Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trouver des cages de convalo pour les chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Trouver des cages de convalo pour les chats Empty
MessageSujet: Trouver des cages de convalo pour les chats   Trouver des cages de convalo pour les chats EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:06

Nous avions 2 cages de convalo (type grandes cages à lapin) je les avais acheter il y a très longtemps, mais ca n'est pas du tout adapté, avec le temps, on a perdu les attaches, les chats ont parfois forcer le passage, et défoncer tout le reste, kovu par exemple, lorsqu'il était en cageothérapie ...

Ce qu'il nous faudrait, c'est trouver des grandes, très grandes cages, la place je l'ai, mais le soucis, c'est qu'elle coutent très chère, et ni moi ni l'asso n'avons les moyens.

Je pense a des cages type transport pour très gros chiens dans ce genre là :

http://www.leboncoin.fr/animaux/288788351.htm?ca=11_s

Par exemple, mais si quelqu'un trouve autre chose, d'aussi bien, et surtout spacieux, car ce n'est pas le cas des cages que j'ai actuellement.

On sort des chats de fourrière, qui passent déjà énormément de temps en cage, donc si on pouvait leur offrir un grand espace de quarantaine, ce serait super !!

Toute les propositions sont les bienvenues, SVP, c'est assez urgent, car je ne peux plus faire de quarantaine vu l'état des 2 cages qu'on a ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Trouver des cages de convalo pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Trouver des cages de convalo pour les chats   Trouver des cages de convalo pour les chats EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Trouver des cages de convalo pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Trouver des cages de convalo pour les chats   Trouver des cages de convalo pour les chats EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:54

Je vais voir pour t'en trouver !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des cages de convalo pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Trouver des cages de convalo pour les chats   Trouver des cages de convalo pour les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des cages de convalo pour les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménager les cages de convalo
» Partenariat avec "Protection pour chats"
» Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!
» Alimentation séparée pour deux chats
» SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ...-
Sauter vers: