Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hélion en FA

Aller en bas 
+11
Florence78
Calymone
Alex94
Ibis
Elodie
papillon60000
Nicole Anne
girafe
schoup
Clinique du Centre
MEOW
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MEOW
Fan à mi temps
Fan à mi temps
MEOW


Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2015

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 8:58

Merci à tous pour vos messages agréables !

Merci à vous Clinique du Centre, pour l'instant il ne développe aucun de ces symptômes.
Je vais voir en fonction et l'emmène au moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:00

Oui c'est bien un ficus alors attention c'est très nocif.

Et félicitations pour l'adoption, soyez heureux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:06

Génial!!
merci pour le bel Hélion I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEOW
Fan à mi temps
Fan à mi temps
MEOW


Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2015

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:57

Merci pour la confirmation et votre message Nicole.
Dans ce cas elle restera en haut désormais.

Merci de votre message Girafe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEOW
Fan à mi temps
Fan à mi temps
MEOW


Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2015

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:22

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu énormément de temps pour poster des nouvelles d'Hélion ces temps-ci, Hélion se porte très bien et ne perd pas ses habitudes. Il a sa petite routine, fenêtre, lit, jeu et nourriture... Il ne va plus trop dans son arbre à chat ni dans son panier, il préfère se battre avec moi pour avoir la couverture du lit.
J'ai incorporé des sachets à son alimentation en guise de "gourmandise" de temps à autre, chose qu'il apprécie et réclame assez souvent. Il ouvre même le placard contenant les sachets ainsi que sa nourriture pour me dire qu'il en a vraiment envie.
Hélion a depuis peu pris un peu de poids, mais il reste tout de même à un poids correct et est d'ailleurs très vif ! En ce moment il aime faire des bêtises assez fréquemment mais bon, elles sont anodines pour lui comme pour moi.

Monsieur perd toujours autant ses poils, je garde à chaque sortie de chez moi une marque d'appartenance à Hélion.
Il se sent d'après moi très à l'aise et me regarde assez souvent avec un air malicieux, il a un très beau poil et un très beau regard !
J'ai des photos sur mon téléphone mais suite à mon problème de câble ça me prend pas mal de temps pour faire le transfert sur mon pc, je posterai ça prochainement.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:36

merci pour les nouvelles ! sacré Hélion, ça m'a l'air d'être un coquin à ses heures perdues, mais il a l'air très heureux avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
MEOW
Fan à mi temps
Fan à mi temps
MEOW


Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2015

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:26

Oui en effet il est coquin mais sage à la fois, en réalité la moitié des bêtises sont suite à sa curiosité + maladresse, c'est un cocktail assez explosif ! Sinon c'est réellement d'après moi de l'innocence pour certaines choses, il a un comportement de chaton à certains moments... Je me demande si il se rend compte de sa taille quand il marche sur ma table basse ou saute dessus, c'est limite Godzilla dans la ville ! M'enfin ça reste sympathique puis il est jeune donc c'est normal, tant que ça ne lui fait pas de mal on ne va pas s'en plaindre. Smile
J'espère et pense qu'il l'est, il s'adapte de plus en plus en tout cas ! Depuis qu'il a connaissance son environnement il saute partout et ça lui arrive de courir, surtout avec le laser.

Merci pour ton gentil message en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fan à plein temps
Fan à plein temps
Elodie


Messages : 263
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 34
Localisation : Beaumont le Roger

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:11

Super Smile
Merci pour ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 10:19

Merci pour ces nouvelles très agréables à lire.
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:53

Oui, je pense que vous vous êtes bien trouvé tous les deux Wink Merci encore pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
MEOW
Fan à mi temps
Fan à mi temps
MEOW


Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2015

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:07

Bonjour à tous,

Hélion se porte toujours très bien, il est bel et bien adepte des bêtises ! Hélion s'amuse par exemple à sortir ses gourmandises du placard ou à jouer avec les tas de poils que je ramasse à l'aide du balai, enfin ça l'éclate totalement !  Sinon la pêche à la croquette c'est encore d'actualité, par contre il ne renverse à présent plus sa gamelle d'eau.

Hélion ne se prive pas de manger, loin de là ! Il a un appétit assez colossal et une énergie débordante. Il en avait d'ailleurs marre des jouets qui ne lui plaisaient visiblement pas du tout, il a arraché la boule suspendue à son arbre à chat et s'éclate à présent avec ça... Il me la ramène même à l'aide de sa bouche pour que je lui lance, j'ai tenté de la remettre en faisant un nœud mais monsieur a une telle force qu'en un coup il l'a décroche. Au moins à présent il a son jouet fétiche en plus du laser, puis il joue plus avec cette fameuse boule depuis qu'elle n'est plus en l'air.

Hélion est véritablement un chaton de presque 6 kilos, quand il vous monte sur le torse ou sur le dos pour dormir sur vous ça vous fait à la fois plaisir et à la fois mal... Enfin, ça reste des moments dont nous ne nous privons pas.

Bonne journée à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:49

tu parles d'un chaton toi 6 kg Hélion en FA - Page 4 1916510421 j'ai les mêmes à la maison, mais moins dynamiques !
Revenir en haut Aller en bas
MEOW
Fan à mi temps
Fan à mi temps
MEOW


Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2015

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:50

Aha en effet ce serait un peu excessif, mais il en est un dans son attitude :p
Lui c'est l'un ou l'autre, soit il dort toute la journée ou à l'inverse il ne demande qu'à jouer ou fait des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
MEOW
Fan à mi temps
Fan à mi temps
MEOW


Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2015

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:08

Bonjour à tous,

Hélion comme à son habitude se porte très bien, il profite des températures pas excessivement fraiches pour aller à la fenêtre.
Il joue beaucoup, avec tout et n'importe quoi, grimpe partout, et ne perd pas sa curiosité !
Hélion a la passion des sacs, sacs de courses ou autre il vérifie le contenu avant que je le vide... Une fois que c'est vide, apparemment ça peut servir pour dormir mais ça ne doit pas être le top confort !

De manière étonnante, le bureau est apparemment le meilleur coin dodo pour le monsieur.
Ma console de jeu est elle un siège, mon dos est également un très bon endroit pour dormir.
Quand un membre de ma famille passe, il l'ignore ou va lui faire des câlins... Mais si il est question de nourriture, c'est la nourriture qui prime !

Ses yeux sont au top, pas de rechute depuis la dernière fois.

Apparemment très étonné de ce qu'il a vu
Hélion en FA - Page 4 1450432412-2015-12-18-10-41-17-193

Beauté fatale
Hélion en FA - Page 4 1450432470-2015-12-18-10-40-51-889

Attentif
Hélion en FA - Page 4 1450432483-2015-12-18-10-40-18-346

"Qu'est-ce que tu fais ?"
Hélion en FA - Page 4 1450432609-2015-12-18-10-36-24-561
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:36

C'est pour ça qu'on les aime, casse-pieds mais tellement beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:13

Quel beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:01

p'tit loulou Hélion en FA - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:16

Hélion en FA - Page 4 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptySam 19 Déc 2015 - 11:48

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:58

Pas d'annonce pour la diffusion d'Hélion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:04

il est adopté
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:14

Ah oui ? J'ai zappé. drunken C'est en effet une bonne raison !
Mais j'ai une excuse, il est toujours dans la catégorie" à l'adoption"
Revenir en haut Aller en bas
MEOW
Fan à mi temps
Fan à mi temps
MEOW


Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2015

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 8:03

Bonjour,

Merci pour vos réponses au topic, en effet il est toujours dans cette catégorie "à l'adoption" mais je ne sais pas si c'est possible que je modifie le titre ou déplace le sujet dans la catégorie "adoptés" ? Au pire des cas, je commence un nouveau topic dans la catégorie "adoptés" ?
Merci Smile

Sinon, Hélion se porte très bien comme à son habitude, il montre très bien qu'il est chez lui. Quand mon frère ou ma grand-mère ont le malheur de prendre la chaise du seigneur, il montre bien que c'est SA CHAISE ! Et dès qu'ils se lèvent il n'hésite pas à la reprendre aha.
Je découvre petit à petit qu'Hélion dispose de la fonction réveil, sa truffe humide sur mon visage dès le matin est sans doute le réveil le plus performant auquel j'ai eu affaire.

Nous allons faire ses vaccins ce matin, pour l'instant il ne s'en doute pas alors ça va. Habituellement il rentre seul dans sa caisse de transport, espérons que ce soit également le cas cette fois-ci.
Hélion s'entraine toujours sans relâche à la pêche à la croquette, il s'améliore de jour en jour dans ce sport où il faut faire preuve de beaucoup d'adresse. C'est tout un art !
Il est toujours aussi câlin, mais il perd ce besoin de toucher à chaque fois la personne à côté de lui. Il se détache progressivement et a ses phases solitaires, maintenant il supporte très bien d'être seul à la maison et dans ces moments là c'est la fenêtre son passe temps.

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 8:42

MEOW a écrit:

en effet il est toujours dans cette catégorie "à l'adoption" mais je ne sais pas si c'est possible que je modifie le titre ou déplace le sujet dans la catégorie "adoptés" ?

Vous ne pouvez pas déplacer le sujet. Il n'y a que l'administrateur du forum qui peut le faire (Caly je pense). Elle doit avoir d'autres priorités pour l'instant.
Pas grave, ce sera fait plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
MEOW
Fan à mi temps
Fan à mi temps
MEOW


Messages : 68
Date d'inscription : 24/07/2015

Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:11

Ibis a écrit:
MEOW a écrit:

en effet il est toujours dans cette catégorie "à l'adoption" mais je ne sais pas si c'est possible que je modifie le titre ou déplace le sujet dans la catégorie "adoptés" ?

Vous ne pouvez pas déplacer le sujet. Il n'y a que l'administrateur du forum qui peut le faire (Caly je pense). Elle doit avoir d'autres priorités pour l'instant.
Pas grave, ce sera fait plus tard Wink

Merci beaucoup !
Oui ce n'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélion en FA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hélion en FA   Hélion en FA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélion en FA
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hélion, 7 ans après
» Des nouvelles d'Hélion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Hélion-
Sauter vers: