Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le roi su Siam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Le roi su Siam Empty
MessageSujet: Le roi su Siam   Le roi su Siam EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:11

"Bonsoir Allyson,
Je ne sais pas bien comment orthographier votre prénom, vous me pardonnerez j'en suis sûr.
Quelques lignes à propos de qui vous savez... qui se porte comme un charme. Je suis très contente de son évolution en un mois à peine.
Il occupe bien tout son territoire, joue franchement depuis une bonne semaine comme un jeunot.
Les cylindres de cartons sur lesquels s'enroule le papier toilette sont de super jouets dont je ne le prive pas.
Pour ce qui concerne la nourriture, il a complètement changé de comportement depuis son arrivée à la maison. Il est toujours en train de réclamer, je ne peux pas aller dans la cuisine, sans qu'il ne soit dans mes jambes. Il a un bon appétit, ses croquettes, les petites poches d'émincés de je ne sais quoi, un peu d'escalope de dinde, deux cuillères de yaourth et de la levure de bière, ou un peu de filet de poisson à la vapeur. Rassurez-vous, je ne lui donne pas tout ça d'un coup. Je pèse tou
Le matin, la moitié de la ration de croquettes et un demi pochon de pâté pour chat (50g) + les 2 cuillères de yaourth. Le soir je lui donne le reste de la ration. Quand il y a de la dinde ou du poisson maison, il n'ya pas pas d'émincé de truc.
Son poil est devenu bien brillant. Il tousse un peu, je surveille. Il est vacciné certes, mais j'ai signalé qu'il toussait lors de la première visite chez la vétérinaire.
Le seul bémol, c'est que lorsque qu'on câline le soir, qu'il bave un peu, (ce n'est pas le problème), il donne de petits coups de dents; bref, il mord. Je sais que cette morsure est un réflexe, en aucun cas une agression. C'est à moi de faire attention, je suis moins spontanée et ne le laisse plus mettre sa tête dans mon cou.
Pour finir, ce soir, il m'attendait derrière la porte ! Il faut dire qu'exceptionnellement j'ai travaillé toute la journée.
Voilà les dernières nouvelles de votre protégé.
A dessein, je vous envoie par mail séparé les photos de Marlone, afin que vous puissiez en faire l'usage que bon vous semble.
Je vous espère en bonne santé ainsi que votre famille.
A bientôt, cordialement,
Marine S"

Le roi su Siam Le_roi10
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Le roi su Siam Empty
MessageSujet: Re: Le roi su Siam   Le roi su Siam EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:43

quel beau gosse, on croirait qu'il pose !
moi aussi ma vieille mimine me fait des coups de tête et des ronrons et d'un coup je te mords ! c'est l'amour vache en fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi su Siam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE URGENCE fourrière RP, Siam X Birman aveugle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Marlone-
Sauter vers: