (enfin !!!) vont m'envoyer les gains. Ils ne
pevent pas diviser la somme donc ils doivent passer par moi ...

Handi'cats : 110 euros.
Felis'city : 70 euros.
Mukitza : 70 euros.

Je donne un peu plus à Handi'cats, car vous êtes les seuls à m'avoir aidé.

J'ai demandé l'avis à mes participants (de mon ANCIEN événement, vu que fb m'ont supprimé mon compte, 143 participants de perdu  affraid affraid ) si, c'était une bonne idée de refaire un concours (ça va faire plus d'un mois que j'ai fais votipets, c'est pas comme si j'en faisait toute les semaines  Rolling Eyes ). ELLES m'ont dit un grand OUI , avec l'événement qui prenait de l'ampleur, j'avais créé une page qui avait 110 j'aimes (là, facebook ne m'a pas beaucoup aidé en me supprimant tout  Shocked ).
Donc, je vais faire participer Samba (un de nos 2 ânesses) sur Jooky (je saiiiiiis, je joue dans la grande catégorie  lol! ). Je vous le dis juste à vous, et puis, comme beaucoup participent à des concours votipets maintenant (pour handi'cats), j'aimerai éviter qu'Alysson ait à diffuser sur la page de l'asso et harcèle ses contacts (comme elle a dit, ça va saouler les gens  Mad )...

Ah, avant que j'oublie, les gains seront bein sûr pour Handi'cats, et je verrai pour d'autres associations, en fonction de comment on est placé  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 2766127003 

Pour ceux qui veulent voter, ce soir, à 21H: http://www.jooky.fr/c/169427/#.Uu9idIZBnfY

L'événement facebook  Wink : https://www.facebook.com/events/205543616310207/?fref=ts
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:08

C'est gentil Mathilde, je sais que ca part d'un bon sentiment, mais j'avais demander à ce qu'on ne participe plus à aucun concours avant des mois ...

Nous avons déjà gagner le mois dernier, et avec tous les problèmes qui en ont découlés, le temps perdu etc... Cela risque de nous apporter plus de problèmes qu'autre chose, certaines en voyant le nom de l'asso risquent de faire des histoire à n'en plus finir ...

Donc à la limite, participe si tu veux pour d'autres asso, pas de soucis, mais je préfère comme je l'ai déjà dis, garder cette option de concours d'ici quelques mois quand on aura vraiment besoin pour un cas particulier avec gros frais à prévoir ... Et que ce soit avec mon compte à moi que l'animal en question concoure, pour pouvoir de nouveau être aider par les groupes qui nous ont aider...

Ce genre de chose doit rester, je pense, vraiment exceptionnel, ca permet aux gens de vraiment ce mobiliser, on est plus crédibles si on est sur chaque concours tous les mois !!

Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:16

Tu as raison Caly, mais le nom de l'asso n'apparait pas. Il ne devrait donc pas y avoir de problème.
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:25

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 1881463262 Non, tu as raison, le nom n'apparaît pas, mais bon, une asso d'animaux "handicapés, blessés, malades", ben y'en n'a pas 36 !  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 2641883990 
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:23

Le nom n'apparait pas car Mathilde a modifier sa présentation après mon message, ce n'était pas le cas avant Wink

Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:41

Si, si , il y en existe d'autre  Razz 

Non, mais c'est que ça fait con de mettre "pour des associations, comme je diffuse sur des groupes, je change, alysson, si tu veux  Wink 
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:40

Quand j'ai regardé il y avait juste marqué "pour des associations" sans autre précisions.
Mais si ça change tout le temps, alors je peux pas suivre (j'ai pas 11 ans moi)  Wink 
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:53

Le petit problème, c'est que comme mon autre compte facebook a été supprimé, j'ai voulu aller sur jooky il y a quelques heures et ... ça ma déconnecté, et je ne peux plus me reconnecter, donc j'ai envoyé un mail à jooky (Ibis, tu risques pas d'être en retard)  affraid 
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:46

Bah déjà, j'arrête pas de le dire, l'idée du (re)concours ne me plait pas de base ...
Donc en plus, c'est vrai que de voir "l'asso ne veut pas que son nom figure" ou alors "association pour les chats handicapés etc..." c'est pas très discret, quoi ...

Je pense qu'il faut vraiment laisser la place aux autres maintenant, la preuve, il y a peu de votes et les gens ce lassent ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! - Page 3 Empty

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3