Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chogan bien arrivé dans sa FA

Aller en bas 
+14
shadowcat83
girafe
Double-crème
AnneSo57
charoline
Calymone
papillon60000
thierry75018
Niny
Nicole Anne
Muriel P
tagyca
mel59
Reira
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:05

Désolé pur le flood Mais voilà une vidéo toute fraiche d'il y a 5 min !
Chogan a trouvé sa voie... Masseur de chat endormi ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:14

tes vidéos sont géniales Reira ! Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:37

super ces vidéos.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:05

Ils sont marrants tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:59

Superbes les vidéos. Ils sont trop mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:16

on ne voit pas bien sur la vidéo, mais il mord la nuque du tien qd il pétrit ? si c'est ça c'est que ce sera un dominant le Chogan et on voit bien qu'il est dessus...
va pas falloir qu'Hunter se laisse faire
merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:53

Bah écoute oui.. C'est la première fois que je le vois faire ça à Hunter ! Mais je pense qu'au début il tétait. Hunter était en plein en train de dormir ... Et le voilà en train de se faire masser, haha'
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:22

Des nouvelles photos !

1) "Il s'est endormi derrière moi c'est ça ?"
Spoiler:

2) Ça toutouille ça toutouille !
Spoiler:

3) "Hunter dort vraiment n'importe comment, il me fait honte."
Spoiler:

4) "C'est rigolo cette boite ! ...Oh, que me veux-tu?"
Spoiler:

5) "Miaaaw, j'aime étaler mes poils sur le rebord du canapé."
Spoiler:

6) "Allez, j'vais encore le suivre pour aller manger, mettre des croquettes partout et faire croire que c'est lui."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:21

trop chou Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:06

Qui dit nouvel appareil photo dit nouvelle performance... La qualité/taille de l'image est trop grande pour le forum, je dois toute les redimensionner ! Donc dans l'attente, je vous mets une petite photo rigolote de notre beau minet Smile


S'il a essayé de se camoufler, il a raté Laughing
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 45869910

A moins qu'il veuille devenir la nouvelle égérie de la marque Puma Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 1881463262
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Puma_logo
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:17

Ce serait bien qu'il fasse de la pub ça rapporterait de l'argent à l'association. C'est vraiment un beau chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:58

Et ça toutouille toujours !
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Dsc_0110

Aïe, le flash c'est pas cool, mais sinon, ça fait de jolie grimace !
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Dsc_0111

C'est marrant les colliers.
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Dsc_0112

J'aime bien faire ma commère et regarder comment les gens sont tout petits..
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Dsc_0113

"Hey, je t'ai vu m'espionner, arrête."
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Dsc_0114

"Toi, t'es mon meilleure copain ! Et... Oh ! Attention, elle nous espionne encore !"
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Dsc_0210

"Après l'effort, le réconfort..."
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Dsc_0211

Alors alors, je tiens à vous dire de ne pas vous inquiéter pour la fenêtre ! Je ne l'ouvre que si je suis là pour surveiller. Mais Chogan ADORE se mettre à la fenêtre, donc je ne veux pas lui interdire ce petit plaisir là. Il observe ce qu'il se passe dehors. La petite brise doit lui plaire aussi. Et il est très prudent.
Bref, si lui et Hunter sont trop agité, je ferme la fenêtre direct ! Et je les surveille dans tous les cas. Voilà voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:36

Il est très mignon quand il toutouille

Trop marrant quand il est collé dans la petite boîte avec Hunter... Comment ils font pour se mettre dans des endroits pareils?!

Mais j'avoue avoir poussé un cri affraid tout seule devant mon ordi en le voyant à la fenêtre, j'aurais trop peur qu'il tombe même sous surveillance

Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:49

Moi aussi la première fois que je l'ai vu à la fenêtre j'ai poussé mon cri Laughing C'était un des premiers soir, je secouais mon tapis, pi le temps de le poser par terre, hop il était déjà là ! Puis je me suis dis que si je criais de peur comme ça à chaque fois ce serait peut-être justement plus dangereux et ça risquait de lui faire peur aussi.. Donc maintenant il a droit à des séances calin sur son rebord de fenêtre, puisque je reste avec lui. Mais, il est vraiment très prudent et il a conscience du danger, ça je l'assure !
Le seul problème, c'est que c'est la seule fenêtre que l'on a pour aérer le studio.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:30

I love you
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:32

très jolies photos
pour ta fenêtre tu peux faire un cadre en tasseaux de bois avec une moustiquaire attachée avec des punaises dessus et tu rentres le tout en force dans l'encadrement extérieur de ta fenêtre, ça dissuade sans faire de trou et ça suffit sous surveillance car là même si tu es à côté il suffit que l'un 2 veuille attrapper un insecte ou aie peur d'un bruit et il passe par la fenêtre et vue la hauteur...
si Chogan est prêt pour l'adoption, pourras-tu m'envoyer un topo pour qu'il soit diffusé STP merci ! avec ces belles photos, il ne devrait pas rester longtemps à l'adoption Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:36

tes photos sont GENIALES !!!!! elles sont vraiment belles puis Chogan ... il est heureux chez toi et ton copain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:44

Magnifiques les photos, dans la boite à chaussures ils sont trop droles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:55

Merci du conseil bricolage Papillon ! Même si l'idée est ingénieuse, j'ai justement peur que ça leur donne des envies de grimper en mettant les griffes (j'ai bien vu avec une grosse valise à la verticale, Chogan aime bien!) Et j'ai peur que ça bascule.. Shocked Mais je tenterais ! Smile
Je te ferais un topo au plus vite, en mettant des nouvelles photos, tant qu'à faire ^^
D'ailleurs j'ai un couple d'ami qui m'a dit qu'ils le prendraient bien ! M'enfin ils doivent attendre une réponse pour emménager. Si leur dossier n'est pas accepté, ils ne pourront pas (car ils vivent chez la mère d'un des deux pour le moment) En revanche, si le dossier est accepté... cheers Je n'en avais pas parlé car c'est encore loin d'être concret. Mais bon, on peut toujours faire les diffusions d'adoption au cas où. Et puis je leur ai expliqué comment ça se passait, ils savent que si quelqu'un veut et peut adopter Chogan avant eux, ils seront content pour lui. Smile

Oui, je ne pense pas qu'il soit malheureux ! Laughing Si je pouvais je le garderais, ils s'entendent bien entre chaton, avec Hunter I love you Mais bon... ^^'

D'ailleurs j'en ai une où ils sont en train de conspirer sur le monde ...

"Tu l'as vu lui? - Ouais moi aussi je l'aime pas celui là. Ce sera le premier à recevoir le CHAT-iment."
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Dsc_0212

"Oh non, elle nous a encore repéré !"
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Dsc_0213

"Pourquoi t'as fermé la fenêtre... No " Véridique, je venais de fermer la fenêtre, et voilà la tête qu'il me sort Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 1881463262
Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Dsc_0214

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Dsc_0215

Alala, sa petite tête me manquera le jour ou il partira.. I love you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:04

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:23

affraid maintenant ils sont tous les 2 à la fenêtre !!!

La tête qu'il fait quand il boude Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:01

Citation :
maintenant ils sont tous les 2 à la fenêtre !!!

La tête qu'il fait quand il boude

moi, qui fait du vertige,,j'ai peur eux... affraid

super sa tête... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:27

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté de photos/nouvelles ! Et pour cause, ils nous est arrivé que des soucis.. Enfin soucis, on a toujours vécu sans encombre, faut bien que la roue tourne, sinon ce serait ennuyeux Laughing Entre des soucis de factures qui ne sont pas les bonnes, puis s'ébouillanter en faisant la cuisine (pas les chats hein, mais nous, les sans poils !) puis avoir un dégât des eaux à la maison, puis Hunter qui nous a fait une frayeur ..! Je ne savais plus où donner de la tête. Mais nous allons TOUS bien !

Qui dit dégât des eaux dit changement temporaire de maison ! Nous sommes hébergé par la personne qui avait gardé Nuts pendant mon absence. Donc Chogan est passé d'un 22m² à ... une villa !
Bon, ils ne reste que dans une grande chambre, celle où l'on dort, car malgré son aide, notre hôte n'est absolument pas fan des poils de chats.. Et puis il y a pas mal de chose à casser. Nuts était un pépère calme, mais là on a affaire à 2 chatons qui grimpent et courent partout Laughing

Chogan a beaucoup prit en assurance ! Et commence à faire ses petites bétises, et se rebelle en ne voulant pas écouter quand on lui dit "non" ...l'adolescence... Laughing Mais il est toujours aussi mignon et câlin. Il cherche et provoque Hunter pour qu'il joue avec lui, il toutouille toujours.. Il n'a pas l'air troublé par le changement de toit non plus, puisqu'hier encore, il courait de long en large pour jouer avec ses nouveaux jouets ! Haha' Chogan est un vrai footballeur ! Il faudrait que j'arrive à le prendre en vidéo un jour, mais il est intrigué par l'appareil photo la plupart du temps !

Il fait assez sombres alors je n'ai pas de super photos ! Mais c'est déjà ça ^^


Spoiler:

Spoiler:

Bon, il dort, alors je fais quoi?
Spoiler:

Bon bah je vais dormir aussi..
Spoiler:

J'en ai marre de dormir.. Allez, réveilles-toi..!
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:04

ces photos sont vraiment très jolies !!!!! je suis dsl pr ton dégat des eaux, tu récupères quand ton petit appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:29

Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 2774444739
désolée pour l'appart et les problèmes..j'espère que vous aurez rapidement votre vie ....chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogan bien arrivé dans sa FA   Chogan bien arrivé dans sa FA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chogan bien arrivé dans sa FA
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moka bien arrivé dans sa famille adoptive
» Chogan dans sa famille adoptive !
» Bien arrivé !
» Bien arrivé !
» Bien arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Chogan-
Sauter vers: