Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!

Aller en bas 
+8
Tacha
LittleOph
AnneSo57
Nicole Anne
Double-crème
thierry75018
pouicpouinette
Calymone
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptySam 15 Déc 2012 - 22:35

Les filles de l'équipe fourrière RP me signalent un chat, il ne sera pas sur nos listes cette semaine, car en principe il n'a pas fini son délais fourrière (et les fourrières RP avec qui on bosse, sont les plus rigoureuses a ce niveau là !!!) mais je pourrais négocier sa sortie le plus tôt possible, et lui faire finir son délais à la maison.

C'est une GROSSE urgence, il ne ce fera de toute façon pas euthanasier cette semaine car pas fini son délais, par contre, vu son état, il ne fera pas long feu là bas ...

Papy est aveugle et catalogué incontinent, car il a uriner sous lui de peur à son arrivée, imaginez son état le pauvre ...

Depuis il est très propre, mais la fourrière est restée sur "incontinent" ce qui ne va pas lui servir la semaine prochaine s'ils écrivent incontinent sur les listes ... Rolling Eyes

Abandonner et mis dehors dans une boite de transport !! Environ 10 ans, mais vu les estimations de la fourrière, on peut compter plus vieux !

Mes conditions pour le prendre en charge sont celle là :

Moïra n'a toujours pas de FA, Havane doit partir chez Pandinus et on attends toujours pour Tya et Doly et Swann, qui sont en cours de solutions SI TOUT VA BIEN ce qui n'est jamais le cas en ce moment ...

Il lui faudrait une marraine (une marraine comme Tacha le faisait avec YOSHI, c'est à dire le parraine chaque mois en donnant ce qu'elle peut, et puisse participer aux frais véto quand elle peut) et des dons pour le mettre en règle.


Si on me le signale, c'est que c'est vraiment une urgence !!!

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Img_0711

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pouicpouinette
Pro du blabla
Pro du blabla
pouicpouinette


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : 91

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptySam 15 Déc 2012 - 23:37

pauvre loulou :-( même si ce n'est pas beaucoup je peux donner 10 euros déjà. Tu as besoin d'une FAQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:40

C'est déjà beaucoup, MERCI !!

Non, pas besoin merci, c'est moi qui le prendrait, par contre si on doit le sortir, pour garder quelques heures ou 1 ou 2 jours, tu peux, en quarantaine stricte ?

MERCIII !!

J'ai ouliber de préciser, PAS DE DIFFUSIONS, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pouicpouinette
Pro du blabla
Pro du blabla
pouicpouinette


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : 91

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:55

oui je peux le garder en quarantaine strict (aucun autre chat pour l'instant )

Revenir en haut Aller en bas
pouicpouinette
Pro du blabla
Pro du blabla
pouicpouinette


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : 91

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:59

Je peux faire une sortie fourrière A en plus mercredi , possibilité pour moi de l'amener à la gare le meredi, jeudi aprem ou vendredi (mais me prévenir à l'avance pour que je puisse m'organiser)
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:14

Pauvre loulou, en effet faut pas le laisser là.
J'ai vu qu'on parle de train, j'avais dit que je ne bougeait pas trop cette quinzaine, mais pour une urgence comme ça, pas de pb, si il faut l'emmener quelque part je peux le faire.
Et je peux le parrainer, au moins en partie si très gros frais, sinon Ok, mais seulement à partir du 02/01 (s'il y a des frais dans les 15 jours qui viennent il faut un relais).
Et toujours parrain bien sûr pour Sheyenne et Shyro.

Pour me contacter, merci de le faire par mail, car toujours pas d'alerte du site...
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:39

pauvre petit papy No I love you , je croise les patounes....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:41

Petit père il ne faut pas le laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:58

Merci Pouicpouinette de ta belle proposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:46

Il est trop beau, Papy, avec son étoile blanche sur la tête... Je le verrais bien porter un nom en rapport (Altaïr et Sirius A sont des étoiles blanches, me dit Wikipédia).
Je veux bien être sa marraine, moi aussi. En s'y mettant à plusieurs, on devrait le couvrir sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:00

Merci beaucoup à tous, Pouicpouinette, c'est noté !

Si poucpouinette nous fait la sortie, Thierry, accepterais tu de me l'amener sur EVREUX ?

Donc en résumé, nous avons :

-Thierry, parrain à partir de Janvier
- LittleOph, Marraine
-50 euros de dons par Babiole en MP
-Babiole ce propose de prendre Moïra en FA, à voir si ca ce confirme après vérifications
-10 euros par Pouicpouinette
-80 euros par LittleOph


Il nous manque :

-Si d'autres parrains/marraines pouvaient être trouvés, ce serait le top, manquerait qu'il ait besoin d'alimentation spéciale ...
-Des dons pour sa prise en charge et ses frais de base (vaccins, castration si possible ...) + la visite à sa sortie, chez mon véto

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»


Dernière édition par Calymone le Dim 16 Déc 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:02

Je te fais un PayPal de 80 euros tout à l'heure pour les frais initiaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:04

LittleOph : Ton idée de nom est géniale !

On peut y réfléchir :

-Altaïr
-Sirius
-Véga


qui a trouver d'autres noms d'étoiles blanches ?!

PS : Merci Ophélie, pour ton aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:41

Il y a une catégorie Wikipédia, mais à part les trois principales, les étoiles n'ont pas forcément de jolis noms (Alpha ou Bêta ou Gamma de leur constellation) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89toile_blanche_de_la_s%C3%A9quence_principale

Mon PayPal vient de partir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:18

J'aime beaucoup Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:27

Oui, j'ai fais des recherches, c'est vrai que je demandais, au ca sou quelqu'un en avait une autre en tête.

Moi, je suis folle et pas normale, j'aime beaucoup Altaïr, mais c'est pas facile à porter, enfin, le chat il s'en fou à quoi ressemble son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:41

Moi aussi, j'aime bien Altaïr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:47

J'ai récupéré un peu d'argent supplémentaire de la vente des calendriers c'et pas énorme mais ça peux aider un peu. J'ai encore quelques personnes à voir et aussitôt je t'envoie le différence.


Dernière édition par Nicole Anne le Dim 16 Déc 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:55

MERCIIII Nicole !!

Espérons que la braderie Goth ce soit bien passée ^^ !


Je réserve le loulou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:55

Sirius ca me fait penser à Sirius Black dans Harry potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:56

Oh ouiiiii ! J'aime beaucoup Sirius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouinette
Pro du blabla
Pro du blabla
pouicpouinette


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : 91

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:38

C'est toujours bon pour moi pour le récupérer mercredi et le garder le temps qu'il prenne le train et je maintiens mes 10€ de dons ( cheque qui partira avec le chat ;-) ) Par contre s'arranger pour pas que je reparte sans boîte :-) car ma boîte pour Swan est toujours en Normandie lol
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:24

Désolée Pouic, j'ai carrément zapper ton don, je suis à côté de la plaque là --'

Je réserve le bonhomme demain matin, si Pouic est OK et que Thierry peut me l'amener le jour même ou le lendemain (mais le jour même ce serait le top pour lui éviter trop de changements) on cale le covoit pour Mercredi ?

Pouic, pour ta boite, celle ou il y avait Swann, si tu veux, je la donne à Thierry, comme ça elle sera sur PARIS, y'aura plus qu'à vous débrouiller pour la récup ^^

Vous me posez une colle le filles, j'aime carrément Alkaïr comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:28

"Si poucpouinette nous fait la sortie, Thierry, accepterais tu de me l'amener sur EVREUX ?"

Oui, bien sûr ! Ce serait pour quand ?

j'aime bien Altaïr ou Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
pouicpouinette
Pro du blabla
Pro du blabla
pouicpouinette


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 35
Localisation : 91

GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:30

oui je veux bien que tu la donnes à Thierry on s'arrangera pour que je la récupère.
De mon côté c'est ok pour mercredi ! juste voir avec Thierry pour caler fin du covoit et le papy chat est sauvé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!   GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minette Birman/siamois de 10 ans à moitier sourde et aveugle + motier de patte amputée
» GROS SOS pour papy de 16 ans, aveugle en fourrière !
» Grosse urgence, minette avec tumeurs mammaires en fourrière
» Un très vieux bichon de 17 ans, aveugle et monorchide en fourrière viiiite pour lui SVP !!!
» Le roi su Siam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Altaïr-
Sauter vers: