Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Booster l'association !

Aller en bas 
+11
Alicelovespets
tagyca
normande27
papillon60000
vélia27
Florence78
babiole
Calymone
Alex94
Nicole Anne
Titipa87
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 23:36

What a Face Mais si vous voulez que je me mette au macramé en dansant sur un pied et en chantant occitan, je peux essayer (sans garantie), mais ça pourrait leur plaire plus, dans le genre couleur locale...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:20

moi je veux bien voir ça  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:04

Désolée, je n'ai pas encore pu les contacter, je vais partir pour l'Ile d'Oléron, et normalement, j'aurai une connexion internet.

Sinon, moi je serai partante pour le concours, ça serait amusant, même sans lots (et ça pourra peut être ramener plus de gens sur le forum)  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:17

ah oui, merci Normande, c'est noté, au cas ou !

Karine, pour le moment, il faudrait déjà passer par les trucs locaux de chez moi, parce qu'en général ils ce déplacent, font des interviews etc...

Pour les concours, je le redis, si on en faisait un, ce serait uniquement pour NOUS, ca ne ramènera personne, surtout s'il n'y a pas de lots ...

On verra ça en aout, ou en Septembre, car de toute façon, ca ne fera pas bouger l'asso ...

D'autres idées, des gens qui veulent aider ???

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:22

Si on fait un concours entre nous je veux bien offrir un lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:46

Moi aussi mais pas avant septembre.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:06

Je viens d'avoir une réponse de l'Eveil de Bernay qui m'a donné l'adresse mail de la journaliste en charge du secteur de Beaumont-le-Roger.

Je vais la contacter.

Alysson, je vais vous donner son nom en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:50

je suis récemment arrivé sur le forum donc je ne sais pas en quoi consistait le précédent concours , mais si ça se fait , je pourrai fournir un lot , c'est pas ça le problème ...
apparemment les chances que ça amène du monde sont faibles et je veux bien le croire car depuis un mois que je suis régulièrement le forum , je constate que les participants sont toujours les memes et qu'une très grande partie des inscrits se manifeste rarement , voir jamais .
de mon coté , je parle de l'association autour de moi : on me dit que c'est bien etc...  mais s'il s'agit d'aider financièrement , meme un tout petit peu , eh bien il n'y a plus personne ...
du coup , je pensais faire un vide-grenier : j'ai regroupé divers objets qui ne me servent pas ou peu , et je pense pouvoir en tirer 40 ou 50 e ( du moins j'espère ) . je le ferai dans 15 jours , car n'ayant pas de véhicule actuellement , je dois le faire au plus près de chez moi . je reverserai le total des ventes a l'association bien entendu .
ce sera pas grand chose , mais ça aidera un peu j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:22

Très bonne idée Tonymario, c'est très gentil, je dis toujours, que c'est avec plaisir que les membres peuvent faire ce genre d'actions Wink

Il est vrai que, ce n'est pas parce que moi je suis inactive, que l'asso doit arrêter de tourner, et il faut trouver de quoi booster un peu tout ça, il faudrait que le forum soit toujours aussi actif et animé que ces derniers jours, ca fait plaisir, et on peut parler, aussi, d'autres choses que de l'asso !!

Merci à tous pour vos propositions de lots, mais si on le fait entre nous et juste pour le plaisir, je ne sais pas si les lots seront indispensables, qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup Florence, votre mail envoyé à la journaliste est très bien et très flatteur !  Embarassed 


J'ai fais ce weekend, une vidéo de présentation pour l'association, comme j'ai du temps à tuer, j'essaie aussi de mon côté, de trouver des idées pour booster tout ça, je vais vous la mettre en ligne quand Clément sera passé par là pour corriger mes horribles fautes et je vous la posterais demain, vous pourrez, pour ceux qui contacteront des journalistes, leur transférer aussi, car elle est assez représentative de notre activité !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:35

rien à voir hein mais si on pouvait avoir autre chose en bandeau défilant que les calendriers... car en juillet c'est pas génial  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:37

MDR, tu as raison, j'avais oublier ^^

M'en vais de suite corriger  Booster l'association ! - Page 2 3630314092 

Je vais aussi m'occuper du portail dans la semaine Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:37

Faut juste que je me rappelle OU j'ai bidouiller pour faire un bandeau dans le panneau d'admin, et trouver quoi mettre MDR

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:34

je suis impatient de voir la vidéo de présentation d'Handi'Cats !
vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:40

Comme je t'ai dis Caly, je vais essayer de me booster plus sur la boutique et diversifier les endroits de vente genre eBay ou leboncoin. Je vais aussi voir sur Rescue, ca pourra peut être toucher de nouvelles personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:19

sur le bon coin c'est une bonne idée car dans mon cas , c'est comme ça que j'ai découvert l'association tout a fait par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:34

sur ebay par contre il y a des frais même si rien n'est vendu, donc faire attention
est-ce qu'il y a un album des trucs à vendre sur FB ? car ça ce serait bien à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:37

Il y a une page fb de la boutique, depuis le début ^^

https://www.facebook.com/boutique.handicats?ref_type=bookmark

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:39

ah oui bah j'avais jamais vu... mais du coup une page ça ne se partage pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:41

tu peux paartager les albums, et tu peux aussi, prendre le lien et le mettre dans un commentaire, ca affichera pareil que si tu partage en fait Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:15

La vidéo est ici :

https://www.dailymotion.com/video/x21fy2m_video-de-presentation-association-handi-cats_animals




et elle est aussi disponible dans la partie "L'association Handi'cats" puis "Exemple de nos prises en charges"

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:36

Elle est bien ta vidéo ! J'ai découvert des loulous que je connaissais pas en plus Smile tu as du mettre du temps à la faire mais elle rend bien ce que fais l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:42

J'y ai passer une bonne partie du samedi, avec migraine à la clé ^^

Merci Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:44

excellent travail Calymone !
c'est vraiment réussi ! je ne sais pas combien de temps ça a demandé pour faire le montage , mais en tout cas le résultat est la ! si je n'étais pas déjà adhérent , j'adhérerais tout de suite !
en plus je sais enfin qui représente votre avatar ( je n'ai encore pu lire tous les sujets du forum )
la vidéo définit bien les buts de l'association ; j'espère que ça sensibilisera pas mal de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:06

décidemment le weekend aura été bon ! plusieurs membres ont proposé leurs idées pour aider et booster l'association , beaucoup d'échanges sur le forum , la vidéo de présentation d'Handi' Cats et pour feter ça , ce brave Boris a été adopté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:11

Tu as raison Tonymario : l'adoption de Boris c'est la cerise sur le gâteau.

Félicitations aussi à Caly pour la video. Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster l'association ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booster l'association !   Booster l'association ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster l'association !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booster les adoptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ... :: Aider l'association-
Sauter vers: