Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prise en charge : Marinho

Aller en bas 
+14
Nicole Anne
anne04
AnneSo57
valou04
dadache
pacopanpan
Double-crème
fausteam
Morph56
Niny
foulicouli
charoline
papillon60000
Calymone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:10

Double-crème a écrit:
super les photos...vraiment ying-
et yang question couleur avec Hercule et Marinho.... Laughing


lol! très bien vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou04
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valou04


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 57
Localisation : les mees dans le 04

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:45

waouhhh !!! bonne deduction les sherlocks !!!!!!!! Laughing

Prise en charge : Marinho - Page 4 985951499 Prise en charge : Marinho - Page 4 4115133472

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/ying-yang
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:47

je suis vraiment très contente pour mon petit pensionnaire qu'il ait trouvé une famille, j'espère que tout se passera bien Smile
Son futur copain de jeu à l'air parfait pour lui ^^
et coté sociabilité, pas d’inquiétude, marinho est vraiment très sociable. Hercule va surement feuler un peu au début je pense car marinho est très curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou04
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valou04


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 57
Localisation : les mees dans le 04

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:59


Perso j'ai deja gouté aux dents et aux griffes d'hercule lors de notre premiere rencontre donc je sais ce qui attend marhino mais je serais là ... j'ai appris a gerer et je repere vite quand je sens le coup de pate qui va arriver .... la tete qu'il fait a se moment là est un bon avertisseur .... looool ....

d'apres les descriptions de marhino, hercule a l'air de lui correspondre car il est tout autant curieux, genre je fourre mon nez partout, il suffit de prendre un objet et le poser pour qu'il aille desuite voir ce que c'est ....

si il y a un feu d'artifice entre eux je vous montrerais ca photo a l'appui !!!! sunny

je suis sure qu'ils seront tres vite comme ca Prise en charge : Marinho - Page 4 1333624162 surtout quand il s'agira de jouer et de faire des betises .....

ah et un dernier scoop depuis hier hercule me parle surtout quand je mange et quand c'est le moment du calin !!!c'est mimi de l'entendre enfin miauler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/ying-yang
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:08

Yes !!! Surtout n'hésitez pas à faire péter les photos le moment venu Prise en charge : Marinho - Page 4 442493778
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:32

on attends des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Fan à mi temps
Fan à mi temps
nougat


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Meurthe et Moselle

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:54

Rhoooooo Calymone, tu as une merveille d'angora turc blanc et tu ne me l'as pas dit ? Honte à toi !! Evil or Very Mad

Pas bien miss Caly. Pour le problème des gingivites, c'est inhérent à sa race ! ce ne sont pas leurs dents qui sont trop longues, mais leur machoires qui sont trop étroites dixit les éleveurs de cette race. Il n'est par rare qu'ils aient des prognates les élevages, ce qui est un défaut rédhibitoire en expo. Il faudra juste surveiller ça de temps en temps, mais ça devrait le faire avec une alimentation équilibrée.

Autre chose, les angora turc sont des obsédés sexuels, comme les orientaux et les siams...... Donc il a un comportement normal ce petit père.

Moi il me fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:04

Merci pour ces infos Nougat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:30

merci nougat, c'est bon à savoir tout ça ^^

En tout cas Marinho va bien, comme à son habitude. De retour de we hier soir très tard, il ne m'a rien cassé mais j'ai retrouvé l'appart un peu sans dessus dessous Shocked ... en voulant grimper un peu partout, il a fait valser pas mal de choses ^^' papiers et câbles informatiques principalement donc rien de bien important Rolling Eyes ... son nouveau jeu est maintenant de jouer avec le clapet de la poubelle, qu'il m'a déjà fait tomber d'ailleurs. Il est en forme le fauve Razz
son covoiturage pour aller dans sa nouvelle famille d'adoption se fera ce mardi, probablement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:30

Youpiii pour le covoiturage !! cheers
haha c'est un vrai petit filou dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:43

lol!
super pour le co-voiturage.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:39

le covoiturage est pour cette après-midi, à 13h. Marinho va bientôt pouvoir rejoindre sa nouvelle famille et son nouveau compagnon de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:49

Prise en charge : Marinho - Page 4 2012742406
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:42

Prise en charge : Marinho - Page 4 2211939944 hâte d'avoir des nouvelles alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:55

et voilà, Marinho est en route pour les mées. Dans la boite de transport il se demandait ce qu'il se passait ^^'. Il sera bien avec son nouveau copain de jeu Smile
Mais quand même, petit pincement au cœur de le voir partir malgré son comportement de feu et toutes les bêtises qu'il m'a faite Rolling Eyes

Maintenant Barney est tout seul, j'espère qu'il ne déprimera pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:54

ça me fait penser que j'ai complètement oublié de mettre son carnet de santé avec lui... est-ce que l'on pourrait me communiquer en MP l'adresse de l'adoptante pour que je l'envoie par courrier?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
valou04
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valou04


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 57
Localisation : les mees dans le 04

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:56

Prise en charge : Marinho - Page 4 811500621

bonjour bonjour,

voila cela fait une heure que marinho est a la maison .... il est bien arrivé et a deja pris possession de la maison ....
je vous met les photos sur mon blog le plus tot possible .....

deux nouveaux chats en deux jours ... je vous cache pas que j'etais inquiete surtout avec le cote sauvageon d'hercule ... pouffffffffff c'est tout moi d'etre une grande inquiete comme ca ... hercule c'est monsieur je m'enfoutiste ....

hier nous avons acceuilli pistou qui sera a la maison jusqu'a fin aout sa maman me l'ayant confié car elle doit se rendre sur narbonne et cela lui permet de prendre le temps de trouver un appartement et un emploi .... hercule depuis hier essaie desesperement d'obtenir un calin de pistou mais impossible pistou n'est pas d'humeur encore a caliner avec un autre chat .... il pfffffffff dans tous les sens ....

aujourd'hui voila marinho .... pistou et hercule l'ont acceuilli planqué derriere le canape et pistou comme toujours c'est des pffffff a tout vent ......

marinho est magnifique .... pas l'air perturbé du changement .... au bout d'une heure a le voir je peux dire qu'il a un sacré caractere ... genre je m'impose et je compte pas me laissé faire .... il a un caractere bien trempé ca tombe bien moi aussi .... Laughing ... je lui ai tenu tete dans les escaliers car il voulait a tout prix alle voir pistou qui etait derriere moi et qui pouffé a tout vent ... je ne l'ai pas laissé passé et juste avec le doigt lui faisait signe que non et le repoussé ... un peu vexé au debut puis il a voulu jouer .... genre je me couche j'essaie d'attraper le doigt ... j'essaie de faire le gentil pour avoir ce que je veux .... Malin le félin ... mais je suis pas dupe ... je sens qu'on va bien s'entendre une fois qu'il aura compris les petites regles de la maison ......

marinho a besoin d'etre bien cadré ... il est arrivé est a desuite grimpé de partout ... il a besoin de limites .... pas de soucis on va voir tout ca tranquillement ....

au moment où j'ecris ce message contre tout attente c'est pistou qui se met un point d'honneur à s'occuper de marinho ... pistou y va a coup de pffffffff et le maintien a distance dans les escaliers .... je vais intervenir afin que marinho puisse avoir acces au salon tranquillement ....

et que fait hercule pendant ce temps ????? il dorttttttttttttttttttttttttttt ...... il laisse les gros regler leur compte ..... Laughing

bref vous verrez tout ca sur mon blog ...

foulicouli je vous ai adressé le mp ...



Prise en charge : Marinho - Page 4 849894429
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/ying-yang
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:07

Je suis bien contente de lire tout ça Smile . Je ne me faisais pas du tout de soucis pour son adaptation. Coté cadrage, oui il en a besoin, mais n'étant pas là la journée et peu les we, je ne pouvais pas faire grand chose. Et le peu que je faisais quand j'étais là, ça ne l'empêchait pas de grimper partout quand je n'étais pas là Razz
Je suis contente qu'il soit adopté cheers

Par contre, je ne vois pas le mp dans ma messagerie...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:33

Que de bonnes nouvelles Prise en charge : Marinho - Page 4 3117492745 Prise en charge : Marinho - Page 4 2012742406 Prise en charge : Marinho - Page 4 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:58

Super ! Merci à Foulicouli et à Valou04 pour leur disponibilité pour ce covoit ! Prise en charge : Marinho - Page 4 3630314092
J'ai hâte de voir les photos de tous les loulous ensemble sur le blog (et ici aussi si vous pouvez !) Prise en charge : Marinho - Page 4 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
valou04
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valou04


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 57
Localisation : les mees dans le 04

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:39

re moi !!!!

muriel le covoit a ete fait par un monsieur qui s'est proposé tres gentiment .... et pour les fotos desolee ca sera sur mon blog car ici je n'arrive pas a en mettre ...

foulicouli j'espere que vous recevrez le mp ..; tenez moi au courant ....

par contre des demain je fais devoir lui coupe quelques poils de la queue .. je ne sais pas ce qui s'est passé mais tout noir et beaucoup de bourre .... bon ca repoussera .... mais la meme plus question de brossage pour rattraper tout ca ...

serait il jardinier aussi ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/ying-yang
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:01

pour la queue, c'était bien pire avant. Je n'ai pas voulu trop y toucher car cela part au fur et à mesure. Il n'y a pas forcément besoin de couper. Peut-être un shampooinage suffirait. Je n'ai jamais trouvé le temps de le faire. Comme il venait de temps en temps sous la douche, je faisais exprès de mouiller sa queue pour faire partir au fur et à mesure. c'est comme les boules de poils emmêlées, il ne faut pas les couper, elles finissent par tomber.
Revenir en haut Aller en bas
valou04
Fan à mi temps
Fan à mi temps
valou04


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 57
Localisation : les mees dans le 04

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:35

Laughing

ah oui j'ai vu ca ce soir qu'il aimait la douche .... j'ai eu droit a une visite lorsque j'ai pris la mienne ... ca m'a fait bien rire .... Prise en charge : Marinho - Page 4 2641883990

pour les poils je vais voir si demain j'arrive a le laver sinon je ferais au mieux .... je vais aller acheter une brosse pour chat de toute facon ....

il est 22 heures 30 et chacun est dans un coin .... il a fallu que je le gronde deux fois il jouait avec les pampilles d'un chandelier ... j'ai taché au mieux de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas depuis il n'y touche plus ... hereusement il est pas du tout rancunier ... oufffff !!!!! Very Happy

tout le monde a bien mangé ... des qu'ils se croisent c'est toujours a coup de pfffff !!!! et celui qui vit le plus mal la communauté c'est pistou le chat que je garde .... j'espere que cela va s'arranger ....

mon hercule fait "péquélet" a cote de c'est deux gros peperes ... mais il a pas l'air plus pertubé que ca de la venue de tout ce petit monde ..... bien au contraire moi ca me ravi parce qu'il est deux fois plus calin .. jalousie ou il se sent rassuré ??? a savoir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-felin.com/ying-yang
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:48

Prise en charge : Marinho - Page 4 1881463262
Prise en charge : Marinho - Page 4 4115133472
Revenir en haut Aller en bas
foulicouli
Pro du blabla
Pro du blabla
foulicouli


Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 38
Localisation : Le Cannet (06)

Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:53

Razz oui, il aime bien venir sous la douche ^^ cela peut éventuellement vous faciliter la tâche pour lui shampooiner la queue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge : Marinho   Prise en charge : Marinho - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge : Marinho
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise en charge
» PRISE EN CHARGE
» Prise en charge
» Prise en charge
» PRISE EN CHARGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Marinho-
Sauter vers: