Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Booster l'association !

Aller en bas 
+11
Alicelovespets
tagyca
normande27
papillon60000
vélia27
Florence78
babiole
Calymone
Alex94
Nicole Anne
Titipa87
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:10

vélia27 a écrit:
Moi faudrait vraiment que je fasse des cours d'ordis,je suis vraiment nul dans ce domaines,par contre je peux geré un autre domaine qui s"appelle la finance.  Wink 

Bah, Vélia, ça tombe bien, on cherche un nouveau trésorier !  Booster l'association ! - Page 4 2558215266
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:19

Je sais c'est pour cela que je l'ai dis, mais je verrais avec CALY?car pas le droit à une seule erreur dans ce domaine .  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:33

Je répondrais à tous un peu plus tard ...

TRES bonne nouvelle, et comme quoi, quand on veut !!

Le journaliste de l'éveil à Bernay qui vient de m'appeler, il passe demain pour faire un article sur nous qui sera publié très rapidement !!

Je crois que c'est Florence qu'il l'a contacter alors MERCIIIIII !!!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:39

YESSSSSS !!!!! cheers santa flower Booster l'association ! - Page 4 3630314092 Booster l'association ! - Page 4 3692275797 Booster l'association ! - Page 4 16525640 
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:50

SUPER !  Booster l'association ! - Page 4 2012742406 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:47

Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Invité
Invité




Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:37

c'est très bien ! très bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 0:01

Ah ben après tant de démarches, beau dénouement !  cheers  La  cherry  sur le gâteau serait que le journaliste nous ponde un chouette grand article qui te fasse trouver entre autre une nouvelle bénévole pour t'aider, ça tomberait à pic !  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:56

C'est une super nouvelle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:06

Est-ce que vous connaissez le concept "une rose un espoir"?
Cette association qui récolte des fonds pour lutter contre le cancer achète des roses à l'unité et les vend par exemple devant les commerces le week-end ou alors ce sont les commerçants eux même qui en achètent et les donnent à leurs clients (j'ai fait ça cet hiver).
J'ai vu que l'association avait récolté 25 000 euros!
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:13

Le papier entourant la rose à un petit autocollant de l'association. 
Mais je ne sais pas quelle est la mise de fonds pour acheter ces roses. Cependant je pense qu'un fleuriste a peut être voire sûrement donné ces roses (plusieurs fleuristes plutôt! )
J'ai acheté les roses 2€ l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:38

Il faut que je trouve le temps de vous répondre ... C'est une très bonne idée, zezetopaze, et il faudrait décliner l'idée, mais peut être avec autre chose que des roses, pour ne pas faire du copier coller, je ne sais pas ...


Le journaliste est passé, bon c'était vite fait, il avait des questions précises et j'aurais aimer pouvoir d'avantage parler de nos actions et de la stérilisation ...

J'espère que le texte sera représentatif, en plus, il avait peur des chiens looool

Il a pris quelques photos mais peu, car les chats dormaient comme des loques, et Thaïs n'a pas été très coopérative avec le chariot genre "tu me réveille pour CA ???!!??"

Je pense que le fait qu'on ait une action "nationale" intéressait moins, car c'est un journal local et il cherchait à tout prix des actions faites en locale, forcément ...

Enfin on verra, peut être une publication la semaine prochaine, à suivre !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:02

Si mes souvenirs sont bons, l'Eveil sort le jeudi.

Y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:06

J'ai oublié de préciser: il s' agit des motards et si la somme paraît conséquente c'est qu'il y avait 12 clubs sur le coup! Mais je trouve l'idée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:55

alors si je peux juste répondre pour les roses, faisant partie de la ligue contre le cancer, ce concept est fait tous les ans en octobre pour promouvoir le dépistage du cancer du sein et je ne pense pas que ce soit bien de le copier puisque ça existe déjà pour une asso nationale ; sinon en choisissant un autre produit à vendre pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:11

Faut trouver le produit alien
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 0:35

Petite digression, mais c'est le "produit à vendre" qui m'y fait penser, cet après-midi une gamine genre 13 a voulu me vendre ainsi qu'à tout le monde d'ailleurs un de ces bracelets en élastiques sur la plage... Vous le croyez, vous ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:39

ya bien des assos qui vendent des bracelets à leur nom lol
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:53

Booster l'association ! - Page 4 1881463262  Oh, toi, je te sens sur la mauvaise pente, après on va encore entendre dire qu'on a cité des noms !   Booster l'association ! - Page 4 1317810029 Moi je te parle d'une association d'idée, par rapport à une passante (de 13 ans) qui passait, pfff !  Booster l'association ! - Page 4 2619037124
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:31

j'ai cité personne moi... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:35

J'avais prévu d'aller voir si on était dans l'éveil aujourd'hui, et puis comme on a dû aller à la mater et que c'était pas prévu ... J'ai oublier ^^

Sinon, j'ai reçu ce soir, un mail du Paris Normandie, je crois qu'on peut dire MERCIII à Titipa pour ça  Booster l'association ! - Page 4 3630314092 

Bon, ils veulent me voir rapidement, soit Lundi, là je ne sais pas si je vais pouvoir accepter aussi tôt ...

Lundi, je serais à 6 jours de mon terme, rien que de tenir les chiens quand le journaliste arrive c'est l'horreur et j'ai beaucoup, beaucoup, de mal à me déplacer ... Avec la chaleur c'est 100 fois pire ...

Il faut que je vois ça, car ca m'embête de décaler au risque de passer à côté, et il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, hein, mais bon, pas trop envie de perdre les eaux devant la journaliste ^^
Et ca a pas l'air, mais c'est hyper épuisant ...

J'appelle la journaliste demain, je vais voir si elle veut à tout prix lundi, bah ce sera lundi, et si c'est "décalable" au mois d'aout, on verra en aout ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:39

bonne nouvelle mais au mauvais moment ...
a souhaiter que le journaliste soit compréhensif et accepte un report au mois d'aout .
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:59

Ma tante a reçu l'Eveil aujourd'hui.

Apparemment, ce n'est pas dans celui de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:43

AH, merci pour l'info Florence !

Je vais relancer le journaliste aujourd'hui par mail, pour savoir quand on y passera ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Booster l'association ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster l'association !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booster les adoptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ... :: Aider l'association-
Sauter vers: