Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes

Aller en bas 
+9
Ibis
girafe
schoup
Nicole Anne
Alex94
Clinique du Centre
Calymone
papillon60000
Aurel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:30

Un peu comme Pô la miss ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:42

Oui. Du coup il est très probable que la puce ne soit pas propre dans un nouveau foyer le temps de s'habituer et de prendre ses marques. Il vaut mieux que des adopteurs en soient conscients plutôt tôt que tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:55

Pas de soucis Aurel, ce n'est pas la première fois qu'un de nos pensionnaires a ce problème même si ce n'est pas très fréquent.
On peut faire confiance à Babiole. Elle a l'habitude et ne manquera pas d'aborder ce point avec d'éventuels adoptants. Wink
Tagada va grandir et prendre un peu plus confiance, ce type d'incident diminuera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:11

Tagada est devenue une vraie peste. Elle accumule bêtises sur bêtises.
Elle se remet à pisser n'importe où, à commencer par la cuisine et ma chambre, en plus de pisser systématiquement dans l'entrée.
Quand je rentre le soir, elle essaie de s'échapper, elle y est même parvenue une fois j'ai du la poursuivre jusqu'à l'étage supérieur.
Elle a déchiqueté un rouleau de sopalin entier puis a uriné dessus.
Elle a fait caca dans la baignoire.
Elle me frappe sur la tête le matin pour que je me lève et lui donne à manger (peu importe l'heure).

Il n'y a rien qui a changé, mais je pense qu'elle n'arrive plus à supporter d'être enfermée dans un si petit appartement. Il fallait s'y attendre avec une petite chatte aussi vive. J'espère qu'elle sera adoptée avant de complètement devenir folle !
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 7:59

Aurel, je ne sais pas si ce que je vais te dire va te rassurer mais Isa a aussi eu une periode de pestitude terrible, des fois je n'en pouvais plus tellement elle était infecte, elle faisait aussi bêtises sur bêtises. .. et en fait je me suis rendue compte que cette periode coincidait a une periode de stress pour moi et donc je pense que je devais degager du stress et ... elle reagissait par rapport a ça. Et puis elle a arrêté, ça n'a pas duré longtemps et maintenant elle est redevenue une minette adorable !
Bref, je ne sais pas si ta situation correspond a la mienne a l'époque mais je suis sûre que ce n'est qu'une mauvaise passe car elle donne l'impression d'etre une minette super attachante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:59

Je ne sais pas trop si ça dépend de moi car paradoxalement depuis qu'elle est polissonne elle est également bien plus câline qu'avant. Auparavant elle venait faire un tour sur les genoux quelques secondes, car il lui était impossible de tenir en place (c'est Tagada !), désormais elle s'y installe longuement et ronronne avec puissance pendant que je la caresse.
Par contre si je la regarde pendant que je la grattouille, elle va me frapper le visage. Donc je détourne les yeux tout le temps.
Depuis ce week-end j'ai une gastro et elle me tient bien compagnie aussi (sauf quand elle a faim, elle devient impitoyable).

La seule explication que je vois c'est que comme sa régression a commencé depuis son séjour chez mes parents, il se peut que le fait d'avoir vu à quel point le monde extérieur était grand rend son enfermement ici plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:05

Je ne suis pas comportementaliste mais celle que j'ai "offert" à mes chats m'a appris plein de trucs 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 3630314092
Un chat a besoin de vivre dans une surface égale à 10m2 par occupant, si vous êtes 2, 20m2 ça va.
Les bêtises, c'est normal, c'est un bébé chat qui va atteindre son "âge adulte" vers les 2 ans, les miennes ont attendu 4 ans, normal, elles sont 2 Rolling Eyes
Pour les pipis et popos intempestifs, tu as essayé de nettoyer sa litière après chaque passage ? J'ai eu une chatte qui faisait ça, une fois dans la litière, ensuite dehors, au début, j'essayais de nettoyer à chaque passage, ensuite, ça s'est calmé tout seul.
Pour les réveils "j'ai faim", pas possible de lui laisser des croquettes en libre service ?
Ca a l'air d'être une mignonne dominante stressée notre Tagada, merci de la comprendre aussi bien, pas facile d'être animal unique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:01

C'est vrai qu'elle est encore jeune ! Mais elle n'a pas l'air d'être capable d'apprendre... Elle SAIT qu'elle fait une bêtise car des fois je la vois courir et se cacher sous le lit d'elle-même, et je découvre après de l'urine dans l'entrée (ce qui me fait toujours crier d'exaspération, d'où sa fuite).
Pourtant je lui montre des solutions, je la prends, la mets proche du pipi, puis dans sa litière, j'appuie sur le bas de son dos pour la mettre en position de pipi, puis je frotte la litière avec ses pattes. Mais ça n'a pas l'air de passer. Au moins elle fait ça toute seule pour le caca.
Elle urine aussi à côté d'une litière, donc je l'ai bougée là où elle pisse et elle s'est mise à pisser à l'endroit où la litière était auparavant. Elle refuse de faire dans sa litière pour une raison obscure.
Dans le genre raison obscure, elle refuse depuis son retour de manger dans son assiette et traîne sa nourriture sur le sol de la cuisine pour l'y manger là.
Des petites manies qui apparaissent et qui ont la vie dure Sad

Pour les croquettes sa gamelle est toujours pleine et elle en mange "rarement", elle préfère le pâté.

Tagada a deux visages, car ces derniers jours j'étais à domicile avec une gastro et elle m'a bien tenu compagnie. Elle est même restée toute une après-midi sur moi, à se faire câliner et dormir, chose qui n'arrive jamais. Elle était adorable.

Petit démon à double face ! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:16

Peut-être changer de litière ?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:49

Je crois qu'Aurel l'a déjà fait, changer de litière.

Bon courage en tout cas parce que cela ne doit pas être drôle du tout! Et merci d'être aussi patient...
Revenir en haut Aller en bas
arabel
Pro du blabla
Pro du blabla
arabel


Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 70
Localisation : 93

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:10

avez vous demandé à vos parents qui l ont gardée ce qu elle faisait ou pas chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:53

Désolé pour le retard !
Chez mes parents elle s'était oubliée deux ou trois fois en dix jours, ce qui est correct venant d'elle.

Cette semaine a été assez bizarre.
J'ai acheté un troisième bac, que j'ai laissé vide à l'entrée en me disant que puisqu'elle aime uriner sur un sol, elle sera peut-être attirée par un bac vide. Ça a marché.
Toutefois, elle s'est du coup remise à faire dans ses deux autres bacs, mais pour une bonne raison : de désespoir j'ai racheté la toute première litière, qu'elle n'aimait pas, et apparemment elle l'aime désormais... C'est une litière qui est assez agressive sur l'agglomération de l'urine, ce qui élimine les odeurs rapidement et permet de faire des "boules" que je peux évacuer simplement.
Donc du coup avec tout ça, elle est propre.
Sauf que... Elle a uriné trois fois dans ma chambre. Une fois sur une valise (que j'avais utilisée, elle a peut-être voulu masquer les odeurs de l'extérieur), une fois sur le tapis que j'ai sous ma chaise (mais pas beaucoup, je n'ai pas compris pourquoi), et une fois sur un grand plastique à bulle avec lequel elle joue parfois (elle l'a sorti de sous le lit et a uriné dessus... J'ai du le jeter, il va lui manquer).
Je ne sais pas trop quoi penser...
Elle est également encore plus câline qu'avant, j'ai désormais droit tous les soirs à une longue séance de câlins sur mes genoux durant lesquelles il lui arrive de s'endormir et de rêver.
Disons que ces câlins compensent le fait qu'elle soit pas tout à fait propre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:17

Aurel, peut etre qu'il faudrait voir avec le veto pour une analyse d'urine, elle a peut etre un soucis dissimulé ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 23:01

Bonne idée, je prendrais rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:57

Il suffit que je dise qu'une solution marche pour que ça ne soit plus le cas. Elle se met à pisser n'importe où dans la pièce de vie (de préférence contre des meubles en bois ou des appareils électriques, sinon ce n'est pas drôle), alors qu'elle a TROIS litières propres.
J'ai aussi enlevé tous mes draps et j'ai découvert 4 tâches de pisse qui ont traversé la couette (en y laissant des traces) et atteint le matelas. Elle va jusqu'à pisser sur le lit sans que je m'en sois rendu compte ! Et je dors dedans !
Le linoléum de l'entrée et de la salle de bain commence à sentir l'ammoniac malgré mes nettoyages (si elle pisse quand je pars, il me faut plusieurs heures avant de pouvoir intervenir, donc forcément ça s'incruste). Le parquet commence à faire la tête à certains endroits, je prie pour que mon proprio ne s'en rende pas compte lorsque je quitterai les lieux. J'ai des rideaux et de la literie invendables. Et comme elle marche dans son urine (et parfois son caca), j'en retrouve partout y compris sur les surfaces de la cuisine où je mange.
Je nettoie de l'urine trois ou quatre fois par jour. C'est la première chose que je fais en me levant le matin et en rentrant le soir, et la dernière avant de me coucher. Et c'est sans compter les fois où je marche dedans malgré le fait que je ne me déplace plus chez moi sans regarder attentivement par terre.
Je l'entends des fois gratter le sol pour couvrir (avec rien) de la pisse, et elle fuit lorsqu'elle me voit arriver. Elle préfère uriner où il n'y a rien pour cacher sa pisse et gratter le sol dans le vide tout en sachant que c'est une bêtise, plutôt que faire dans une de ses trois litières qui permet ça, même si ce n'est propre qu'à 80% ! Ça n'a aucun sens...
Là je sature. Au début je peux comprendre qu'un chat ne soit pas à l'aise et urine de stress, mais après trois mois ça ne devrait plus arriver, surtout qu'elle est parfaitement à l'aise avec moi.
Je ne peux pas m'occuper d'un chat incontinent ou qui est trop stupide pour comprendre comment marche son système urinaire et qui est incapable d'apprendre. Je n'ai ni le temps, ni les moyens, ni la patience, ni l'environnement pour.
Est-il possible de mettre son adoption en haute priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:05

Il ne faut pas la prendre en grippe Aurel, un chat est naturellement propre, Tagada a un souci qui n'est pas encore découvert.
C'est sûr que c'est difficile mais une chose est certaine, Tagada ne fait pas ça par méchanceté.
Si après la visite chez le véto, aucun souci de santé n'est décelé, je peux t'envoyer les coordonnées d'une véto comportementaliste qui m'a bien plu, elle consulte à domicile.
Elle est chère mais si c'est nécessaire et si Calymone est ok, je peux le prendre en charge, vous me faites peine tous les deux, on sent tout ton amour pour elle mais on comprend que c'est usant.
Courage !


Dernière édition par schoup le Dim 6 Sep 2015 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:06

D'accord, merci infiniment Schoup!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:11

de toute façon, elle n'est pas adoptable en l'état (même si elle diffusée)
au mieux il faudrait chercher une nouvelle FA sans chat pour voir si elle a le même comportement...
elle n'est aucunement incontinente, mais on est bien d'accord que les pb de propreté récurrent c'est très très pénible et très dur de trouver les causes si c'est un pb comportemental
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:25

Elle vient d'uriner sur les draps propres. Par pitié, trouvez lui une autre FA d'urgence, elle est en train d'anéantir une vie entière de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:48

Bon, je vais la reprendre, le temps de m'organiser, merci de ne pas la mettre dehors en attendant ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 8:37

Si Aurel veut tenter, ma proposition de véto comportementaliste tient toujours.
C'est une pauvre puce, un chat et surtout une chatte sont naturellement propres Aurel, il faut te dire qu'elle a quelque chose qui ne va pas et surtout la comprendre pour le temps qu'il vous reste ensemble, promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:33

Mais je ne vais pas lui faire de mal, ne vous inquiétez pas ! scratch Je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:46

Merci pour elle parce que je pense sincèrement qu'elle est mal.
je me rappelle d'une histoire d'un petit bouledogue qui était resté 3 ans cantonné sur un balcon pour incontinence, l'association qui l'a pris en charge a consulté un véto qui a trouvé des calculs rénaux.
J'espère que son problème va être trouvé parce que ça fait vraiment de la peine pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:15

Tagada va repartir chez Alysson, c'est vraiment dommage mais il faut aussi être sur qu'elle n'a pas un problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:21

Je vais donc devoir remettre une chatte porteuse Herpès Virus donc contagieuse au milieu d'autres, parce que je n'ai pas d'autres solutions à sortir de mon chapeau magique ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine de Tagada
» 2ème semaine de Tagada
» Accueil Tagada
» Photos Tagada
» Tagada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Tagada-
Sauter vers: