Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday

Aller en bas 
+15
Titipa87
inaya
riversoul
tagyca
LittleOph
sam78
girafe
Alicelovespets
babiole
Nicole Anne
anne78
AnneShirley
charoline
Calymone
papillon60000
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:35

je laisse leur FA les présenter plus tard, en attendant je vous mets quelques photos de Sunday (Charlotte je ne l'ai point vue Very Happy ) pendant qu'elle attendait à la maison
c'est vraiment une toute pte puce mais très câline et très joueuse, j'ai eu droit à des ronrons, du pétrissage et du peeling du visage je ne vous dis pas ! et en plus très jolie niveau couleur !

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Dscn0616

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Dscn0617

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Dscn0714

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Dscn0715

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Dscn0618


Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:40

Aaaaah ma petite ponette, elle va me manquer ...
Toujours là, câline, en demande d'attention ... Je suis contente, son coryza a bien diminuer !!
Tu n'a pas vu Charlotte, ca ne m'étonne pas !! Depuis son "faux passage en FA" elle est traumatisée ...
Merci à toi, Axelle Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:33

le coryza est presque fini, encore un peu de croûtes aux yeux et de morve au nez mais ça devient bon (là ça se voit moins car j'ai retoucher légèrement les photos) ; après, il faudra qu'elle grandisse un peu car l'est vraiment mini riquiqui... mais choupitrognone Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:33

Elle est toute mignonne et semble très à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Charlotte est trèèèèèèèèèèèèèès bien cachée   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 2:19

Les filles sont bien arrivées à la maison à 19h15, et direction la sdb pour une petite quarantaine afin d'éviter que mes loulous attrapent le coriza de Sunday. Dans la voiture, nickel, personne ne s'est agité dans la caisse. Chez Axelle, Charlotte était cachée derrière un meuble et ne voulait pas bouger (un gant de cuisine ça évite les griffures Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 2766127003  ).
En arrivant on les a laissées dans la caisse pour que Salem et Hécate puissent les sentir et personne n'a craché, feulé...bon début cheers 
Bon après ça se gâte, Charlotte s'est cachée sous le lavabo( bon au début elle ne voulait pas sortir de la cage) et impossible de la faire sortir, même avec de l'eau et des croquettes. Elle a fait dans la litière quand on est sortis mais sinon impossible de la faire sortir de sous le lavabo. Sunday  se promène sans problème dans la sdb, au milieu de la soirée gros coup de stress, Sunday introuvable!!! On voyait Charlotte sous le lavabo l'air énervée et on entendait gratter mais pas de trace de Sunday!! Et on a retrouvé le bébé dans le meuble au milieu des gants de toilettes et des shampooing. Elle se faufile partout!!! Mais elle était pas du tout stressée, elle gratouillait pour le fun lol! 
Là elles sont toutes les 2 sous la douche, il y a un vide d'air en dessous et Sunday ronronne, sûrement parce qu'elle est contre sa maman. J'ai réussi à la faire sortir avec une balle pour lui mettre la pommade dans les yeux sans trop de difficultés. Par contre, dsl Axelle pourtant tu m'as expliqué, le synulax gouttes je le mets où? Dsl, j'avais dû rester bloquée sur le 'il faut mettre la pommade sur les yeux'!!  je les mets dans les yeux aussi, dans son eau, sur son nez?
Je mets des photos que j'ai prises quand elles sont arrivées, c'est vraiment pas top, on était speed, 30mn avant que nos invités arrivent alors j'en mettrais des plus belles demain ou dimanche quand j'aurais plus de temps.
Sunday ronronne comme un petit moteur c'est un amour mais Charlotte me fait de la peine, ça va être long de la sociabiliser j'espère que demain elle se laissera un peu s'approcher.
Voilà les photos, un peu pourries, juste pour donner des nouvelles fraîches et les belles photos vont arriver ce week-end.
Ah oui et Sunday n'arrête pas de manger Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 3282326649 

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Spa53010
Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Spa53011
Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Spa53012Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Spa53013
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 2:32

Oups merci les fautes d'accord de temps, dsl c'est parce que je veux aller faire dodo je tape sans réfléchir... j'ai horreur des fautes!
Petit tour dans la sdb, Charlotte fait un petit bruit bizarre, tjs cachée, elle doit avoir très peur, elle fait comme un bruit de hoquet pale 
Ca m'embête pour la minette je sais pas quoi faire, elle ne veut pas sortir et elle fait son petit bruit bizarre...bon j'ai laissé de l'eau et des croquettes j'espère qu'elle sortira dans la nuit si elle a faim.
Maintenant
Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 3241153325
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 7:25

Merci pour la petite famille. La pauvre Charlotte oui je la comprend, elle a passé une nuit chez moi sous un placard c'est Alysson qui a dû se déplacer exprès pour la déloger. Sunday a bien grandi aussi elle est très belle. Tant mieux si elle mange bien
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 9:45

le synulox c'est dans la bouche lol ou dans la nourriture mais vu comment ça sent fort je ferais dans la bouche (ça existe aussi en comprimés mais Caly trouve qu'en gouttes c'est plus facile pour les chatons) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 9:47

Merci d'avoir mis des nouvelles des filles, hier soir j'étais fatiguée, nous avons mis 3 heures pour rentrer de Beauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 11:04

Merci pour ces premières nouvelles et photos Wink Petite Sunday est imperturbable, quand à la maman oui il va falloir surement du temps pour la sociabiliser mais je suis sure que tout ce passera bien, avec de la patience et de l'attention on arrive à tout! (y'a qu'a voir Batman au début, c’était vraiment pas gagné)!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 12:08

Ma pauvre Nicole Anne, c'est vraiment galère dès qu'on s'approche de la région parisienne  Neutral   Merci beaucoup Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 2371081705 
Oui babiole avec de la patience on va y arriver Surprised , mais je m'inquiète, depuis 19h15 elle n'a rien mangé, je ne sais pas si elle a bu et elle est allé dans la litière une seule fois hier soir. On l'appelle, on agite les croquettes, on caresse Sunday qui ronronne fort quand même pour un si petit gabarit et rien, on ne l'entend même pas bouger, elle ne va pas se laisser mourir de faim quand même? Crying or Very sad 
Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle soit aussi craintive Question 
Je vous mets des photos de Sunday prise il y a 1h:
Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Spa53014

Maman ne veut pas sortir mais moi je ne me laisse pas mourir de faimNouvelle FA pour Charlotte et Sunday Spa53015

C'est moi qui protège le château-fort Maman, je te protège
Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Spa53110

Ah ah, j'ai neutralisé un kleenex!
Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Spa53111


Sunday refusait d'ouvrir la bouche donc j'ai mis les gouttes dans les croquettes et nickel. Un peu compliqué pour lui nettoyer les yeux, c'était plus facile hier et là elle avait des saletés au coin des yeux bien accrochées.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 12:12

Oui Charlotte est très craintive surtout depuis la mauvaise expérience de la FA qui a changé d'avis. Mais il faut lui laisser un peu de temps elle sortira bien pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 12:20

Bon Robert s'est contorsionné et avec une lampe a vu Sunday sur le dos de Charlotte, toutes les 2 en train de regarder vers lui. Donc déjà ca avait l'air ok. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 12:53

Houlà, déjà il ne faut pas aller l'embêter ni tenter de la déloger tous les 5 minutes ... Alors qu'elle vient juste d'arriver...
Pour l'instant, il faut lui laisser le temps de ce poser, et de voir que vous n'êtes pas un danger pour elle, en allant comme ça la forcer plusieurs fois par jours, vous allez la braquer encore plus ...


Il aurait fallu une pièce où elle ne pouvait pas autant ce cacher, car là une fois qu'elle sera posée, vous ne pourrez jamais aller la toucher, je connais très bien Charlotte, ce n'est pas elle qui viendra vers vous, et d'ici quelques jours, il faudra la forcer au contact, plusieurs fois par jour, elle ne sortira jamais de sous la douche d'elle même en votre présence ...

Pour la nourriture et le reste, ne vous inquiétez pas, elle doit sortir quand vous n'êtes pas là, et surtout la nuit, quand il n'y a pas de bruits, au pire quand elle aura faim, elle ira manger, elle a sans doute déjà tout visiter cette nuit ... Il ne faut pas s'inquiéter pour elle comme ça, un chat ne ce laisse pas mourir de faim ni de soif Wink

Pour le Synulox gouttes, il faut prendre Sunday par la peau du cou et basculer sa tête en arrière, la bouche va légèrement s'entrouvrir, il faut mettre les gouttes (4) dedans, les mettre dans la nourriture c'est pas le top, car déjà, vous ne serez pas sure que c'est elle qui a manger toutes les croquettes, et en plus, c'est 2 fois par jour ...
Pour les soins il faut la tenir par la peau du cou, elle n'aime pas, mais il faut le faire.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 19:56

Non non, on ne l'a pas embêté toutes les 5mn, mais oui on a agité les croquettes et appelé par son prénom ce matin car tjs pas de nouvelles depuis hier mais hier soir on l'a laissé tranquille Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 753574345 
On avait bouché le trou, il y avait tout juste de la place pour Sunday, ce passage-là on ne pouvait pas boucher et on ne pensait pas que Charlotte arriverait à s'y faufiler Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 1238278471 . Là elle a mangé des croquettes dans l'après-midi.
Et pour la pièce on n'avait pas trop le choix, c'était sdb ou chambre et comme elles doivent être  'en quarantaine' pour éviter que Salem et Hécate attrapent le coriza et que mes chats dorment nuit et jour sur le lit on était coincés; en plus la chambre est pas super grande donc pour caser les 2 chats, la litière, les gamelles c'était pas possible, notre lit prendre quasi toute la place dans la pièce.
On a mis l'arbre à chat d'Hécate dans la sdb (elle s'en sert juste pour regarder les oiseaux par la fenêtre Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 61989751) et Sunday a tout de suite fait ses griffes sur le 'tronc' et s'est lovée dans la 'niche' en dessous ( c'est un arbre à chat tout simple ).
Ok on va faire comme ca pour les gouttes, je ne voulais pas lui faire mal et la forcer à ouvrir la bouche, je me suis dit si je la braque je ne pourrai plus la manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 20:15

Elle na va pas ce braquer, elle est habituée depuis un moment ...

Alors si vous les avez mise à part pour faire une quarantaine, ne les laisser pas du tout en contact avec vos chats (j'ai luque vous les aviez laisser ce sentir dans la boite de transport, dans ce cas votre quarantaine ne sert strictement à rien), ne sortez pas Charlotte de cette petite pièce tant qu'elle n'a pas fait de progrès, car une fois lâchée dans tout l'espace, elle ce cachera la majeure partie du temps, et elle ne sortira que la nuit, ainsi elle sera innapochable ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 21:00

D'accord on ne la laisse pas sortir, on pensait la laisser sortir jeudi à la fin du traitement de Sunday; pas de problème on la garde dans la sdb.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 21:05

Essayez de la laisser ce poser jusqu'en milieu de semaine, et à partir de là, allez la voir très souvent, en la forcant en contact, mais tout doucement, d'abord en lui parlant juste, limite prenez un bouquin, asseyez vous, et lisez à voix haute, l'habituer à votre présence, à votre voix ...
Ensuite essayez de l'approcher, et puis de la caresser, si ca marche pas avec les mains, essayez avec quelque chose comme un plumeau à chat, tout doucement, elle vous fera confiance, n'essayez pas de la porter ou autre, elle ne va pas aimer, ca se sera pour plus tard.

ès qu'elle ce sera habituée à votre présence, vous pourrez la faire sortir un peu plus tous les jours, de sa pièce Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 21:09

Merci pour les conseils, on va faire tout ca, on était embêtés de tout faire de travers, là déjà avec une 'notice' ca ira mieux, Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 22:32

Avec de la patience et de la douceur vous allez y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptySam 14 Sep 2013 - 22:35

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 2371081705 Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:32

Sunday fait sa vie, elle monte sur l'arbre à chats, mange ses croquettes, grimpe sur nos genoux et ronronne...bon, le traitement elle n'aime pas mais elle n'y coupe pas Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 384192128 
C'est une future chasseuse, cet après-midi elle a mis un coup de patte à une mouche (UN!!) et l'a tuée net!!!  Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 3406960028 

J'ai vu Charlotte, elle n'est pas sortie mais j'ai regardé et je l'ai vu, elle n'a pas l'air stressée, elle était couchée mais vraiment pas du tout sur la défensive, elle avait l'air détendue, elle m'a regardé et voilà, pas peur du tout. Donc ca me rassure, ca sera long mais elle n'est pas du tout terrorisée. Elle mange car ses croquettes diminuent (c'est elle qui les mange elles sont en hauteur) et ce matin il y a avait des poils longs sur le carrelage. Et un petit cadeau dans la litière que Sunday est physiquement impossible de produire (enfin j'espère, la pauvre Surprised ).

Donc les nouvelles sont bonnes Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 3848430752 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:40

Merci pour ces bonnes nouvelles, Charlotte va comprendre que vous ne lui voulez pas de mal et va se détendre peu à peu. Quant à Sunday elle est déjà habituée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:32

Sunday s'était endormie sur mes genoux depuis au moins  30mn, un peu compliqué de la deloger, enfin pas compliqué en fait mais je n'avais vraiment pas envie de la déranger elle dormait tellement bien Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 683194290 
Mais il faut bien aller travailler pour acheter des croquettes Wink 
donc à demain bipèdes et quadrupèdes Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday 3241153325 
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:20

Super nouvelles Very Happy  ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman Charlotte, bébé Sunday et Chouquette
» Nouvelle FA pour Chouquette
» Nouvelle FA pour Olympe
» Nouvelle vie pour Snowball
» Nouvelle FA pour Khira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Charlotte-
Sauter vers: