Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl

Aller en bas 
+7
LittleOph
Alicelovespets
AnneShirley
Calymone
vélia27
papillon60000
Nicole Anne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:22

Je trouve pas juste du tout de dire que tu fait partie des gens qui l'ont fait souffrir
ok elle n'a pas trouver sa famille et elle est passé par la pension mais tu a fait beaucoup pour elle presque depuis sa naissance !
Tu ne pouvait absolument pas prévoir que ces pistes "d'avenir que tu lui a fait miroiter" comme tu dit ne fonctionnerait pas, ce n'était pas possible a prévoir
au contraire tu es je pense un repère fort et positif pour cette puce et ce depuis toujours. j’espère sincèrement qu'une solution se présentera rapidement pour elle et pour vous et je regrette de ne rien pouvoir faire vraiment. Bravo a vous avec cette puce, parce que malgré la difficulté elle est là et vous chercher une bonne solution, a mon avis nombre d'autres ne se donnerait pas tant de mal et aurait chercher a "se débarrasser " d'un tel chien dans le même cas

partie pour un pavé j'ajoute que je vais démarrer une formation en méthodes positive d’études sur le comportement canin et que c'est notamment des chiens comme elle qui me donne envie d'allez au bout dans l'espoir (peut être naïf j'en convient) d'aider au mieux
Pearl me touche beaucoup tout "grand chien noir adulte labrador craintif" qu'elle est peut être même pour tout çà malheureusement je ne peut pas adopter ou être Fa même si j'en ai très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Toftof66
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Toftof66


Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Argelès Sur Mer

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:02

Je sais que ce n'ai pas facile en ce moment, que parfois la fatigue et les soucis ammene le doute mais cette association fait des choses fantastiques.

Strauss a eu la chance que vous et vos membres vous vous soyez mobilisé pour lui.
Moi j'ai récuperé un chien en pleine forme, bien dans ses "baskets", éduqué...
mais juste un peu "raleur " comme son amie présidente  Laughing et surtout gros gourmand.Wink 
Je suis sur que pleins d'adoptants de Handi'cats pourraient en dire autant.

Vous Handi'cats vous faite un superbe boulot .

Black Pearl  n'a pas eu la chance pour le moment de trouver sa famille,oui...
Elle a part contre la chance d'avoir rencontrer des gens respectueux, responsables qui ne l'ont pas placé à tout prix, n'importe comment.
Elle a la chance de vous avoir rencontré.
N'en douté pas.
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:38

Bonjour tout le monde le groupe Famille d'accueil (je ne sais plus le nom exact) sur Facebook à t il été contacté ? Il y a beaucoup de familles d'accueil qui postulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:06

Anne, non je ne l'ai pas fait Wink

Par contre pour Pearl, je veux : Quelqu'un qui ce déplace et vienne la voir pour bien ce rendre compte, surtout s'il y a un homme dans la famille, le plus près possible de chez moi, pour que je continue à la suivre, et que je puisse intervenir en cas de problème (mais bon, je sais que ca n'est pas un gage de sérieux, la proximité, donc je ferais un effort ...).
Pas d'enfants en bas âge, des gens qui réfléchissent et prennent le temps qu'il faut pour en discuter avec toute la famille (y compris extérieure à la maison) et prenne bien tout en compte.
De toute façon, je prends les gens au téléphone pour leur exposer la situation et leur décrire en détail Pearl et ses réactions, que je connais par coeur.
Au moins 1 autre chien aussi, hors de question de la placer en chien seul, elle a besoin d'un repère canin !
Quelqu'un qui ne pleurerais pas a la moindre dégradation, car elle creuse dehors, et aime jouer avec tout et n'importe quoi, à l'intérieur, pas de destruction, et elle est propre, mais il faut être conscient que ca peu changer en partant d'ici, car ici c'est chez elle, depuis toujours, et elle est dans son élément, avec SES copains qu'elle connait depuis toujours également.
De plus, je "fournis" avec elle son Vary Kennel et ses jouets, elle y va lors de nos absences, il est aussi à sa disposition toute la journée, c'est son panier, l'endroit ou elle ce sent en sécurité, et elle y va d'elle même, quand on s'apprête à partir, y'a pas besoin de lui montrer le chemin, elle y va toute seule, pour elle ca n'est pas une punition, c'est son chez elle et elle adore y passer du temps, que la porte soit ouverte ou fermée.

Avec nous c'est un amour, câlins, bisous .. Toujours joyeuse prête à faire n'importe quoi pour nous montrer qu'elle est là, et qu'elle nous adore.
On ne l'entends pas, sauf quand elle est dehors et que quelqu'un passe dans la rue, on lui dit non et elle arrête la plupart du temps.
Elle marche bien en laisse et connait vraiment bien les ordres de base.

Elle a par contre toujours du mal avec les inconnus, surtout les hommes, et si elle a peur, qu'elle ce sent acculée, et qu'on la force à la caresse, elle n'hésitera pas à pincer, peut être même mordre.
Il faut apprendre a la connaitre, et être vigilant quand il y a quelqu'un extérieur à la maison qui arrive, si la personne ne la regarde pas dans les yeux, et ne fait pas le cas d'elle, elle finira, par curiosité, par s'approcher, sentir la personne, une petite friandise ou autre, et c'est dans la poche au bout d'un moment ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2012

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:08

comme je t'ai déjà dit dit, si un jour tu veux pour dépanner qq semaines, je peux aider, mais pas d'accueil de durée indéterminé, mon homme ne veut plus pour les chiens, vu les emmerdes qu'on a eu avec la précédente asso avec qui ont faisait FA.
En plus, ma fille est encore petite, 2 ans, donc si tu précises pas d'enfant en bas age, elle en fait partie ( même si on lui a appris à respecter les chiens de la maison, il peut lui arrivait de gueuler sur la plus jeune qui est encore fofolle).
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:37

C'est gentil, merci.

Mais d'abord, je ne veux pas la perturber une fois de plus à la mettre quelqe part de façon temporaire ...
Ensuite, en effet, je ne la placerais pas avec de jeunes enfants par sécurité, Pearl n'est pas un monstre, et très gentille avec les enfants, mais je ne souhaite pas prendre de risques.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:26

Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Black Pearl, comment va-t-elle ? Que devient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 9:09

Pearl est toujours chez Caly, nous n'avons toujours pas de FA pourtant ce serait bien qu'elle puisse quitter Caly.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:39

Oui c'est vrai que ce serait top qu'elle trouve une FA depuis le temps. Surtout que Caly va avoir d'autres soucis avec le nouvel "handi'cats". Je croise les doigts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:17

A ma demande, Pearl a été diffusée sur le Facebook de Rescue, nous risquons d'avoir, je l'espère, des propositions, il va y avoir un tri à faire, mais c'est la dernière chance avant la pension ...

Voilà le post, vous pouvez aussi diffuser :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152143771914885&set=a.10150176692254885.317608.63280599884&type=1&theater

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:21

c'est diffuser, beaucoup de réactions sur facebook, espérons...
j'espère que tout coeur que Pearl va très vite trouvé une solution idéale
ce n'est pas souvent que je le dit mais j'ai franchement beaucoup de peine de ne rien
pouvoir faire pour aider la belle
Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Fille-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Situation pour Black Pearl à début Janvier
» AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL
» Des nouvelles de Black Pearl
» Black Pearl est adoptée !
» Nouvelles et photos de Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Honey & Black Pearl-
Sauter vers: