Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday

Aller en bas 
+15
Titipa87
inaya
riversoul
tagyca
LittleOph
sam78
girafe
Alicelovespets
babiole
Nicole Anne
anne78
AnneShirley
charoline
Calymone
papillon60000
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:47

Comme quoi, elle grandit au ralenti, car 50 gr en une semaine pour un chaton de taille normale, ce n'est pas assez !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:47

Crevette à la peséeNouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Spa53214
Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Spa53215Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Spa53216Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Spa53217

Bb Sunday s'en fout des Simpsons
Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Spa53218Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Spa53219

Elle dort avec tout le monde
Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Spa53220
Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Spa53221


Là Hécate chasse un gros moustique, Sunday sur les talons qui n'en perd pas une miette. Sa marraine lui apprend à chasser
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:24

On voit qu'elle s'est bien acclimatée petite Sunday Wink Elle a vraiment un pelage particulier magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:25

trop mignonne la pte crevette et superbes photos sur le fond rouge Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:29

De belles photos de mini Sunday.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:36

Oui trop belle la puce, le "pèse-chat" est trop Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:52

Elle a l'air en pleine forme, ça fait plaisir Very Happy espérons que la petite crevette rattrape son retard de croissance. Elle est très belle en tout cas et semble bien s'habituer à sa nouvelle maison et à ses nouveaux compagnons Smile 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:32

elle a l'air sage dans son panier dis donc la miss
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:43

Ah oui c'est SON panier, à la base un panier Yves Rocher dans lequel je mettais des échantillons de parfum, mais elle s'est faufilée dans le meuble sous le lavabo et a décidé que ce serait son QG. Mais là depuis qu'elle dort sur le lit la nuit avec nous elle n'y va que pour des siestes quand elle veut être tranquille  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:03

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:02

] Des nouvelles de Sunday: la miss continue son petit bonhomme de chemin, elle joue avec les bouchons d'Evian comme sa Tata Hécate, poursuit les mouches comme elle et nous reveille la nuit, tout comme Hécate. Elle a toujours bon appétit et a beaucoup, beaucoup d'énergie à revendre. Je n'ai pas pris beaucoup de photos cette semaine, c'était compliqué au taf, je suis rentrée tard et un soir où je gambergeais trop et où je ne pouvais pas dormir la crevette est venue s'allonger autour de ma tête pour faire dodo en ronronnant très fort sans que je le touche. Elle n'a fait ça que ce soir là, j'avais eu une journée très difficle...on peut donc rajouter sur les sites de diffusion que Miss Sunday est medium cyclops Blague à part, j'en suis toujours étonnée.

Des nouvelles de Charlotte: On a réussi à faire sortir Charlotte de sous le meuble de sdb. Et ça a été une catastrophe. On avait fermé la porte et elle a couru un peu partout, totalement affolée, avant de se percher tout en haut d'un meuble où elle tremblait comme une feuille. Je lui ai parlé gentiment, je la regardais par intermittence en clignant des yeux et je scotchais tout le bas du meuble. Elle crachait, elle feulait...je l'ai déjà dit, ça ne me fait pas peur. Je fais des câlins à des beaucerons de 70kg... Ca à duré à peu près 30mn comme ça. Elle cherchait desesperement une sortie et s'est finalement jetée derrière le meuble sur lequel elle était. Elle s'est retrouvée coinçée entre le meuble et le mur, à moitié à l'envers. Impossible de la prendre sans bouger le meuble. Mais je n'avais pas pu scotcher ce côté vu qu'elle y était. Elle était dans une situation intenable, vraiment peu de place, coinçée, à l'envers...On a bougé le meuble et elle est repartie direct par le côté du meuble pas bouché.
Finalement on a bouché aussi ce côté et on a ouvert les portes du meuble pour lui permettre de repasser derrière.
Quelques heures plus tard on l'a retrouvé cachée sous notre lit. Elle a ensuite essayé derrière le canapé, sous le meuble du téléphone pour finalement élire domicile sous les meubles de cuisine. Il faut savoir que chez nous, quasiment toutes les pièces sont ouvertes, on a cassé des murs et supprimé des portes pour que tout soit ouvert donc on ne peut que difficilement l'isoler, tout est ouvert, et le moindre meuble est une cachette.
Même si c'est encore galère je trouve que le fait qu'elle reste dans la cuisine est une évolution car c'est un peu le coeur de la maison, c'est la pièce, avec le salon, où nous sommes le plus. Donc déjà elle nous tolère plus. J'ai essayé la pâtée avec la fourchette ca ne fonctionne toujours pas. J'en ai mis dans une assiette à côté d'elle afin d'attirer mes chats à ses cotés, Hécate y est allée mais Salem est tros gros. Charlotte a ronronné tout le temps où notre minette était à ses côtés mais nous ne savons pas comment interpreter ce ronron. Sunday va faire des petits tours du côté de sa maman mais Charlotte s'en désinteresse. Donc c'est très mitigé mais déjà la cuisine je suis contente. Je pense que Charlotte aurait peut-être plus progressée avec une FA présente toute la journée et un lieu de vie avec plus de portes. J'allais ajouter sans cachette mais franchement, ça, je me rends compte que c'est impossible, à moins de vivre sans meuble. Elle trouvera toujours un endroit pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:13

bon eh bien espérons que d'être dans la pièce principale avec humains et poilus ça la fasse progresser...
bon courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:37

Robert l'a caressée 2 fois tout à l'heure et elle ne disait rien du tout. Après elle a craché d'un coup. Elle a sorti la tête mais juste une fois...c'est une petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:37

Bonnes nouvelles ! Very Happy Avec de la patience je suis sûre que vous allez réussir à l'apprivoiser la belle, courage !
Contente que Sunday ait la pêche Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:38

C'est un début ! Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 753574345 
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:20

Oui c'est un début, un petit début mais un début; au bout de 3 semaines elle daigne sortir son museau Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 550737390 
Sunday a troooooooooooooooooop la pêche :youpi:Là elle mange les lacets des chaussures de Robert. Il y 30 secondes c'était un magazine. Juste avant elle attaquait un pot vide de petit suisse...
Elle a grandit la louloute maintenant je ne la surnomme plus Crevette mais Gambas lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:49

Charlotte et Sunday derrière le canapé
Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Spa53210
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:24

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:59

enfin on voit sa jolie tête ! Sunday est de la même couleur mais dilluée, sont mignonnes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:10

Elles sont adorables toutes les deux !! Mais on voit bien à son regard que Charlotte n'est pas trop rassurée, avec le temps elle s'y fera Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:02

Depuis 3 jours Charlotte se cachait derrière le canapé ou derrière le rideau, on avait tant bien que mal bouché l'accès en dessous des meubles, le 1er jour elle a réussi à se refaufiler sous la commode où elle a  fait caca, puis 2 fois pipi et caca dans le distributeur de croquettes et aujourd'hui rebelotte dans le grand tiroir du meuble télé: télécommandes, chargeurs de téléphone, piles, manette ps3...pourris. Et pour couronner le tout elle a réussi à pousser la porte qui sépare la cuisine, sdb, salle à manger de tout le reste de l'appart...
On pense qu'elle est dans la pièce bazar qui sert du penderie, buanderie, bureau....Introuvable.
Depuis un mois c'est un pas en avant, deux pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
riversoul
Fan à mi temps
Fan à mi temps
riversoul


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Terre

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:15

Je compatis ! j'ai recueillie un bébé sauvage il y a quelques années, c'était souvent comme cela, finalement elle avait fait de l'étage son royaume. Ils sont super malins pour se cacher.

Courage !

sinon elles sont vraiment très belles toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:38

ah ça, la pièce bazar je l'avais dit, le jour où elle y entre, tu pourras la chercher vu qu'il n'y a que des cachettes lol
t'as besoin de monde pour la battue ? suis dispo si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:49

Bienvenue dans le monde des chats craintif ... Oon es tous (et même encore) passés par là ... Patience, et longueur de temps ... Very Happy 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:44

J'espère que Charlotte est sortie de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman Charlotte, bébé Sunday et Chouquette
» Nouvelle FA pour Chouquette
» Nouvelle FA pour Olympe
» Nouvelle vie pour Snowball
» Nouvelle FA pour Khira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Charlotte-
Sauter vers: