Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des nouvelles de Black Pearl

Aller en bas 
+9
charoline
AnneSo57
LittleOph
girafe
Alicelovespets
papillon60000
Double-crème
vélia27
Calymone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:02

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 2211939944 Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 2012742406  Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 16525640

Comme quoi avec du temps, de la volonté, de la patience et beaucoup d'affection, hein... Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 3630314092  Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:04

OUI OUI c'est sur ça Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 3051973425 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:02

Bravo a toi et Pearl
très contente de lire que tout va pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:21

super pour la louloutte !
les photos dans l'eau sont très belles Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:44

Merci pour elle !

Hier nous sommes allés chez Didou (la personne avec qui on est allé au lac), sa Pin up pas toujours très coopérante n'a pas eu à montrer très longtemps ce qui ne lui plaisait pas, Pearl a compris.
Il y a des chats, alors bien évidemment ils se sont mis à courir donc elle a couru après mais on l'a rappelée et c'était bon. Elle n'a pas cherché les ennuis avec les chats plus calme.

Il y avait aussi des poules, enfermées hein pas en liberté, ça a été !

En revanche c'est toujours les intrus avec lesquels elle a du mal, mais une fois qu'ils ont donné un bonbon tout va bien ^^ en fait si le futur adoptant veut inviter quelqu'un, il met un panier à l'entrée avec des friandises à donner à Pearl quoi ...
Elle a par contre reconnu Didou ...

Ensuite nous sommes allées chez mes parents pour la semaine (je suis en vacances), alors elle a aboyé tout ce qu'elle a pu sur les chiens, mes parents... bon mon père est juste carrément nul avec les animaux.
Elle se fait très vite aux nouveaux environnement et nouvelles règles. Là c'est une maison avec jardin et étages. Je lui ai interdit l'accès à l'étage chambre, de même qu'elle n'a pas accès aux chambres chez moi, c'est entré !
Donc Pearl sait dormir seule au salon, pour moi c'est un plus chez un chien qu'on adopte c'est pour ça que je ne lui permets pas ce genre de chose, l'adoptant fera ce qu'il voudra dans sa maison après, c'est plus facile d'être plus permissif à mon sens non ?
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:31

Yes, Black Pearl toujours en progrès, c'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:54

Quels progrès c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Dahi
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:30

Alors oui toujours en progrès ... bon elle vient de chiquer mon père qui caressait ma chienne, lui qui n'était déjà pas hyper ravi de voir un 4è chien chez lui (ils ont aussi une FA chez eux mes parents + leur chien + la mienne .. +Pearl) !No 

Apparemment Pearl est habituée à défendre les autres chiens parce qu'Honey était un peu trouillarde et qu'elle se cachait derrière l'incitant à défendre mais bon, elle prévient pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:17

Ah je t'avais dis ... Cela ne m'étonne pas, normalement elle prévient toujours, moi qui la connais bien, je sais anticiper les moments a risques pour elle, elle n'a pas forcément besoin d'une raison pour mordre (genre défendre un autre chien) dès qu'elle ce sent en danger (Même si pour nous c'est pas le cas) ou acculée elle ne sait pas faire autrement que de réagir comme ça ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:27

elle est inteligente, et va apprendre...elle est en de bonne mains , merci dahi...I love you 
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:35

très intelligente cette petite bete,bonne continuation ,vous allez en faire une crème,vous verrez. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:07

Des nouvelles de Pearl en vacances ...

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Img_7110

Avec Sanka

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Img_7111
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:11

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Img_7112

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Img_7113

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Img_7114

en balade à Chamarande ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:44

Pearl se détend avec les situations nouvelles, pour moi elle est en train de comprendre qu'elle n'a pas besoin de nous défendre de tout et qu'elle n'a pas besoin de prendre des décisions critiques (type je vais défendre ou pas?) mais qu'elle doit écouter.

Elle ne saute plus sur les gens, connait assis, couché, pousse toi (oui pcq elle est souvent dans les pattes), on travaille le pas bouger, tire moins en laisse, et surtout le "tu laisses" qui nous sert beaucoup ^^ ordre auquel elle ne doit plus aboyer ni même aller en avant et passer son chemin ..laisser quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:45

et le donne !!!! Elle va chercher la baballe et la redonne dans la main ...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:39

super, manque plus qu'une petite vidéo qu'on voit tout ça en images Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:52

Dahi a écrit:
Pearl se détend avec les situations nouvelles, pour moi elle est en train de comprendre qu'elle n'a pas besoin de nous défendre de tout et qu'elle n'a pas besoin de prendre des décisions critiques (type je vais défendre ou pas?) mais qu'elle doit écouter.

Elle ne saute plus sur les gens, connait assis, couché, pousse toi (oui pcq elle est souvent dans les pattes), on travaille le pas bouger, tire moins en laisse, et surtout le "tu laisses" qui nous sert beaucoup ^^ ordre auquel elle ne doit plus aboyer ni même aller en avant et passer son chemin ..laisser quoi !
 Tout ça elle savait déjà faire et faisait ;)Donc il faut prendre note qu'à chaque fois qu'elle change d'environnement et d'humain référent, il y a des choses à reprendre, qui sont acquise, mais qu'elle doit "réassimiler" à chaque fois, c'est valable pour le fait d'être moins aggressive avec les inconnus, avec nous à la fin elle n'avait plus de réactions bizarres, donc il lui faut un temps d'adaptation et que les gens en soient conscients.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:18

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Black Pearl   Des nouvelles de Black Pearl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Black Pearl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelles et photos de Black Pearl
» Black Pearl est adoptée !
» Situation pour Black Pearl à début Janvier
» Recherche une nouvelle FA pour Black Pearl
» AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Honey & Black Pearl-
Sauter vers: