Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?) Empty
MessageSujet: SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?)   SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?) EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:22

Reçu aujourd'hui, par Corinne, la présidente de l'association "Trésor de vies" :


"Bonjour
je suis Corinne présidente-adjointe de trésor de vies et c'est moi qui avait eu le sos pour Fanette car c'était le mari d'une dame que je connaissais qui l'avait renversé sans faire exprès bien sûr (elle a traversé devant lui à toute allure) qui 'lavait porté chez le vétérinaire de la spa pour s'entendre dire qu'il n'était pas de garde ..son épouse désemparée m'avait appelée à l'aide pour Fanette..
je me permets de vous (ou te ?) contacter car j'ai deux urgences chats à placer ...un chat trouvé il y a deux jours renversé par une voiture avec un gros traumatisme crânien (ça va mieux et les séquelles disparaissent ) et une fêlure du bassin ..il n'arrive pas encore à se mettre debout..pas identifié et pas trouvé sa famille dans le quartier..crache encore un peu mais câlin avec les gens qu'il connait..pas castré ..ne seait pas âgé d'après le vétérinaire
et un autre chat trouvé lui aussi mais qui aurait des problèmes de marche (il est incapable de sauter, de grimper à l'arbre, je n'en sais pas plus et je vais demander plus d'info..c'est une dame qui 'la reccueilli mais ne souhaite pas le garder )
je vous envoie la photo du 1er chat ..j'attends plus d'infos pour le second (le 1er est à la clinique, le véto le soigne gratuitement, on lui ramène juste la nourriture )
merci
Corinne"

Voilà la photo du "premier", accidenté :

SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?) 12011211292436979293184
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?)   SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?) EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:26

Je vois, dans un premier temps, pour prendre à la maison le second, avec troubles de la marche (Ataxie ? Troubles Neuros ? Fracture ?.........)

Qui pourrait prendre le second, sous Handi'cats hin, en cagéothérapie, et faire FA jusqu'à adoption ?

Je ne peux plus prendre en charge, si personne ne fait FA, Samara est en soins, Marlone est très très fragile psychologiquement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?)   SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?) EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:12

Voilà les nouvelles que j'ai eu par Corinne :

"bonsoir Allyson
le chat noir est castré, pas identifié , ni vacciné et pas testé ... d'après ce que Mireille m'a dit, il marche de travers, tombe parfois et lorsqu'il est couché sa patte arrière reste tendue et il peut la plier après un moment ...sinon il arrive à se déplacer ...il vit avec d'autres chats sans soucis, pas testé chiens car la famille n'en a pas....
je vais lancer une demande de covoiturage
pour le chat accidenté, j'ai eu des news : il s'habitue de plus en plus aux gens, souffle moins, mange bien , il lui faut un lieu pour sa convalescence car il a encore beaucoup de mal à marcher mais il est propre t va dans sa litière
je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles du covoiturage
bisous et merci
Corinne"

Donc le chat noir, c'est celui que nous prenons en charge, voilà une petite photo :

SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?) 12011610

Je pense, comme j'ai dit à Corinne, qu'il est atteint d'Ataxie cérébelleuse ... On verra une fois arrivé Wink

Le loulou s'appèle César.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?)   SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?) EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:33

Ah, un chat noir ! Bienvenue au nouveau venu dans la famille Handi'Cats ! Il est bien joli ce César.
Tu cherches une FA ou il va rester chez toi ?
Et pour le 1er loulou, pas de proposition de FA pour sa cagéothérapie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?)   SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour 2 chats, 1 accidenté, l'autre troubles de la marche (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE pour un gentil chat accidenté
» Trouver des cages de convalo pour les chats
» Alimentation séparée pour deux chats
» Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!
» Partenariat avec "Protection pour chats"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: César-
Sauter vers: