Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chogan dans sa famille adoptive !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan dans sa famille adoptive ! Empty
MessageSujet: Chogan dans sa famille adoptive !   Chogan dans sa famille adoptive ! EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:08

Bon, je crois qu'il était temps Razz

Et j'avoue que le temps de chargement m'ennuyais beaucoup, donc je n'ai pas mis de photos depuis un moment ... Mais comme on est quelqu'un temps chez Maman, ça va tous de suite plus vite ! Voilà la bête le beau matou !

"C'est quand il dort que c'est le mieux !"
Chogan dans sa famille adoptive ! Dsc_2510

"Bon allez, après 3min, dodo maintenant.
Hunter, t'es sur que t'es confortable comme ça ?
Quoi que je m'en fou en fait.."
Chogan dans sa famille adoptive ! Dsc_2511

"C'est MON lit superposé."
Chogan dans sa famille adoptive ! Dsc_2512

"Réveille-toi, j'm'ennuie."
Chogan dans sa famille adoptive ! Dsc_2515

"Pssst. Allez copain, viens !"
Chogan dans sa famille adoptive ! Dsc_2513

"J'sais plus quelle pose prendre..."
Chogan dans sa famille adoptive ! Dsc_2514


Et maintenant, c'est:
LA PAUSE JEU !

Question: Mais où est Chogan ?

Chogan dans sa famille adoptive ! Dsc_2610
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Chogan dans sa famille adoptive ! Empty
MessageSujet: Re: Chogan dans sa famille adoptive !   Chogan dans sa famille adoptive ! EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:34

Ah là lç, toujours aussi beau gosse le Chogan ! Et Hunter grandit et embellit aussi dis donc ! Ils ont l'air de bien faire la paire, ces 2 là, tu ne dois pas t'ennuyer, Reira... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Chogan dans sa famille adoptive ! Empty
MessageSujet: Re: Chogan dans sa famille adoptive !   Chogan dans sa famille adoptive ! EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:43

Ils sont vraiment beaux tous les deux I love you j'adore la dernière photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chogan dans sa famille adoptive ! Empty
MessageSujet: Re: Chogan dans sa famille adoptive !   Chogan dans sa famille adoptive ! EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:45

super, ayè Chogan a officiellement sa môman à lui ? enfin il la partage avec Hunter
ils font la paire ces 2 là, c'est super qu'ils s'entendent si bien
j'adore les légendes des photos Laughing
soyez heureux tous les 3 et merci pour Chogan Reira
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan dans sa famille adoptive ! Empty
MessageSujet: Re: Chogan dans sa famille adoptive !   Chogan dans sa famille adoptive ! EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:37

Oh que non, je ne m'ennuie jamais. Pas besoin de programme TV avec eux ! C'est eux mon programme du soir Laughing Surtout quand ils ont leur quart d'heure de folie ensemble, mon Dieu ... M'enfin là on est chez Maman, c'est quand même 2/3 fois plus grand, donc plus sympa pour faire la course, haha'
Papillon: pas encore reçu le retour des papiers, mais je crois que c'est tout bon, oui Very Happy

En plus, ils ont... Une nouvelle copine !
Les voisines ont récupéré une minette errante, mais pas apeurée du tout. Elles ont chacune 5 chats (deux soeurs qui vivent l'une au dessus de l'autre) elles sont venu chez ma mère en disant "Votre fille, elle travaille bien dans une association pour les chats ?" Euh, c'est pas tout à fait ça, et ne fonctionne pas comme ça, mais bon Laughing Du coup comme elles n'avaient, l'une pas la place, et l'autre l'un de ses mâles ne l'acceptait pas, ils ont demandé à ma mère si elle pouvait la garder quelques temps. Maman à bien voulu, pour leur rendre service (elle ne voulait plus de chat après Nuts...) Elle avait un collier rose avec médaille, mais rien d'écrit dessus ... Donc on cherche, on cherche..
Une jolie noiraude, râleuse, pas un poil d’agressivité, qu'elles ont surnommé Réglisse. (nous quelque soit la couleur, ça ne nous gêne pas)
Elle est plus petite, plus jeune, mais qu'est-ce qu'elle râle Laughing Elle ne laisse pas Hunter et Chogan s'approcher d'elle. Pourtant, Hunter est amoureux (intrigué? première fois qu'il voit une femelle) il la suit au pas, il s'est pris une centaine de vent, le pauvre Laughing

Voilà pour le petit hors-sujet, hihi'
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan dans sa famille adoptive ! Empty
MessageSujet: Re: Chogan dans sa famille adoptive !   Chogan dans sa famille adoptive ! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:33

Des petites photos de Choganou, qui va très bien ! Il a une copine amoureuse avec qui il dort, fait des léchouille-papouille tous les jours ! Hunter se sent délaissé par contre, ils ne jouent plus ensemble, et les amoureux ne jouent pas avec lui... Neutral  Mais sinon, tout vas bien ! Voyez plutôt...

Chogan et son amoureuse Réglisse !
Chogan dans sa famille adoptive ! Dsc_0010

Chogan dans sa famille adoptive ! Dsc_0011

"Arrêtes de m'prendre en photo !"
Chogan dans sa famille adoptive ! Dsc_0012

Le canapé de ses Seigneuries ! Le roi Chogan, la reine Réglisse, et le bouffon Hunter ...
Chogan dans sa famille adoptive ! Dsc_0013

Chogan dans sa famille adoptive ! Dsc_3310

Chogan dans sa famille adoptive ! Dsc_3311
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chogan dans sa famille adoptive ! Empty
MessageSujet: Re: Chogan dans sa famille adoptive !   Chogan dans sa famille adoptive ! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:27

eh bien, ils sont à fond tous les 3
elle sort d'où sa chérie ? une nouvelle adoptée ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Chogan dans sa famille adoptive ! Empty
MessageSujet: Re: Chogan dans sa famille adoptive !   Chogan dans sa famille adoptive ! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:39

C'est la minette trouvée par la maman de Reira, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Chogan dans sa famille adoptive ! Empty
MessageSujet: Re: Chogan dans sa famille adoptive !   Chogan dans sa famille adoptive ! EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:33

Reira a écrit:

En plus, ils ont... Une nouvelle copine !
Les voisines ont récupéré une minette errante, mais pas apeurée du tout. Elles ont chacune 5 chats (deux soeurs qui vivent l'une au dessus de l'autre) elles sont venu chez ma mère en disant "Votre fille, elle travaille bien dans une association pour les chats ?" Euh, c'est pas tout à fait ça, et ne fonctionne pas comme ça, mais bon  Laughing  Du coup comme elles n'avaient, l'une pas la place, et l'autre l'un de ses mâles ne l'acceptait pas, ils ont demandé à ma mère si elle pouvait la garder quelques temps. Maman à bien voulu, pour leur rendre service (elle ne voulait plus de chat après Nuts...) Elle avait un collier rose avec médaille, mais rien d'écrit dessus ... Donc on cherche, on cherche..
Une jolie noiraude, râleuse, pas un poil d’agressivité, qu'elles ont surnommé Réglisse. (nous quelque soit la couleur, ça ne nous gêne pas)
Elle est plus petite, plus jeune, mais qu'est-ce qu'elle râle  Laughing Elle ne laisse pas Hunter et Chogan s'approcher d'elle. Pourtant, Hunter est amoureux (intrigué? première fois qu'il voit une femelle) il la suit au pas, il s'est pris une centaine de vent, le pauvre  Laughing
Effectivement, je l'avais expliqué juste au dessus Very Happy 
Personne ne s'est manifesté. La puce était pleine quand on l'a récupéré, on l'a su qu'après... On l'a 'vidée' et stérilisée. Finalement, on la garde notre râleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chogan dans sa famille adoptive ! Empty
MessageSujet: Re: Chogan dans sa famille adoptive !   Chogan dans sa famille adoptive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chogan dans sa famille adoptive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans sa famille adoptive !
» Moka bien arrivé dans sa famille adoptive
» Chogan bien arrivé dans sa FA
» Photos dans sa famille
» Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Chogan-
Sauter vers: