Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dossier aide financière

Aller en bas 
+2
babiole
Calymone
6 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptySam 14 Sep 2013 - 23:43

Allez, maintenant il faut qu'on ce sorte les doigts comme on dit.

Vu la panade financière dans laquelle ou est, je voudrais tenter quelque chose ...

J'ai besoin de quelqu'un qui connaisse bien l'asso et qui s'exprime bien, pour me monter un dossier complet, avec les histoire de nos plus gros cas, les soins, les photos de la chatterie, la liste des manif auxquelles on participe pour nous en sortir et nous faire connaitre, nos différents partenariats etc... Et surtout, réunir les factures véto (que je fournirais) pour les ajouter au dit dossier, on enverra ensuite aux grandes fondations : 30 millions d'amis, fondation BB, et puis les sites de clics ... Pas le choix ...

QUI pour m'aider ?,

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:01

C'est une très bonne idée, je suis partante Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:06

Oui très bonne idée, il faut essayer, donc Sam tu veux bien t'y mettre et de toutes façons on est là pour te seconder afin de préparer un dossier solide. Au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:14

Dossier aide financière 3630314092 Alors avec Toi et Bernard à mes cotés on va avoir un dossier en béton !!!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:31

Bonne idée, je sais que tu demandes de l'aide à contre cœur Alysson, mais vu la situation c'est certain qu'il faut tout essayer ! Si je peux t'aider babiole, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:37

Je viens d'arriver, je ne connais donc pas assez bien l'historique de l'asso mais je rédige très bien, c'est en partie mon boulot, donc si on me fournit des infos, un premier jet sur quelque chose je peux tout taper très bien, il faut juste me dire quelle orientation donner à mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:59

Samantha et moi avons pensé à toi Axelle, tu connais bien l'association et surtout les chats. Si tu veux nous aider nous pouvons en parler et merci aussi à Lauryne toute aide et toute idée seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:16

Est-ce que l'asso est sur Doneo et Mail for good?
Là je viens de passer commande sur zooplus (pour le filet de sécurité) via Doneo et 2,5% de ma commande seront reversés à la SPA de Guadeloupe que je soutiens sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:38

Et sos couvertures? En cliquant chaque jour je donne 2cm de couvertures à une asso, il faut que je vois comment postuler.
Là je dévie mais sinon j'ai aussi une idée mais bon je n'y connais strictement rien: inscrire les animaux pour des campagnes de pub Question 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:44

Merci beaucoup, c'est très gentil Wink
Mais esayons en effet de rester sur le sujet initial ...
Nous sommes déjà inscrits partout ou presque, je connais tout ces organismes et SOS couverture ne nous sera d'aucune aide, j'ai déjà largement ce qu'il faut au niveau couverture, ce n'est pas ça qui manque Wink

Merci beaucoup à tous, je vois que la motivation est là, et je vous en remercie infiniment !!

Je suis en tain de faire mon petit plan, de mon côté, mais il ne faut pas être 50 à le faire, car on va s'emmêler les pinceaux, les infos ne vont pas circuler .. et ca va mettre 3 fois plus de temps à être fait, le temps que tout ce coupe, donc une personne qui le fait + moi qui donne les infos, je pense que c'est plus censé ...

Je réfléchis en même temps .. Aujourd'hui j'ai fais la cagnotte, j'ai aussi retrouvé l'ancien dossier que j'avais fais pour une aide il y a longtemps ... Donc certaines infossont déjà dedans, pareil pour le résumé et les photos de certains de nos premiers cas lourds, mais il faudra compléter ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:47

AnneShirley a écrit:
Je viens d'arriver, je ne connais donc pas assez bien l'historique de l'asso mais je rédige très bien, c'est en partie mon boulot, donc si on me fournit des infos, un premier jet sur quelque chose je peux tout taper très bien, il faut juste me dire quelle orientation donner à mon texte.
Super merci !!

Alors on verra, vousserez OK pour une relecture avant envoi ? I love you 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:06

AnneShirley a écrit:
]
Là je dévie mais sinon j'ai aussi une idée mais bon je n'y connais strictement rien: inscrire les animaux pour des campagnes de pub Question [/font][/font]
Justement, j'ai regarder pour des castings pour Fanette cette après midi, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y pencher, alors si quelqu'un veut regarder ...
Par contre, il faut ouvrir un autre sujet pour ça, celui là étant pour le dossier d'aide financière Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:29

Relecture et correction avant envoi, no problem!!
Je peux le faire les yeux fermés Dossier aide financière 1881463262  ...Dossier aide financière 1317810029 
Je vais faire un tour sur internet pour les castings Dossier aide financière 1002888858 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:31

Aaaah c'est gentil, merci Wink
La correction, il vaut mieux éviter de le faire les yeux fermés, c'est pas conseillé lol! 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:35

Franchement niveau rédaction, je suis votre hom...euh femme!
Mais ne me demandez jms de tenir la caisse, Robert vient juste de m'apprendre à calculer les pourcentages Exclamation  Exclamation 
Dossier aide financière 3464165534 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:36

Nicole Anne a écrit:
Samantha et moi avons pensé à toi Axelle, tu connais bien l'association et surtout les chats. Si tu veux nous aider nous pouvons en parler et merci aussi à Lauryne toute aide et toute idée seront les bienvenues.
c'est gentil de penser à moi Very Happy 
je suis effectivement là depuis la création de l'asso donc je pense bien la connaitre
si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:38

AnneShirley a écrit:
Est-ce que l'asso est sur Doneo et Mail for good?
Là je viens de passer commande sur zooplus (pour le filet de sécurité) via Doneo et 2,5% de ma commande seront reversés à la SPA de Guadeloupe que je soutiens sur ce site.
j'avais déjà vu ça, comment l'asso doit faire pour s'inscrire et ainsi avoir des %ages à chaque commande de ses membres ? car on est pas mal ici à commander sur Zoo+ donc ça pourrait être intéressant ?
Caly, on n'était pas inscrits à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:44

On avait déjà plancher sur le problème à un moment ...
Il y avait un truc qui faisait qu'on ne pouvait pas du tout y avoir droit ... Je me souviens plus quoi.
Il n'y avait que moi qui pouvait faire l'inscription, et pour l'instant et tant que l'Animal expo n'est pas passée, je n'ai franchement pas le temps !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dossier aide financière Empty
MessageSujet: Re: Dossier aide financière   Dossier aide financière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier aide financière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !
» L'aide cuisinier
» Remerciements à aide-assos !
» aide pour diffusion
» Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: