Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl

Aller en bas 
+7
LittleOph
Alicelovespets
AnneShirley
Calymone
vélia27
papillon60000
Nicole Anne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:38

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl 4184725928 Nous avons une mauvaise nouvelle, la famille d'accueil de Black Pearl est malade et ne peut plus s'occuper d'elle, aussi nous sommes de retour à la case départ et avons besoin en urgence de trouver une autre FA à Pearl.
Merci de nous aider à diffuser un maximum. Elle a déjà un post sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:02

C'est vraiment pas de bol,tout semblait aller pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:50

Nous n'avons aucune piste et la FA nous presse de la reprendre, aidez nous à diffuser un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:13

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Forum80 !!! HELP !!! Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Forum80


Sa FA ne peut plus du tout la garder, nous n'avons pas l'ombre d'une solution pour Black Pearl, qui risque de retourner, seule, en pension pour la 3ième fois !!!!

C'est encore un BEBE, elle n'a que 10 mois
, et elle a déjà subit plusieurs changements d'environnement et de repères, je ne les ai pas sauvées lorsqu'elles n'avaient que quelques jours, pour la voir brisée encore un peu plus à chaque changement !!

Je suis catastrophée, toute mon équipe est catastrophée, quel avenir pour Pearl ?? Toute seule, derrière des barreaux, encore combien de temps ? Pourquoi ? Parce que plus assez chiot, trop "labrador" ou trop "noire" !!!!

Sa soeur a trouver une vraie famille, permettez lui de connaitre, aussi, ce bonheur !!

SVP, manifestez vous !! Ne la laissez pas connaitre un nouveau changement inutile !!!!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:50

J'espère que VOTRE appel sera entendue pour cette puce,j'ai fais le tour de mes connaissances.la cause animal leur importe peu. mais malheureusement que dalle, Mad
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: En appart ça passe?   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:19

Bonjour,

nous venons de nous inscrire avec mon ami en tant que famille d'accueil et accueillons Charlotte normalement vendredi soir (au lieu de Chouquette jeudi soir).
Nous vivons dans un appart de 80m2 avec nos 2 chats, pensez-vous que la petite labrador pourrait s'y faire le temps que vous trouviez une FA avec maison et jardin?
C'est Papillon60000 qui a effectué la pré-visite, vous pouvez la contacter s'il vous faut plus de renseignements sur nous. Normalement nous ne rentrons pas le midi mais si besoin nous nous arrangerons pour la faire sortir, à tour de rôle.
Nous adorons les animaux, mon ami plus les chats, moi plus les chiens. Nous pouvons la prendre en urgence si pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Maison le week-end   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:31

J'ajoute que mes parents ont une maison avec 1000m2 de terrain où je pourrais l'emmener, à 15mn en voiture et nous avons un grand plan d'eau à 10mn en voiture où on pourra aussi l'emmener se dépenser. C'est trop triste pour cette pepette de retourner en pension, je ne vois pas pourquoi ce 'racisme' animalier, les animaux noirs sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:15

Ah je sais pas si je dois croire au miracle, mais je vois qu'il y'a une petite lumière pour black pearl à l'horizon,merci à toi et ton ami.Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:38

C'est vrai qu'un appart pour un labrador c'est pas forcement le top, mais sur des forums j'ai vu qu'il lui fallait de l'exercice intensif si je peux dire au moins une fois par semaine et ca c'est vraiment faisable + une balade plus longue le soir.
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:06

bonsoir, tu sais terrain ou pas terrain tout cela dépend des animaux, moi je vois que ma boxer à 500m3 de terrain et elle est toujours à l'intérieur ou devant ma porte ,par contre sa ballade dominicale est très importante pour elle ,on fais 8km tous les jours sauf le wend-end et oui repos quand meme. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:08

ah j'oubliais ,mais ce sont la présidente et ses Délégués qui verront pour ce sujet. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:30

Oui bien sûr la décision revient à la Présidente, nous venons d'arriver dans l'asso et personne ne nous connaît encore donc c'est normal on ne peut pas prendre la décision de nous confier Black Pearl sans réfléchir. Il faut aussi savoir si elle s'habituera à une vie avec 2 chats dans un appart. A côté de chez nous, enfin 10m en voiture, il y a un plan d'eau avec des activités autour et de l'autre côté de la ville il y a un parc où on peut aussi se promener. Il y en a un autre mais celui-là 'craint' un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:32

FA trouvée ? Elle est où en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:44

Voilà donc Pearl est à la maison depuis samedi ...
J'ai pas le coeur à la remettre en pension, la pauvre, j'en suis malade ... Du coup, comme d'hab', c'est bibi qui doit asumer ... Personne d'autre, comme d'hab ...

Sans parler de ne pas avoir le coeur à la remettre en pension, on a pas du tout les moyens, la banquière m'appelle tous les jours parce que le compte de l'asso est à découvert de 500 euros, j'ai pas de quoi le renflouer totalement, je dois 3500 euros à mon véto, sans parler de ceux des FA qui m'appellent tous les jours ...

Si les choses ne bougent pas, c'est la fermeture de l'asso qui nous attends, j'aurais prévenu, je me met la tête à l'envers pour réfléchir à ce qu'on peut faire, RIEN DE RIEN ne bouge ...

Autant dire, que j'ai pas le moral, et en plus je suis de très mauvaise humeur ...

C'est toujours un peu les mêmes qui bougent, c'est aussi vraiment fatiguant ... On est pas assez sur le forum, les diffusions des chats à l'adoption ce comptent sur les doigts d'une seule main, et pour courronner le tout, certains chats ont des photos tellement moches, qu'ils ne ce feront jamais adopter si ca continue !!!!

J'ai plus la motivation de rien, là, je pisse dans un violon, et mes efforts et ceux de l'équipe sont vains à chaque fois .. Je continue de recevoir des factures, que je ne peux pas honorer, fatiguée de me rendre compte que, comme l'année dernière à la même époque, on est dans une merde financière inommable ...

Donc Black Pearl est ici, et pour l'instant, à part une proposition qui est à étudier, mais qui ne convient pas comme je l'aimerais, RIEN de RIEN et c'est moi, ma famille, mon conjoint qui trinque ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:09

Je comprends le ras-le-bol, vraiment.
J'ai déjà diffusé deux fois l'appel pour Pearl, j'ai des copines qui partagent, j'aimerais tellement que ça suffise à arranger la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
pandinus
Pro du blabla
Pro du blabla
pandinus


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2012

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:50

Je t'aurais bien dit oui, mais dans ce cas, mon mari va demander le divorce ... on en chie avec notre chienne de 8 mois qui dévore tout et n'obéit pas ... donc là ce n'est vraiment pas le moment.

Et pour l'argent, je ne peux pas, mon mari est en formation anpe ( donc homage) pour 3 ans, et les credits sont à rembourser Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:43

J'ai partagé sur Diffusions Urgentes Animaux
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:35

Coucou, pour Nicole ou même Alysson avez-vous vu cette page Facebook ?

https://www.facebook.com/groups/287355654694465/

C'est peut-être à explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:59

Merci Anne, je ne connaissais pas mais Alysson je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:11

Oui toutes les pistes sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:17

Oui, je connais déjà, mais je n'ai ps le tmps de m'en occuper, il faut voir avec Anne So ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:43

Comment va Black Pearl?Contente dans sa meute sûrement?
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:33

Pour ne pas faire de jalouse, un bon anniversaire a Black Pearl
en lui souhaitant une FA très vite, ce serait un chouette cadeau
j'espère qu'elle va bien flower 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:24

Pearl est toujours là ... Chez nous ....

Pas l'ombre d'une proposition, RIEN ...

D'un côté ... Ca me fait 7 chiens !! Ce qui est beaucoup beaucoup trop, d'un autre, l'asso n'a pas les moyens de la mettre en pension, et j'avoue que moi, j'ai vraiment beaucoup de mal à aller lui imposer ça ... En plus il fait froid, surtout la nuit, que va t elle faire, toute seule en pension, sans sa soeur, sans nous, sans personne ...
Malheureusement, y'a un moment ou je vais plus pouvoir, moi ...
Je suis fatiguée ces temps ci, faut le dire, je perd la tête à force d'avoir 1 milliard d'infos à enregistrer chaque jour ... Je dors presque pas la nuit, et je suis pas mal stressée, va falloir que je me détende 5 minutes, mais rien que de penser à aller la coller en pension ... Elle le vivra comment ?? Un abandon de plus ?!? Elle n'est tombée que sur des gens qui l'ont faite souffrir jusque là, moi y compris, c'est MOI qui suis aller la porter à la pension, c'est moi qui la porte chaque fois dans une nouvelle maison pour lui faire miroiter un bel avenir ... qui ne vient jamais !!

Alors bien sur, elle est heureuse ici, chez elle, avec nous, en qui elle a confiance aveugle, avec les chiens ca ce passe plutôt bien ... Elle nous laboure le terrain en creusant, elle nous refait son "cimetière à joujoux" ... C'est sur elle est heureuse, mais allons nous penser à tout le reste à un moment ...

Bien sur, c'est nous qui devons assumer une fois de plus, de lui briser le coeur, une fois deplus, c'est personne d'autre .. Ni les anciens adoptants, ni les anciennes FA ...
Personne ne veut d'un chien Noir, encore moins un croisé labrador noir, ni un croisé labrador noir adulte et vraiment encore moins d'un croisé labrador noir, adulte et en plus, craintif avec ce qui lui est inconnu ...

Sauf bibi .....

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl   Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation pour Black Pearl à début Janvier
» AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL
» Black Pearl est adoptée !
» Des nouvelles de Black Pearl
» Nouvelles et photos de Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Honey & Black Pearl-
Sauter vers: