Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! Empty
MessageSujet: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:36

Puisque Alysson/Calymone m'a dit de poster ici ...

J'ai fais participer Tigrou , mon chat , pour plusieurs associations (dont Handi'cats) ...

Si vous souhaitez voter  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 1916510421 :

http://www.votipets.com/animal-10110-tigrou.html

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:47

Celui qui ne vote pas, je le  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 3406960028 

Un ptit code à 3€, ca coute QUE 3€ et hop, au pire on garde notre 2ième place, au mieux, on gagne la 1ère !!!  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 3153436975 Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 3282326649 Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 1867935441 Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 761707758 

Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:59

J'ai voté et nous sommes 2ème.
http://nicole.anne@orange.fr
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:09

Merci Nicole Anne , j'espère que d'autres vont suivre  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 3630314092 
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:14

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 3630314092 
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:24

moi et mes filles on votera tous les jours sans faute !
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:58

Voté !
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyMar 24 Déc 2013 - 8:48

Voté plus 3 euros ce matin ton minou passe 1er.
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:15

VOTER CE MIDI !

c'est acélia la fille de mel59 qui écrit !

j'ai mis 50 votes par sms avec mon portable ! maman est d'accord

pour avoir un peu d'avance
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:17

J'en parlais avec Alysson en mp pour les boost , je croyais que c'était elle , merci à vous 3 (en comptant Acélia , tu lui diras merci de ma part  Very Happy )
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:15

je lui ai dit qu'elle pouvait mais toujours me le demander avant car elle n'a que 10 ans , bientot 11 ans mais elle a deja un portable avec un petit forfait et faut qu'elle apprenne à le gérer !
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:46

je vote chaque jour!! on est encore 1er!! pourvu que ça dure!
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:41

mel59 a écrit:
je lui ai dit qu'elle pouvait mais toujours me le demander avant car elle n'a que 10 ans , bientot 11 ans mais elle a deja un portable avec un petit forfait et faut qu'elle apprenne à le gérer !

Moi je n'en ai pas , ma soeur en a un mais pff , ça lui sert qu'à envoyé des textos à ses copines  Very Happy 

Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:54

Allez , je motive les troupes , si on termine 1er ou 2eme , je me fais un trombi  Razz 
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:13

Je vote tous les jours Titipa87 !
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:28

Ce qui n'ont pas voté , dépêchez vous , on avez plus de 400 votes d'avances ce matin sur le 3 ème et là , on en a 200  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 3406960028  On va se faire rattraper  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 3490070641 
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:38

on vote tous les jours !

la fin c'est le 5 janvier donc faut mobiliser les troupes !

on est 3 ème mais à 120 votes du 1er !

alors perdons pas espoir  cheers 

Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:49

Oui , mais passer de 400 à 900 votes ... Même avec la diffusion d'Alysson , les échanges de votes , la diffusion sur des groupes , mon événement avec 100 participants , je n'arrive même pas à avoir 100 votes en une journée ...
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:10

on va essayer de booster...
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyVen 27 Déc 2013 - 2:26

voté un gros boost, du coup 1er avec presque 60 voix d'avance...

maintenant faut maintenir l'écart !
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:49

De toute manière , il va ramer maintenant , hier , il n'a pas avancé d'un vote le matin donc je vais me mettre à fond dans l'échange de votes .

Merci à vous tous , vous êtes trop sympa  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 3051973425 
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:00

Voté, Tigrou est 1er
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:32

Merci Nicole Anne  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 3051973425 

Dès que je prends un petit peu d'avance , il se re boost , j'ai laissé un mot sur la page facebook de 30MA , les gens iront bien voter  Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 3630314092 
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptySam 28 Déc 2013 - 14:00

Qui n'a pas voté aujourd'hui ? Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! 3051973425

Le 1er a pratiquement 400 votes d'avances  confused 
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:26

J'ai mis 25 votes par SMS
LE 1er est loin mais pas beaucoup d'avance sur le 3eme ce serait bête
de perde la seconde place de justesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!   Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !! Empty

Un concours dont une partie des gains remportés seront pour Handi'cats !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant