Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retournement de situation ... 2 !!

Aller en bas 
+4
Nicole Anne
girafe
Nowhere Girl
Calymone
8 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Retournement de situation ... 2 !! Empty
MessageSujet: Retournement de situation ... 2 !!   Retournement de situation ... 2 !! EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:40

Je crois que vous n'allez pas me croire ...

Muffin est chez le véto et devait ce faire castrer/tatouer/primo vacciner ce matin ...

Appel de l'ASV, qui me dit que Muffin est en fait une femelle ... voyant cela, ils l'ont ouvert pour la stériliser ... Hé bin non, elle l'est déjà !!
Au moment de la tatouer comme j'avais demander, mon véto c'est rendu compte ... qu'elle était tatouée, dans le fond de l'oreille !! Retournement de situation ... 2 !! 1178074345

2 fois en 1 semaine, là c'est gros quand même !! Muffin a quand même passer lui aussi quelques semaines en clinique avant d'arriver chez nous, c'est, comme pour Olaf/Hola, la clinique qui nous a contacter pour le/la prendre en charge.
N'étant pas manipulable ici, là, c'est pas de ma faute, on m'a dit que c'était un mâle, je n'ai pas pu vérifier !

Tatouage vérifié, c'est donc une femelle d'environ 6 ans (âge estimé) nommée Mardi, identifiée en 2010.

Identifiée au nom d'une SPA, il ce trouve que Mardi était un chat libre, stérilisée et tatouée par une protectrice indépendante (et le monde est petit, car je connaissais cette protectrice ^^), elle faisait parti d'une colonie de chats errants d'un hôpital, ce qui correspond car elle a été trouvée car elle serait passée a travers le plafond d'un hôpital et c'est comme ça qu'elle a atterri a la clinique véto qui m'avait contacter pour la prendre. L'hypothèse de l’électrocution tient donc bien la route ... Car ce n'est pas de naissance puisqu'à sa stérilisation, elle n'étais pas handicapée ...

Comme elle ne peut pas vivre en tant que chat libre, à cause de son handicap, la protectrice va la mettre au nom d'Handi'cats .

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Retournement de situation ... 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation ... 2 !!   Retournement de situation ... 2 !! EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:52

Hé ben ! La protectrice avait remarqué sa disparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Retournement de situation ... 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation ... 2 !!   Retournement de situation ... 2 !! EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:00

C'est un peu plus compliqué que ça ... Une grosse partie des protectrices indépendantes de Paris ce sont regroupées et il a été décider que les tatouages seraient mis au nom d'une seule protectrice (celle que je connais).

Du coup, elle pense savoir de quelle nourrisseuse il s'agit mais à priori, il y a un sacré paquet de chats sur le point de nourrissage et un chat tout tigré ... enfin voilà, je ne sais pas si la personne qui les nourrit s'en était aperçue ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Retournement de situation ... 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation ... 2 !!   Retournement de situation ... 2 !! EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:06

Décidément c'est la série
j'aime bien son nouveau nom (enfin le premier du coup) en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Retournement de situation ... 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation ... 2 !!   Retournement de situation ... 2 !! EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:12

Décidément les véto ne voient plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Retournement de situation ... 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation ... 2 !!   Retournement de situation ... 2 !! EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:33

Décidément.... Rolling Eyes  Méfie toi pour la prochaine fois car jamais deux sans trois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Retournement de situation ... 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation ... 2 !!   Retournement de situation ... 2 !! EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:44

Comme j'ai dis pour Hola, je ne ferais plus confiance à personne et je vérifierais moi même, et quand ca ne sera pas possible (comme pour Mardi) je demanderais à mon véto de le faire ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Retournement de situation ... 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation ... 2 !!   Retournement de situation ... 2 !! EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:01

Muffin, c'était super plus joli comme prénom je trouve, dommage
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Retournement de situation ... 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation ... 2 !!   Retournement de situation ... 2 !! EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:38

Je trouve aussi que c'était sympa comme nom. Ben dis donc, il t'en arrive des trucs en ce moment ! Vivement la nouvelle année, que ça se calme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Retournement de situation ... 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation ... 2 !!   Retournement de situation ... 2 !! EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:39

J'aime bien Mardi moi, je trouve ça original !
En effet, pas de bol en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Retournement de situation ... 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation ... 2 !!   Retournement de situation ... 2 !! EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:00

Remarque Mardi ça fait style la Famille Adams... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retournement de situation ... 2 !! Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation ... 2 !!   Retournement de situation ... 2 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retournement de situation ... 2 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retournement de situation ...
» Un point sur la situation
» Situation Mars 2013
» Point sur la situation Mai 2014
» Situation pour Black Pearl à début Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Mardi-
Sauter vers: