Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée

Aller en bas 
+2
zazette
Calymone
6 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée Empty
MessageSujet: Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée   Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:50

De même que pour le jeune loulou gris amputer, c'est grâce à Muriel, qui m'a mis en contact avec une personne qui s'occupe de sortir avant eutha des chats de fourrière dans le sud, que j'ai connu cette petite puce.

Elle a 10 ans, siamois à poils longs à priori (Birman, Balinais ?), ne voit pas grand chose, ni n'entends grand chose, avec une moitié de patte avant amputée (donc à voir s'il y aura besoin d'amputer la totalité de la patte, puisque normalement, on ne laisse pas une moitié de patte comme ça ...

Elle va venir à la maison, puisque Lyna et Baly partent en FA ...

Nous n'avons un covoiturage que pour le 13 Mars, donc elle n'arrivera pas avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
zazette
Fan à mi temps
Fan à mi temps
zazette


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2011

Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée Empty
MessageSujet: Re: Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée   Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:20

J'attend son arrivée, encore deux semaines tout de même. Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée 1714166624

J'espère que vous pourrez l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée Empty
MessageSujet: Re: Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée   Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:03

Il me tarde de la voir, j'adore ce genre de minou soit siamois, birman, ou balinais?, elle doit etre magnifique. flower Oozing
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée Empty
MessageSujet: Re: Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée   Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:26

ENFIN des gens qui s'intéressent à la belle Esméralda !! Merci Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée 3051973425

J'espère qu'elle sera plus Birman que Siam, déjà parce que j'adore les Birman (mais bon, ça, c'est très secondaire) mais aussi car pour avoir fréquenter les 2 types, le Birman de caractère est trèèèèèèèès cool et nounours, le siam est plus spécial et particulier.

Disons que j'ai assez d'un Thorgal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée Empty
MessageSujet: Re: Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée   Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:46

J'ai le meme Birman que toi Calymone, et j'ai aussi 2 siamois et c'est vrai que le Birman est plus calme. Tu te rappelle Calymone le persan que je voulais adopter sur un autre forum sa couleur j'adorai, et j'ai un persan de 14 ans je ne l'entends jamais. Et j'aime aussi les balinais mais le caractere inconnu pour moi. Donc j'attends la venue de cette minette avec impatience. Oozing
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée Empty
MessageSujet: Re: Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée   Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:51

Oui, le beau Grim's, qui était colour point (seal point d'ailleurs dans mes souvenirs).

Le Balinais je ne connais pas non plus, mais Nougat va peut être venir nous éclairer, car elle a un vieux papy Balinais diabétique en FA ...

Le siam, c'est vrai qu'a chaque fois, je constate qu'il ont leur caractère bien à eux, et bien trempé ^^ Mais c'est aussi ce qui fait leur charme ...

On a eu 3 Birman en tout, ils étaient tous adorables, et doux comme un agneau !! Niny, inscrite sur le forum, a une Birmane aussi, et elle est aussi adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne04
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2012

Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée Empty
MessageSujet: Re: Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée   Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:25

Vite que l' on puisse enfin connaitre sa petite frimousse à cette belle dame cat
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée Empty
MessageSujet: Re: Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée   Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:02

La petite Esméralda ne va pas au mieux de sa forme, et pète un plomb en cage, il a fallu être réactif, et une chance, un covoiturage a été trouvé en urgence pour demain.

Une belle chaine de solidarité c'est créée, Vhak, qui garde la belle cette nuit, et l'amène sur Paris demain matin.

Merci aussi à Glwadys, alias Fauve, qui va aller chercher la puce à Saint Lazare mercredi matin, et à tout les intervenants, que j'ai embêter toute la journée (oui, j'ai passer ma journée à appeler tout mon répertoire de Région parisienne^^) entre autre Lexiekiwi, Venise n'est pas en Italie, Ibis, martinesh et d'autres que j'ai oublier ^^

Le covoit n'est pas encore otut à fait bouclé, puisqu'il nous manque un relais sur Paris, pour récupérer la belle à gare de Lyon, et l'amener aussitôt à saint Lazare ou elle pourrait passer la nuit. Si quelqu'un a une idée ...


Dernière édition par Calymone le Jeu 1 Mar 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée Empty
MessageSujet: Re: Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée   Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:59

Courage a cette puce
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée Empty
MessageSujet: Re: Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée   Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:14

Le covoit a été bouclé grâce à Physalie qui est allée chercher le loulou a gare de Lyon et l'a amener à Saint Lazare

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée Empty
MessageSujet: Re: Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée   Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée Empty
MessageSujet: Re: Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée   Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!
» Cléo, petite minette amputée des oreilles
» NOVA chatonne 7 mois amputée d'une patte et de la queue
» des nouvelles d'Aloha, ma minette aveugle
» GALAXIE minette handicapée patte arrière et pb à l'oeil 1/2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Esméralda-
Sauter vers: