Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Booster l'association !

Aller en bas 
+11
Alicelovespets
tagyca
normande27
papillon60000
vélia27
Florence78
babiole
Calymone
Alex94
Nicole Anne
Titipa87
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:14

Contente qu'elle vous plaise, merci !!

Je la met sur Facebook demain, pour qu'elle tourne au max !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:48

chouette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:16

Ce post sera redescendu aussi vite qu'il est monté ...

A part 2-3 personne qui ont fait/vont faire des choses concrètes, personne pour proposer des idées ou aider ?

Y'a surement un paquet de journalistes etc.. à contacter, ca pourrait vraiment être utile ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»


Dernière édition par Calymone le Mar 15 Juil 2014 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:04

Je viens de faire 3h de route pour rentrer de vacances, j'attaque les envois de mails dans l'après midi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:55

Pour le concours photo je pense effectivement que ça ne ramène pas grand monde mais ça peut être sympa de le faire entre nous et dynamiser un peu le forum, pour ma part je pense que les lots ne sont pas nécessaires c'est plus pour le fun  Smile 
Alysson l'année dernière je t'avais parlé de faire un petit article ou quelque chose sur le site internet de mon père qui est journaliste et tu m'avais dit qu'on en reparlerait puis on a oublié, je peux voir avec lui si tu veux pour une pub, une interview ou un article comme tu veux.
Y a aussi l'idée de la newsletter que je trouvais vraiment bien pour fidéliser les gens, rappeler nos besoins et les actualités de l'asso à ceux qui viennent peu sur le forum mais qui y sont quand même inscrit mais j'ai manqué de temps cette année avec mes études. Si des personnes ont un peu de temps on peut essayer de s'y remettre et de faire quelque chose de bien, si on arrive à le faire tous les deux mois ce serait super mais ça demande quand même un peu de temps. Il me semble qu'il y a des graphistes parmi les contacts/amis de l'asso donc ils pourront faire un truc sympa si on leur donne le texte et la présentation qu'on veut faire.
S'il y a des volontaires on peut se partager les rubriques par exemple les adoptés avec Boris, les besoins de l'asso, faire une rubrique sur la future chatterie et les travaux que ça implique..... Je pense vraiment que ça pourrait bien marcher pour ramener quelques dons et en plus ça développe le côté convivial, l'aspect communauté de l'asso.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:43

SUPER IDEE !!!!

En plus, si c'est sous forme de Newsletter, nous pourrons la transférer à nos connaissances et libres à elle de s'y abonner et/ou de s'inscrire sur le forum.

Nous pourrions avoir une rubrique "L'histoire incroyable du mois", rédacteur en chef Tagyca.  Booster l'association ! - Page 3 1317810029 Même si ce n'est pas à elle que l'histoire arrive, elle a du talent pour raconter les situations avec humour.

Nous pourrions aussi avoir une rubrique sur le jouet du mois ou l'objet de confort du mois et un sondage avec résultat du sondage dans le numéro suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:49

(j'avais déjà parlé de la newsletter à Alysson concernant un autre sujet, je crois qu'elle disait que ça ne touchait pas assez de gens, j'espère qu'elle va changer d'avis Booster l'association ! - Page 3 Manga210 )

Ou un truc du genre "Dossier du mois" sur tel truc du monde animalier (on s'emballe, là)  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:58

Allez on remet un coup d'accélérateur !!!!

Et pourquoi pas une rubrique au sujet d'une association amie ? Quand il y a eu le salon à Paris, le forum a fait un coucou à Dogue Allemand Votre.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:01

Le problème -et ça ne vise personne en particulier- c'est que des gens ce proposent pour ce genre de choses, et puis oublient ...

Ca fait 2 ans qu'on parle des newletters, et que ca n'aboutie finalement pas ...

Il faut bien ce dire que ce genre de choses, c'est sur, permettrait à ceux qui ne viennent pas spécialement d'avoir une visibilité sur notre travail chaque mois ou de façon trimestrielle, mais ca peut aussi avoir l'effet inverse de ne plus faire venir les gens sur le forum car ils recevront tout cuit les nouvelles tous les mois ou tous les 3 mois ...

J'ai déjà un MAL DE CHIEN (et je pèse franchement mes mots) à le faire vivre ce forum, vous n’êtes qu'une poignée de fidèles à venir le lire et surtout à y intervenir, je fais ce que je peux et je peux vous dire qu'à ce sujet là, je rame, j'ai même déjà réfléchis à plusieurs reprises à supprimer le forum pour ne me concentrer que sur Facebook, puisqu'ici, c'est BEAUCOUP de travail, et de temps pour peu de personnes fidèles ... et j'estime sincèrement que le forum et son activité n'est pas la hauteur du travail qu'abat l'asso chaque mois ...

Au cours des mois, il y a aussi beaucoup de gens qui s'engagent pour une tâche ou une autre, et qu'on ne voit plus pendant x temps ... qui reviennent et reprennent leurs engagements .. pour recommencer ensuite ... surement ont ils des soucis persos ou valables, mais comme on est pas au courant, bah on attends dans le vague, et puis les idées passent et trépassent ...

Le problème c'est que du coup les projets tombent dans l'oubli, certaines tâches ne sont pas accomplies ou pas mises à jour ...

Donc faire une newletter oui, MAIS il faut être sur de s'y tenir, c'est pas le moment de ce lancer là dedans, de le faire 2 fois, et ensuite que ca tombe aux oubliettes, d'abord ca fait pas sérieux, et je vais finalement me retrouver à être obligée de reprendre le truc alors que sincèrement, j'aimerais assez que ce genre de choses ce fasse de façon autonome et sans moi, j'ai déjà beaucoup trop de choses à faire pour avoir à m'occuper en plus de ça ...
Pareil, il faudra une OU deux personnes grand maxi pour s'en occuper mais pas 50, sinon ca va devenir n'importe quoi, il n'y aura pas de communication et ca va partir en live ...

Maintenant la grande question QUI s'occupera de ça ??
Quelqu'un de régulier, sérieux, qui suive quand même assez l'asso pour savoir de quoi il parle, disponible, qui sache manipuler l'ordinateur pour sortir un format tous les mois ou tous les 3 mois qui convienne autant pour les newletter via le forum, mais qui puisse aussi être diffusé par mail et sur Facebook ?
Quelqu'un qui s'engagerait sur le long terme car comme dit, c'est pas le coup de le faire 2 fois et de me lâcher ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:04

Alicelovespets a écrit:

Alysson l'année dernière je t'avais parlé de faire un petit article ou quelque chose sur le site internet de mon père qui est journaliste et tu m'avais dit qu'on en reparlerait puis on a oublié, je peux voir avec lui si tu veux pour une pub, une interview ou un article comme tu veux.

Je suis toujours OK, mais il faut que ca aboutisse, donc je ne sais pas, tu vois avec lui ? Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:07

Florence78 a écrit:
Et pourquoi pas une rubrique au sujet d'une association amie ? Quand il y a eu le salon  à Paris, le forum a fait un coucou à Dogue Allemand Votre.

Parce que ca ne marche qu'à sens unique, ce genre de choses ...
J'avais créer, en bas du forum, une partie pour diffuser et parler de quelques association amies de l'époque ...
Les gens attendent de nous qu'on diffuse pour eux, et qu'ils n'aient pas à lever le petit doigts, qu'on leur fasse de la pub mais qu'en retour, eux ne fassent rien.

En effet, je m'entends bien avec la présidente de Dogue Allemand Nôtre, parce que le Dogue est mon chien du rêve et qu'on ce voit sur les salons parisiens (et je les ai fais participer au forum pour les animaux de Douai cette année) mais c'est bien la seule qui nous "le rend" et est sympa avec nous !!

Les autres asso savent bien nous trouver quand elles ont besoin pour un cas lourd, mais quand on demande en retour, c'est chacun pour sa pomme malheureusement Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:11

Encore récemment, j'ai pris en charge le chat d'une association pour tenter quelque chose au niveau des soins, pour ne pas citer de nom, je ne l'ai pas fait pour la notoriété mais pour le chat, bref, au final, l'histoire du chat a carrément été relayée sur un grand site de cliques que tous le monde connait, tout ça pour lancer des fleurs à l'association de base, sa présidente, et on a pas citer une seule fois Handi'cats ...

Ni avant, ni après, pire, il a fallu que je "taise" me "actions" par rapport au chat sur Facebook et que je ne mette pas de photos ni de nouvelles parce qu'il fallait laisser "lexclusivité" (je reprend les mots exactes)

Pourtant moi, je n'ai pas hésiter à citer le nom de cette asso plusieurs fois ici sur le forum, et même donner le lien du site internet, même sur Facebook ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
romi net
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2014

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:18

Bonjour,
...et faire un appel aux dons pour votre projet de chatterie sur Clicanimaux ? celà permettrait peut être de faire découvrir votre superbe assoc à de nouvelles personnes amies des chats  Surprised .... et y glisser le lien pour la vidéo de présentation (qui est géniale et très émouvante)..
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:23

l'appel aux dons pour le projet chatterie est déjà en cours et même bouclé vu que les plans de départ ont changés Wink

En plus, je me refuse à passer par quelque site de clics que ce soit, nous avons tenter à plusieurs reprises et en vain de les contacter un par un quand on avait besoin, nous n'avions jamais eu aucune réponse, on s'en est sortis tout seuls comme on a pu et ce n'est pas grâce à eux ...

Facebook pour les appels aux dons de ce genre, fonctionne tout aussi bien et nous donne encore plus de visibilité Wink

Sinon, je le dis ici, mais j'ai refais ma demande pour qu'on participe à Animal Expo cette année, c'est en Octobre !!

Donc je referais un post en temps et en heure, par contre, je ne pourrais surement pas être là sur 3 jours, Hewenn aura à peine 2 mois et comme j'allaiterais si tut va bien, je ne vais pas venir avec le bébé pendant 3 jours, donc je serais surement là sur une journée, avec toute la famille, mais c'est tout ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:23

D'ailleurs j'ai bien faillit laisser un message sur ce fameux site car effectivement j'ai trouvé incroyable qu'handicats n' ai pas été cité, d'autant plus que ce pauvre chat c'est même nous qui l'avons co-voituré  à l'aller comme au retour.

Pour le salon ne t'inquiètes pas je pense que nous sommes assez de parisiens pour tourner sur 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:27

Alors concentrons nous sur nous.

Je veux bien tenir une rubrique, mais je n'ai pas le talent nécessaire pour faire une mise en page pour le forum et Facebook.

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:35

De mon côté, j'attends la confirmation pour notre participation à Animal expo, et je vais préparer bien à l'avance notre participation, comme j'ai fais pour le dernier salon chiens chats, qui a très bien fonctionner !!

Je compte aussi prévenir et envoyer des mails le plus tôt possible aux contacts que je me suis fait, aux journalistes TV dont j'ai les contact bien au chaud : L'un des journalistes de 100% Mag sur M6, qui est présent à tous les salons parisiens avec sa caméra et sa présentatrice Solène Chavagne dont j'ai l'adresse mail, mais aussi à la production des animaux de la 8, notamment Sandrine Arcizet dont j'ai l'adresse mail et que j'ai déjà eu un contact.

Je vais pas hésiter à relancer tout ce monde régulièrement, ainsi que le présentateur de radio santé animale Bayer qui ont un gros podium centrale au milieu d'Animal expo chaque année !!

Vais envoyer un ptit mail à la redactrice en chef de 30MA d'amis aussi, qui ont toujours un stand là bas, pour leur rappeler notre présence ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:02

Mail envoyé à Paris-Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:56

j'ai pas d'idée pour booster le forum, d'un autre côté tous les ans c'est une idée fixe qui revient, bizarrement je ne comprends pas pourquoi, perso il me plait bien comme il est
si je peux juste donner mon avis, je fais partie de 2 assos dont une a un forum et l'autre non ; eh bien moi je vois l'utilité d'un forum !
la 1ère pour avoir les nouvelles des animaux à l'adoption, au parrainage ou adoptés ; alors bien sûr toutes les FA ne viennent pas sur le forum mais une grosse majorité si
la 2ème c'est une façon de se connaitre entre bénévoles ou membres d'une asso, de créer des liens, de recruter des marraines, des bénévoles pour les diffusions, les salons ou autre, bref d'avoir une équipe sympa avec qui échanger, rire et pleurer ; voire même développer des amitiés réelles avec des gens qui ont la même vision des poilus que moi (à plus ou moins divers stades c'est pas le souci) ; je n'ai pas besoin qu'on soit 50, je préfère la qualité à la quantité
la 3ème c'est un récapitulatif de l'activité de l'asso, on y voit tous les animaux pris en charge depuis sa création et ce qu'ils sont devenus
sans forum c'est nul à chier (sans critiquer mon autre asso la présidente est toute seule, mais elle vraiment et je peux vous dire que c'est pas facile du tout du tout à tous points de vue) ; d'un autre côté ça servirait à rien qu'on ait un forum il n'y aurait vraiment personne dessus parce que voilà Handi'cats a la chance d'être populaire et connue nationalement, mon autre asso est petite et locale
sans forum il n'y a aucune relation, aucun échange et tu as la chance d'avoir des gens fidèles et plus ou moins actifs autour de toi Caly, je ne sais pas si tu te rends compte de cette chance (toutes les assos ne peuvent pas en dire autant)
supprimer le forum ce serait supprimer tout ça et franchement ce serait une erreur ; c'est comme ça qu'on fidélise les gens aussi ; on se retrouverait nous les FA avec juste un contact avec la déléguée FA et éventuellement celle adoption et c'est tout ? aucun intérêt pour ma part ; et les personnes qui ne sont pas FA du coup elles ne "serviraient" plus à rien ?
j'ai déjà fait plusieurs assos et j'ai été bénévole 4 ans dans un refuge et les relations humaines, la communication et le partage sont le ciment de tout, ça je peux te le dire (pourtant moi je suis quelqu'un de pas très sociable finalement et je n'aie que très peu d'attrait pour les humains en général)
alors oui ce sont peut-être toujours les mêmes sur le forum mais pour moi c'est le but ; FB ce n'est que de la diffusion, relayée par des centaines de gens peut-être mais parmi des milliers d'autres diffusions d'autres assos
les 2 sont des outils à utiliser, ils se complètent

pour les appels aux dons, je me répète, mais les sites de clics ça marche très bien et c'est beaucoup plus avantageux pour les gens de cliquer gratuitement tous les jours et regarder des vidéos (c'est à la portée de chacun et au moins quelqu'un qui ne peut pas donner peut participer qd même) que d'envoyer de l'argent car au bout d'un moment, ils vont s'essouffler (surtout qu'on ne fait pas de reçus fiscaux)

pour la rubrique des "assos amies" perso depuis le début je trouve qu'elle ne sert à rien mais c'est mon avis ; en général il n'y a pas de réciprocité donc autant rester axés sur nous-même (bah oui il faut aussi un peu d'égoïsme pour réussir malheureusement) ; ça ne me semble pas utile non plus d'avoir 50 rubriques, celles qu'on a suffisent amplement

pour l'idée du concours, moi ça me va très bien de le faire entre-nous sans lot, le but est de s'amuser et de partager de jolies photos

pour le newsletter, ma 1ère asso en avait une et ça n'a pas servi à gd-chose (bon la renommée de l'asso n'avait rien à voir avec la tienne encore une fois donc à voir), mais c'est sûr que si c'est pour enlever des membres car ils ont les news dessus au lieu de venir les voir ici, c'est pas forcément le but recherché ; je pense que ça peut être une bonne idée mais il faut effectivement quelqu'un qui s'y tienne régulièrement et durablement...

je crois que j'ai fait le tour de tout ce qui s'est dit plus haut ; après je n'ai pas la science infuse et ce n'est que la réflexion d'une bénévole qui est là depuis la création de l'asso et est très heureuse d'en faire partie, c'est un peu la famille et les amis que je n'ai pas ce forum et cette asso
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:22

Booster l'association ! - Page 3 3051973425 d'une maman d'une "p'tite mamie" à une autre maman d'une "p'tite mamie".
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:23

Ce serait super qu'il y ait un reportage sur handi'cats à animal expo  Very Happy 
Caly je pourrais surement y être une journée  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:19

C'est un peu loin l'Ardèche non Rolling Eyes  Question
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:30

J'ai distribué des calendriers autour de moi et je ferai pareil en 2015 pour faire connaître l'association. 
Pour les adhésions je vais faire participer les membres de ma famille, une BA ils seront pas contre! cat 
Si il y a encore des tee shirts ça fera des cadeaux pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:48

Super pour Animal Expo ! Comme dit Nicole, je pense qu'on sera suffisamment de personnes pour se relayer tkt pas !

Je trouve que l'idée d'une newslettre est bonne, tout en créant l'intrigue pour que les gens continuent de venir sur le forum. Quelque chose de rapide à lire, percutant et surtout sympas à lire !
J'espère que quelqu'un pourra le faire... techniquement je maitrise les outils informatiques mais je sais que je n'aurai pas le temps avec la boutique et mes études... après si quelqu'un se sent apte à le faire je veux bien être le joker en cas de questions sur Photoshop ou Illustrator
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:03

Moi faudrait vraiment que je fasse des cours d'ordis,je suis vraiment nul dans ce domaines,par contre je peux geré un autre domaine qui s"appelle la finance.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster l'association ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster l'association !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booster les adoptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ... :: Aider l'association-
Sauter vers: