Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cléo, petite minette amputée des oreilles

Aller en bas 
+7
Muriel P
mel59
papillon60000
oozing
Lilly99
Chocoberry
Calymone
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:30

Cléo vient d'un refuge, là bas depuis longtemps, elle n'a jamais intéresser personne.

En effet, Cléo a eu les oreilles amputée sûrement suite à un cancer des oreilles, plus fréquent sur les chats blanc que chez les autres, plus sensibles aux rayons du soleil.

Cléo serait un peu craintive, elle se laisse porter et caresser, mais elle a peur. Toutes les raisons, sans doute, qui ont fait qu'elle est restée invisible au refuge, et pas adoptée.

C'est Chocoberry qui la prends en accueil, comme pour Hector, nous suivons et couvrons la prise en charge FA et adoption de Cléo, pour soutenir une protectrice indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Chocoberry
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 29/02/2012

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:22

Cléo est bien arrivée hier soir et elle est effectivement craintive.
C'est le fantôme de l'appartement, on sait qu'elle est là mais personne ne la voit Laughing

Elle est a un peu pleurée à son arrivée mais aujourd'hui ça va mieux. A l'heure actuelle je pense qu'elle est plus perdue qu'autre chose et n'a qu'une idée en tête : se cacher.

Par contre elle se laisse manipuler/approcher sans aucun soucis et elle est propre. Je pensais que j'aurais à ramasser 2 ou 3 pipis vu qu'elle est toujours cachée mais non. Elle sort pour aller dans la litière Very Happy . Par contre je ne l'ai pas vu aller manger/boire... Je vais surveiller ça de plus près.

Je peux pas en dire beaucoup plus pour aujourd'hui, je la laisse prendre ses marques et j’essaie de pas trop la brusquer.
Je posterai des photos sous peu, j’attends juste qu'elle soit un peu plus à l'aise avant de l'embêter avec ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:06

Aaaah Merci beaucoup Lætitia !!

La belle va se détendre, il lui faut du temps, pour se poser, et s'habituer à sa nouvelles vie !!
Ne t'inquiète pas pour les photos, on va être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Chocoberry
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 29/02/2012

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:08

alors, voici quelques photos de la belle.

Cléo, petite minette amputée des oreilles Img_7810
Cléo, petite minette amputée des oreilles Img_7811
Cléo, petite minette amputée des oreilles Img_7812

Désolée pour son air pas tout à fait à l'aise, cette séance photo lui a été un peu imposée ^^'.


Alors, après quelques jours avec elle il y a une petite évolution, elle sort un peu plus et apprécie un peu plus les contacts même si son objectif dans la journée reste de se cacher.
Elle n'a aucune agressivité et elle est très très douce. On peux la manipuler comme on veut, elle ne dit absolument rien.

Avant hier soir elle a pleurée toute la nuit mais cette nuit même si il y a eu quelques miaulements elle a nettement moins pleurée, je pense que ça passera il faut juste qu'elle s'habitue et prenne ses repères Wink

Enfin voilà, j'ai pas énormément de nouveautés vu qu'elle est timide et j'essaie de la laisser venir à son rythme.



Revenir en haut Aller en bas
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:19

Oh qu'elle est mignonne !

Merci Choccoberry de prendre soin d'elle. En effet, elle devrait prendre confiance à son rythme et bientôt profiter de toutes les choses sympas qu'offre une bonne famille ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:50

Cleo est tres jolie, avec ses oreilles amputees ne sont-elles pas fragilisees pour les poussieres qui peuvent entrees dans le conduit auditif? Oozing
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:18

A priori non, car ca marche comme pour nous, les cils pour protéger nos yeux, les poils pour les narines et les oreilles ... La, elle a toujours les poils a l'entrée du conduit auditif, pour empêcher a la poussière ou autre saleté de passer. C'est surtout physique et un réel handicap finalement puisque gros frein a l'adoption, ca fait peur aux gens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:09

C'est vrai que beaucoup de personnes regardent un animal avec la raison mais non avec l'Amour avec un grand A. Puisque Esmeralda nous a quitte mon parrainage peut etre pour Cloe. Oozing
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:30

déjà des photos, super
je la trouve très jolie cette pte minette, on dirait une scottish fold !
elle est particulière et c'est le caractère qui compte plus que l'aspect extérieur (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:08

oozing a écrit:
C'est vrai que beaucoup de personnes regardent un animal avec la raison mais non avec l'Amour avec un grand A. Puisque Esmeralda nous a quitte mon parrainage peut etre pour Cloe. Oozing

Merci beaucoup Oozing pour Cléo, c'est avec plaisir, pour le parrainage !!

Tu va surement porter chance à Cléo, car elle a une poste adoption ...

ChocoBerry, pourrais tu m'envoyer ton numéro de téléphone en MP stp, il faut que je te contacte, car une dame est intéressée par l'adoption de Cléo, et aimerait venir la voir !!

Cléo, petite minette amputée des oreilles 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:26

J'espere que cela va marcher pour Cleo. Nous attendons avec impatience les resultats pour peut-etre une famille pour cette beaute rare. Oozing
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:39

La dame va voir Cléo Jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:37

déjà, allez on croise les pattounes !
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:56

attendons alors jeudi et que la magie opère bom
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:08

Je croise vraiment les doigts pour Cléo !
Revenir en haut Aller en bas
jenny04
Petit nouveau
Petit nouveau
jenny04


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Alpes de Haute Provence (04)

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:08

Cléo est trop mignone meme sans ses oreilles
On croises les patounes pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptySam 10 Mar 2012 - 18:53

[i]Des nouvelles de Cleo? Oozing
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptySam 10 Mar 2012 - 20:18

bah oui, jeudi est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptySam 10 Mar 2012 - 22:16

La personne qui a vu Cléo souhaite rencontrer Lotus demain, pour voir si elle a le coup de foudre.

Donc je vous tiens au courant d'ici le début de semaine, quand j'aurais fait le point avec la potentielle adoptante !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Chocoberry
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 29/02/2012

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:31

^^" désolée pour le manque de nouvelles... J'ai pas encore le réflexe de mettre à jours le post.
Promis ça ne se reproduira plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:36

l'adoptante a choisi Lotus donc la pte Cléo est toujours à la recherche de SA famille
Revenir en haut Aller en bas
Chocoberry
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 29/02/2012

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:05

Juste un petit message pour donner des nouvelles : cléo a officiellement arrêtée de pleurer le soir, ça fait 3 nuits que je ne l'ai plus entendu donc je crois que c'est officiel ^^
De plus elle commence à se montrer de plus en plus Very Happy !
Je la laisse tout faire à son rythme, j'ai pas envie de la brusquer Wink



Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:52

Super nouvelle et pour toi, et pour elle, c'est qu'elle se sent plus à l'aise Wink
Tu fais exactement ce qu'il faut en la laissant progresser à son rythme Cléo, petite minette amputée des oreilles 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:26

Laetitia, peux tu me dire si tu a l'occasion de faire un test avec un chien ou si tu a une info concernant son entente avec les chiens stp ?

Car je vais faire son texte pour la diffusion, mais c'est un + avec les ententes chiens et chats ...

Merciii beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles EmptySam 24 Mar 2012 - 15:36

Laetitia, pour les diffusions, aurais tu le numéro de puce de Cléo stp ?

Et des ptites nouvelles stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cléo, petite minette amputée des oreilles   Cléo, petite minette amputée des oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléo, petite minette amputée des oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléo a rejoint son adoptante
» Aloha, ma petite minette...
» NOVA chatonne 7 mois amputée d'une patte et de la queue
» Boucles d'oreilles au choix
» Cléo joue \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Cléo-
Sauter vers: