Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes

Aller en bas 
+9
Ibis
girafe
schoup
Nicole Anne
Alex94
Clinique du Centre
Calymone
papillon60000
Aurel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:10

Nouvelles de Tagada !

La petite demoiselle a donc passé une dizaine de jours chez mes parents. D'après eux elle a été adorable et très câline.
Elle a passé la plus grande partie de son temps dans la véranda (fermée), à chasser et dévorer tous les insectes volants qui y entraient, à dormir à pattes fermées au soleil, à faire le gros dos aux chats voisins (certains deux fois plus gros qu'elle) quand ils passaient devant les baies vitrées, et à courir et sauter partout comme à son habitude.

Elle a également beaucoup mangé (comme tout enfant qui va chez ses grand-parents  Laughing ). Elle fait moins maigrichonne, sans pour autant être grosse. Elle a l'air bien remplumée.

Elle a eu quelques accidents, un caca dans la salle de bain (où elle avait une litière) et des pipis dans la véranda (où elle avait sa deuxième litière).
Ça veut dire qu'elle stresse toujours autant quand il y a du changement, même si tout va bien pour elle. Il faudra tenir ça en compte pour son annonce : elle peut ne pas être propre pendant son temps d'adaptation.
Je pense avoir remarqué aussi que parfois elle faisait pipi à côté de la litière simplement parce qu'elle vise mal. Elle s'assoit dedans mais son derrière sort de la litière, du coup ça se retrouve par terre.

Mes parents l'ont emmenée chez le vétérinaire car elle avait son oeil qui s'était remis à couler. Le vétérinaire a prescrit des gouttes différentes de celles que mon vétérinaire m'a prescrit et elles ont marché immédiatement. Si je dois retourner voir mon vétérinaire, je l'informerai qu'il y a de meilleures gouttes pour Tagada que celles qu'il m'a prescrites.
Les frais sont à la charge de mes parents, donc pas de soucis à ce sujet pour l'Association.

A mon retour, la demoiselle m'a fait la fête ! Elle était contente de me revoir. Elle ne me lâche pas d'une semelle depuis hier soir !

Quelques photos de la puce dans sa demeure d'été :

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 VmfV2YWvwejIJiLQruFwkPv_pZ_TrBj0uFb_nqDZ4w0m2P6JqDqGxfk1Vs-ji6qjxHbyuf_NmCAA6Cc=w1886-h849
3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 YMWKw8mX5iq3JRC9bdH5fU9goBRt_VVJo6fDoHAMr-KxdpUBCK2w5d6cRilJGmElQIiZzcAVrw48gkk=w1886-h849
3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 LYygGBcQS7HxOrvfg6KpuJ2iWB5E68wkz7ib9Rtb1iqZO6ZP38OfTkN24TmBTrclJ_bZImUajIpy9-4=w1886-h849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:16

Bien, du coup elle a passé de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:20

De bonnes nouvelles de la belle 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:45

globalement c'est pas mal Very Happy
par contre, je ne vois pas les photos, il n'y a que moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:54

Je ne vois pas non plus les photos.
Tagada semble avoir apprécier ses vacances même si elle a stressé un peu.
Elle a l'air bien entourée cette puce. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:07

Peut-être un bug du forum car je les ai vues quand elles ont été postées mais je ne les vois plus non plus maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:49

Bizarre...
Les voici à nouveau :

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Img_8010
3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Img_3411
3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:27

C'est amusant comme les paupières tombantes lui donnent un petit air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 8:36

Elle a bien grandi petite mère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 9:24

Merci pour les photos et les nouvelles de Tagada. Vous remercierez vos parents pour le séjour de Tagada et leurs bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:31

Pas grand chose à dire cette semaine, Tagada continue son petit train de vie. Elle dort avec moi, elle mange comme 4, elle joue avec ses balles, elle m'accueille à la porte quand je rentre...

Elle a de la diarrhée en ce moment, ça coïncide avec le fait que je lui ai donné des sachets fraîcheurs au lieu des boîtes habituelles. Elle ne doit probablement pas les digérer, donc je vais revenir aux boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:34

une bonne routine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:16

elle se pose la miss c'est bien, tant que ce sont de bonnes habitudes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:15

Elle a l'air d'avoir passé de bonnes vacances la puce, merci a vos parents
tant mieux aussi pour son oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:34

Une nouvelle semaine, peu de nouvelles ! La miss va bien et mène sa petite vie habituelle. J'ai l'impression qu'elle s'ennuie un peu de la véranda de mes parents.
Elle n'a plus de diarrhée. Je lui ai mis une goutte dans son oeil qui est parfois malade car il y avait un petit peu de sécrétion.
Sinon tout va bien ! Elle attend l'adoption tranquillement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:03

Allez un coup de coeur d'un potentiel adoptant pour cette minette attachante !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:09

Merci pour ces dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:28

Tagada va bien, il n'y a pas grand chose de neuf. Elle est un tout petit peu plus calme, probablement à cause de la chaleur. Elle a fini par accepter l'existence du ventilateur d'ailleurs, auparavant elle s'en méfiait. Rolling Eyes

Merci pour l'annonce, au fait, elle est super ! 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:10

Elle se méfie de tout ce qui est nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:06

Aurel a écrit:

Merci pour l'annonce, au fait, elle est super ! 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 3630314092

si jamais au fur et à mesure tu vois des renseignements à modifier (qu'elle évolue), n'hésite pas à nous le dire qu'on mette l'annonce à jour, merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:15

Elle n'est pas vaccinée. Elle l'a été, mais elle n'a jamais pu avoir le rappel à cause de ses symptômes. Donc il faut tout refaire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 7:34

oui ça je sais mais dans l'absolu, tous les chats sont placés vaccinés donc ça apparaît dans son annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Aurel


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 40
Localisation : Paris

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:16

Ce week-end je n'étais pas là, mon frère est venu nourrir la petite Tagada. Ça s'est bien passé, mais elle a uriné dans l'entrée à plusieurs reprises. Le stress de se retrouver seule et/ou de ne pas me voir je pense. En tout cas elle va bien là, elle est couchée à côté de moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:31

décidément dès que quelque chose ne se passe pas comme à son habitude ça la perturbe complètement la pauvre ... !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 20:27

oui visiblement c'est une petite chatte très sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes   3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème semaine de Tagada + toutes les suivantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine de Tagada
» 2ème semaine de Tagada
» Accueil Tagada
» Photos Tagada
» Tagada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Tagada-
Sauter vers: