Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !

Aller en bas 
+4
pacopanpan
Nicole Anne
AnneSo57
Calymone
8 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:00

Béatrice, de l'association Cani Nursing, m'a appeler Vendredi, pour me demander si on pouvait faire quelque chose pour un petit Jack Russel de 2 ans, trouvé errant, paralysé, avec des escarres et autre plaies de frottement ...

Je lui ai tout de suite dit non ... à Cause du nombre de chiens à la maison, ce loulou a hanter mon esprit tout le weekend ...

Un test chiens et chats a été fait, il est OK avec tout le monde, mais c'est une p'tite pile électrique (comme ma petite Fanette), comme beaucoup de terriers ^^.

SI on trouve une place pour Barnum (qui est guérit et qui n'a "plus rien à faire ici" et peut trouver une maison adaptée à lui), il laisserait sa place pour prendre le petit Jack, dont la cause de la paralysie reste un mystère, donc il pourrait bénéficier d'un bon véto, et des miracles de notre Ostéo, Sandrine ...

Le loulou n'est pas incontinent, et est de petite taille, il ne risque pas l'euthanasie au refuge ou il est, mais il a besoin de soins et d'examens complémentaires, et surtout pas d'une vie en refuge, aussi bien soit il (pour s'occuper d'un loulou paralysé, ce doit être un refuge comme ça !!).

Le refuge doit me rappeler aujourd'hui ou demain ...

N'y a t il PERSONNE sur ce forum qui puisse nous dépanner pour Barnum ?

L'avenir d'un autre loulou en dépend ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:17

Pour ma part malheureusement pas possible de dépanner ... No
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:39

Moi j'ai bien une maison de plein pieds, mais malheureusement j'ai justement un fox terrier qui n'est pas de tout repos et est jaloux des autres chiens. Mais c'est vrai que ce petit Jack aurait beaucoup de soins et d'amour s'il était chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:59

Oui ... Je sais bien, mais là, je ne peux pas prendre un 8ième chien ... Barnum nous empêche déjà de par sa taille d'aller voir mes parents et ma famille plus régulièrement car la voiture n'est pas assez grande, alors a moin que quelqu'un me fasse don d'un monospace ou d'une plus grande maison là ... c'est non ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:35

Le loulou qui s'appelle pour le moment "Petit Pote" a été tester chats aujourd'hui => AUCUN problèmes, il a été mis en contact avec des chats et même des chatons, il les a senti, puis n'en a plus fait le cas !!

Donc Petit Pote est OK chiens et chats sans soucis !!

Le refuge me propose de le faire castrer, tatouer et il est déjà primo vacciné, à leur frais !
Il reçoit son chariot fait sur mesure (comme Fanette) en fin de semaine, donc ils comptent sur nous d'ici la semaine prochaine ...

On a besoin d'aide, je ne peux pas le prendre EN PLUS de Barnum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:37

desolée aussi mais là je ne peux pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:40

En appartement à Paris, au 8ème étage, avec deux chats et sans jardin... pas possible de notre côté non plus mais on va diffuser en attendant des nouvelles de ta piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:18

Pareil pour mon 5ème sans ascenseur... No
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:48

Il s'appelle Petit Pote !!!
Avec un nom pareil il doit être un petit chien exceptionnel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:46

sympa le nom.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:31

Je viens d'appeller le refuge, le chariot n'est pas arrivé, donc on attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:47

tu as des nouvelles ? ils ont reçu son chariot ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:15

Je n'ai pas de nouvelles depuis Samedi donc je suppose qu'ils ne l'ont pas reçus ...
Je ne sais pas s'il arrivera cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !   Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour un Jack Russel paraplégique en refuge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au refuge !
» De retour au refuge
» Chaton mâle paraplégique (59)
» 2 grands chatons handicapés au refuge (62)
» Chaton paraplégique et incontinent en urgence, euthanasie très rapidement !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Diffusion et Appels à l'aide :: Aston-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: