Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !

Aller en bas 
+4
papillon60000
LittleOph
vélia27
Calymone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:20

Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un dans le coin (dans l'Eure, le plus près possible) qui puisse venir m'aider de façon régulière, quelques jours par semaine, à l'infirmerie pour nettoyer les cages, faire les litières, câliner les chats ...

En ce moment, avec le ménage à la maison + m'occuper des loulous + le ménage à l'infirmerie + les soins, médicaments + les chatons qui réclament de l'attention ... Je n'en vois plus le bout, et il devient même difficile de m'absenter ne serais-ce qu'une après midi, sans avoir l'angoisse de savoir que je vais revenir et que tout sera à refaire ...!!

Il faudrait que cette personne ait le permis, et le must du must, serait qu'elle puisse m'aider à faire les aller retour chez le véto 1 fois par semaine minimum (remboursement des frais d'essence possible) qui est à 2 minutes en voiture, car Clément en plus du reste, ce farci les allers retour et il en a marre, vraiment ... Car en ce moment, je suis tout les jours chez le véto !!!

Je dois passer un bon coup de nettoyage dans chaque cage tout les jours, changer toutes les litières (6) grand maximum tout les 2 jours (parfois 2 fois par jour dans le cas de chats pas castrés comme Turquoise par exemple), remettre eau et nourriture matin et soir, et passer un coup de balais 2 à 3 fois par jour + laver le sol et désinfecter entièrement les cages toutes les semaines.

Ce n 'est pas un travail de titan, mais en plus de m'aider aux tâches ménagère, Tendaï et Pixel demandent à ce défouler plusieurs fois par jour sous surveillance, Charlotte et Clochette ont besoin d'être socia et Turquoise et Lido sont de vrais pot de colle en manque de câlins constamment ^^
Je n'ai pas assez de 2 bras vous pensez bien !

J'aimerais commencer à laisser les 5 bébés de Clochette en liberté sous surveillance, mais toute seule, pour 5 chatons, c'est pas possible du tout ...

Enfin voilà, je ne cherche pas à me plaindre, mais à trouver de l'aide, quelqu'un de dynamique, sympathique, joyeux (j'en ai besoin moi ^^) et forcément, passionné des animaux !

Me contacter, si vous pensez pouvoir nous être utiles ^^

Merci. Alysson

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:31

Crying or Very sad Vraiment désolé de ne pas etre près de vous car je vous aurais rendu vraiment service et en bénévole en plus.J'espère que votre appel sera entendu,car seule avec tous ce boulot ,vous allez plus voir le jour.CDt
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:07

Partagé sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:09

c'est bien dommage je je ne sois pas dans ton coin, car je serais venue avec plaisir surtout vu mon temps libre en ce moment
depuis que je ne vais plus au refuge, je ne recherche que ça une pte asso de chats dans le coin que je pourrais aider et ya rien de rien, la vie est mal faite !
j'espère que tu trouveras car c'est sûr que c'est du boulot à temps plein
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:50

Oui pareil pour moi, je pourrais venir à la rigueur une fois par semaine, je n'en n'ai pas pour très longtemps en voiture ça pourrait toujours te dépanner mais ça ne suffira pas
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:04

Anne il faut voir avec Alysson mais je pense que déjà une fois par semaine pourrait la dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:07

Merci beaucoup Anne, mais faire venir quelqu'un de "si loin" une fois par semaine, cela m'embête sincèrement ...

J'aurais aimer que quelqu'un de mon département soit motivé ...!


Attendons de voir ce que les partages Facebook donnent, et puis nous verrons ensuite Wink

MERCI !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:46

moi aussi trop loin Evil or Very Mad

sinon demande à tes voisins lol!
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:44

Partage fais sur F.B, je vais quand meme voir avec la belle-mère de ma fille qui habite quatremare pas loin du neubourg,car après je crois que c'est votre ville, si elle serais d'accord pour vous aidez on ne sais jamais .Je vous retiendrais au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptySam 1 Juin 2013 - 13:52

Anne, c'est comme tu veux, si toi tu veux et peut venir, et que cela ne te cause pas trop de dépenses aussi, je serais ravie de "t’accueillir" une fois par semaine ou quand tu peux ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptySam 1 Juin 2013 - 17:32

C'est dommage que je sois loin car j'aurais bien aimé t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptySam 1 Juin 2013 - 17:54

On peux peut être poster une annonce sur LBC dans services, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptySam 1 Juin 2013 - 18:52

J'ai peur de tomber sur un peu n'importe qui, et surtout pas des passionnés d'animaux ... Ou des gens bizarres ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:16

Bonjour Alysson,

Je sais que c'est un peu loin (dans le temps) mais je peux m'organiser pour venir samedi prochain, voir déjà combien de temps je mets en voiture (il y a à peu près 100 kms), et comment une fois sur place on peut t'aider. Si vraiment c'est trop compliqué il faudra trouver d'autres volontaires.
Déjà samedi on pourra faire quelques travaux (je viens avec mon fils et ma copine que tu as vue à ST Lazarre, enfin si tu peux nous accueillir), ça fera des bras supplémentaires.
Je ne promets donc pas de venir toutes les semaines mais ce serait de temps en temps.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:18

Bonjour Alysson,

Tu n'as peut-être pas vu mon post d'hier je te le remets ci-dessous :

"Je sais que c'est un peu loin (dans le temps) mais je peux m'organiser pour venir samedi prochain, voir déjà combien de temps je mets en voiture (il y a à peu près 100 kms), et comment une fois sur place on peut t'aider. Si vraiment c'est trop compliqué il faudra trouver d'autres volontaires.
Déjà samedi on pourra faire quelques travaux (je viens avec mon fils et petu-être ma copine que tu as vue à ST Lazarre, enfin si tu peux nous accueillir), ça fera des bras supplémentaires.
Je ne promets donc pas de venir toutes les semaines mais ce serait de temps en temps.
Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:46

Anne, j'ai bien vu tes messages, et lu ton mail, c'est très gentil, mais quand je ne réponds pas, c'est que je n'ai pas le temps de le faire, ne t'inquiète donc pas Wink

J'ai bien lu ta proposition, et je t'en remercie infiniment, c'est vous, qui habitez loin, qui proposez de vous déplacer RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! 3051973425

Le problème, je t'avoue, c'est que si vous venez à 3, c'est impossible de faire quoi que ce soit ... déjà à 2 dans l'infirmerie, va falloir s'organiser, alors à 4, de toute façon on ne pourra rien faire, c'est une pièce qui fait 15 m2 avec 6 grandes cages d'1m15 chacune entreposées, il n'y a pas la place pour 4 personnes ...

Je cherche plutôt quelqu'un qui vienne seul, sinon nous allons passer plus de temps à ce marcher dessus, qu'à réellement s'occuper des chats ...

Pour l'instant, j'attends de savoir ce que tout cela va donner, car j'ai eu un appel hier en fin de journée, d'une personne qui habite Serquigny (Petit village à même pas 15 km d'ici, c'est là ou je prends le train pour aller à Paris !), et qui va venir nous rencontrer demain vers 16h30/17h, pour voir ce qu'il est possible de faire, j'ai eu également une autre proposition par MP sur Facebook, je dois appeler la personne aujourd'hui, elle habite à 30 km environ.

Si nous arrivions à couvrir au moins 2-3 jours par semaine, ce serait le top du top pour moi, surtout en ce moment ... :X


Vélia c'est également proposée, mais elle habite aussi pas mal loin.

Il ne me manque plus que quelqu'un de bénévole qui viennent et sache poser le carraelage, et on est prêts pour la chatterie ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:36

Si tu ne trouvais pas on s'est proposé avec Vélia de faire un roulement chacune une fois par mois avec 2 ou 3 autres volontaires pour t'aider. On pourra en discuter lorsque tu auras du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:01

bonjour,j'ai 40km de chez vous caly ,je pense etre la plus près si vous ne trouviez pas,pour la pose de votre carrelage je cherche vraiment autour de moi et je propose meme les frais de déplacements si c'est cela qui dérangeai alors j'attends des réponses qui tardent à venir je vous l'avoue,cela m'exaspère,mais je sais qu'il y 'aura bien un petit miracle d'ici là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:24

Merci beaucoup Nicole, Vélia, je sais que vous êtes toujours là, vous en faites déjà beaucoup de votre côté pour l'asso, c'est pourquoi j'aimerais trouver des gens proche, qui pourraient venir régulièrement.

J'ai donc, demain, 2 personnes qui viennent (l'une vers 14h30, l'autre vers 16h30) pour voir comment ça ce passe, ce qu'il y a faire, et mettre en place un petit planning si ca convient !

Si elles viennent au minimum chacune 1 fois par semaine, c'est bon, vous n'aurez pas besoin de vous déplacer du tout mesdames Wink

On en saura plus demain, pour le carrelage, merci infiniment, Clément de son côté, va demander à mon beau père, s'il peut venir, lui a poser tout le carrelage de sa maison ... Donc il sait faire !

On ce tient au courant, merci beaucoup, à tous, pour votre dévouement et votre aide, une fois de plus ...

Je retourne à mes cages ... La moitié son propre OUF, on en voit le bout ^^

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:34

ah bah tant mieux, je croise les patounes,car j'espère qu'il y'a quand meme des gens sensibles pour faire de l'aide bénévole.Oui tenez-nous au courant.Cdt Surprised Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:32

C'est super que tu aies eu ces deux propositions proches de chez toi Very Happy je croise fort les doigts pour que ça convienne
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:48

Comment se sont passé les RDV ? Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:59

Alors, le premier, très bien !

J'ai rencontrer une jeune fille du même âge que moi, gentille, douce avec les loulous et volontaire, vraiment niquel, elle revient donc samedi matin, m'aider à faire le grand ménage !

Pour le deuxième, cela ne conviendra pas pour moi, sans entrer dans les détails, la personne a plusieurs chats, non stérilisés, les minettes font des portées, chatons donnés sur leboncoin ...

Je ne pense pas que ces chats soient vaccinés non plus (même si elle m'affirme le contraire) et comme on "nage" dans les virus et microbes à la chatterie, je ne veux surtout pas mettre en péril les chats de sa maison.

Donc ca en restera là ...

Mais Gaelle, va pouvoir me donner un coup de main, elle est disponible et volontaire, donc j'attends de voir, mais c'est vraiment sympa, et je vais un peu souffler, car je suis un peu au bout du rouleau ces derniers jours, la preuve, je suis déjà dans mon lit, depuis 21h00 ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:05

Super nouvelle !! Very Happy
Elle va pouvoir te décharger un peu cheers est-ce qu'une personne suffira ou tu cherches encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:17

Pour l'instant, on va voir comment on s'organise avec Gaëlle, de toute façon, je sais que ma demande de bénévolat tourne pas mal sur Facebook sur les groupes et asso du 76 / 27, donc j'aurais surement d'autres propositions, maintenant, je serais plus sélective, car j'ai perdu 2 heures de ma journée à recevoir quelqu'un qui ne correspondait pas à ma vision des choses (et je ne me voit pas passer 2 ou 3 jours de la semaine dans une pièce avec quelqu'un qui me parle des chatons de ces minettes pas stérilisées, et des gens du bon coin à qui elle donne les chatons !!)

En attendant, 1 personne c'est bien, on verra ce que je reçois comme autres propositions au fil du temps, mais rien d'urgent ^^

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !   RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE aide permanente à l'infirmerie puis chatterie pour l'entretient des locaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vétérinaire, puis rentré, puis RDV véto de nouveau ...
» aide pour diffusion
» Adopté, puis revenu, puis ré-adopter
» Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !
» RECHERCHE trésorier pour l'association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: