Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 Retour à l'adoption

Aller en bas 
+9
lulu34
Niny
girafe
virgiliane
nadicha
Muriel P
papillon60000
Calymone
p0mme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:22

Bonsoir, j'ai vu Hector sur le forum de RESCUE ( http://www.rescue-forum.com/discussions/41901-Adorable-Chaton-Seal-Point-FelV-%28non-d%C3%A9clar%C3%A9%29-3-mois%2813%29/page3 )
Mon ami et moi avons craqué pour lui. Mais je vois qu'il a peut-être trouvé une maîtresse..? Qu'en est-il à ce jour? A combien s'élève donc les frais de remboursement? Et où est-il actuellement?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:03

Bonsoir,
le forum a un règlement, merci d'aller vous présenter dans la rubrique adéquat avant de poster, merci.

Pour le reste, je n'ai aucune nouvelle de p0mme et d'Hector, malgré mes différentes demande de me contacter par téléphone.
Je ne sais pas du tout si Hector a été placé (si c'est le cas ce n'est pas sous couvert de l'association) et pourtant j'ai reçu beaucoup de demandes pour lui ...
Pour rappel, aucun frais n'a été engagé par l'association pour Hector et les frais d'adoption ne nous reviennent pas du tout. Il faut voir avec sa Famille d'Accueil.
Merci beaucoup pour lui Wink

PS: autant pour moi je viens de voir votre présentation, nous avons postés en mm temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:34

C'est moi qui m'excuse, je l'ai fait juste après avoir posté ici.. Rolling Eyes

Dans tous les cas, nous sommes vraiment sous le charme. Mais croisons les doigts pour lui et suivons son parcours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuneA
Petit nouveau
Petit nouveau
JuneA


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:39

Bonsoir,

Pour ce qui est des nouvelles d'Hector, p0mme a vu plusieurs personnes cette semaine pour une visite "pré-adoption". Elle doit normalement donner sous peu des nouvelles si jamais elle a trouvé un foyer qu'elle pense convenir pour Hector.

Voilà, c'était juste pour renseigner un peu, en attendant que p0mme elle-même vous en dise davantage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
p0mme
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:30

Bonjour tout le monde,

Nous avons enfin réussi à nous avoir au téléphone avec Caly, évidemment je n'aurais pas réalisé de placement sans la joindre. Donc j'ai réalisé plusieurs visites pré adoption notamment chez JuneA Wink.
Si tout se passe bien c'est elle qui devrait adopter Hector. Nous habitons à 3 minutes l'une de l'autre et le contact est bien passé.

Je vous tiendrais au courant plus régulièrement, excusez moi pour cette longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:34

p0mme, pourrais tu m'envoyer en MP (ou mail) ton adresse complète pour que je t'envoie un collier et une médaille pour Hector stp ?

J'attends de les recevoir, je viens juste de commander de nouveaux colliers Wink

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
nougat
Fan à mi temps
Fan à mi temps
nougat


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Meurthe et Moselle

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:56

Bonjour,

je suis venue ici pour avoir des nouvelles d'Hector. Ce petit bout me tient à coeur, il mérite vraiment sa chance et uen bonne famille.

Je croise les doigts pour lui, j'espère lire bientot de bonnes nouvelles et voir bientot de jolies photos dans un nouveau foyer.

Revenir en haut Aller en bas
JuneA
Petit nouveau
Petit nouveau
JuneA


Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:17

Bonjour,

Hector va bien. Il est chez nous depuis un peu moins d'une semaine maintenant, et après une soirée planqué sous le canapé ou sous le lit, il a commencé à sortir dans tout l'appartement et à venir nous voir/dormir avec nous sans problème. Il a sa petite folie de 5heures du matin, où il se met à essayer de s'attraper la queue à tout prix, on ne s'y attendait pas du tout ^^' Mais on fait avec et pour le moment tout se passe très bien (:

Quelques photos de lui :

Retour à l'adoption - Page 2 Img_8612

Retour à l'adoption - Page 2 Img_8711

Retour à l'adoption - Page 2 Img_8712

Retour à l'adoption - Page 2 Img_8713
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Fan à mi temps
Fan à mi temps
nougat


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Meurthe et Moselle

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:03

Merci JuneA, ça fait chaud au coeur ! Il est génial ce petit bout ! Je suis contente pour vous tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:07

super pour le pt Hector, j'espère qu'il a enfin trouvé son foyer définitif
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:26

Très heureuse pour Hector, qui a l'air de l'être aussi ! Retour à l'adoption - Page 2 4115133472
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 5:49

cheers Retour à l'adoption - Page 2 4115133472
Revenir en haut Aller en bas
p0mme
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:52

Bonjour tout le monde !
Me revoilà après une longue absence, j'ai réalisé aujourd'hui la visite post adoption du petit Hector qui a l'air très heureux dans son nouvel appartement !
Il a encore beaucoup grandi et est toujours très joueur, il est très épanoui : il n'a pas eu peur quand nous sommes arrivés et se prélasser sur le carrelage. Il a été castré hier et tout s'est bien passé !
Un immense merci à LuneA qui s'en occupe à merveille !
Caly si tu passes par ici, il faudra que je t'envoie tous les papiers !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:29

super si tout se passe bien pour ce pt coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption   Retour à l'adoption - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'adoption
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour ...
» Retour
» De retour
» Retour
» Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Hector-
Sauter vers: