Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes

Aller en bas 
+9
Ibis
girafe
schoup
Nicole Anne
Alex94
Clinique du Centre
Calymone
papillon60000
Aurel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:04

est-ce que c'est contagieux uniquement pendant les crises ou tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:15

Très bonne question, Sophie si tu passe par là Razz

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:39

Je comprends la situation d'Aurel et je compatis. C'est comme avec Pô mais en pire !
C'est usant et démoralisant car la situation s'améliore et puis sans aucune motif on repart en arrière. Le plus difficile est de ne pas en comprendre la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:50

Non, je suis désolée, mais moi je ne comprends pas, comment on peut avoir de tels propos écris au sujet d'un chat qui ne fonctionne et ne pense pas comme un humain, elle a peut être un soucis de santé et tout ce qu'elle aura eu comme réponse c'est qu'elle est " trop stupide pour comprendre comment marche son système urinaire et qui est incapable d'apprendre".

Personne ne peut imaginer l'état de ma maison tous les matins, et niveau merde et pisse, croyez moi j'en connais un rayon, j'ai ma dose, avec 3 incontinents et pas moins de 7 malpropres, et en ce moment, je suis quasiment seule pour gérer tout ça parce que la moitié de mes bénévoles ne viennent plus ...
Moi aussi j'ai ma dose, seulement je vais pouvoir agiter mes bras dans tous les sens, mettre les pires insultes au sujet des chats, y'aura personne pour me les récupérer ou m'alléger derrière.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:07

papillon60000 a écrit:
est-ce que c'est contagieux uniquement pendant les crises ou tout le temps ?

L'excrétion virale de HVF-1 (Herpesvirus) est intermittente et associée à des épisodes de stress (contrairement à l'excrétion virale de CVF (Calicivirus) qui est continue).
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Fan à plein temps
Fan à plein temps
Héloïse


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 36
Localisation : 27 le manoir

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:45

J ai aussi une petite cochonne (moins que tagada quand même elle se limite au sol à côté de la litière et aux poussières de travaux).

Mon mari lui gueule dessus et au final quand il est en déplacement et bien elle pisse moins...

D après le véto c est comportemental, ce sont des chats hyper sensibles ou stressées.
Dans notre cas c est du au fait qu on l a eu à 10 jours.

Donc il faut un environnement le plus calme possible et il nous a proposé la dernière fois de combiné les croquettes calm et le feliway.

On va tester à ma prochaine commande de croquettes, je vous tiendrai au courant c est peut être quelque chose à envisager pour Tagada.

Mais je pense uniquement dans une nouvelle famille...
Je ne vois pas comment Caly va pouvoir traiter son comportement avec des chats malades à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:07

Non, la place d'un chat psychologiquement fragile n'est pas en chatterie, et je me met à sa place, elle ne va RIEN comprendre, passer d'une vie de famille où elle a des caresses rien que pour elle et un humain qui est souvent là, à la vie en communauté, voir des humains que pour les soins, le ménage, et qui passent parfois en coup de vent ...

C'est vraiment malheureux.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:28

Clinique du Centre a écrit:
papillon60000 a écrit:
est-ce que c'est contagieux uniquement pendant les crises ou tout le temps ?

L'excrétion virale de HVF-1 (Herpesvirus) est intermittente et associée à des épisodes de stress (contrairement à l'excrétion virale de CVF (Calicivirus) qui est continue).

c'est bien ce qui me semblait donc l'herpès n'est contagieux que pendant les crises et le calici tout le temps (même dents enlevées et plus de pb de bouche apparent)
donc éventuellement elle pourrait vivre avec un chat, il suffirait de l'isoler que pendant les crises ? car c'est peut-être ça le pb qu'elle aimerait avoir un copain chat ? d'un autre côté elle semble souvent en crises car je crois que toujours pas possible de la vacciner entre 2...
Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:31

Elle pourrait vivre avec un chat adulte (ni chaton, ni âgé), en bonne santé (pas de baisse d'immunité) et correctement vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:46

Comment se passe le retour de la p'tite nénette ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:48

Pas trop bien certainement, la pauvre seule dans sa FA et maintenant dans la chatterie ce doit être difficile pour elle. Pauvre minette.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:50

Pour le moment elle est planquee dans un panier depuis son retour Mercredi, il fallait s'y attendre ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:15

Pauvre nénette, j'espère que son jeune âge va lui permettre de passer au dessus de ce nouvel abandon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:35

Ca va mieux la pitchounette ?
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:26

Tu as vu Tagada ce week-end Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:50

oui , je vais mettre une vidéo dans un autre post que celui-ci .
elle ne sort pas dans l'enclos , mais elle va bien quand même , elle est très affectueuse !


Dernière édition par tonymario le Mer 28 Oct 2015 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:56

Merci 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:09

Comment va la petite miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine de Tagada
» 2ème semaine de Tagada
» Accueil Tagada
» Photos Tagada
» Tagada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Tagada-
Sauter vers: