Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des Familles d'accueil, et des personnes volontaires pour aider aux diffusions ! Contactez nous !

Partagez | 

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Retour   Sam 15 Nov 2014 - 18:32

Malheureusement, Soren est de retour à l'asso ... L'adoption c'est mal passée et donc, il a fallu trouver à le faire rapatrier d'urgence ...
Je laisse Samantha expliquer les raisons pour l'adoption.

En attendant, du coup, j'ai pu rencontrer le beau Soren que je n'avais jamais vu, il est encore plus beau en vra, moi qui étais fan de sa bouille toute ronde en photo !! C'est un grand chat bien portant, avec un beau poil luisant et une tronche toute rondouillarde !!!

Il est en cage juste pour 2 ou 3 jours, je suis malade comme un chien aujourd'hui et donc, je ne pourrais pas l'intégrer comme il faut à la chatterie.
Il est pas mal apeuré mais gentil comme un nounours I love you

Je l'ai pas embêter avec les photos, je me suis dépêcher car vraiment, je ne suis pas vaillante ...

Pas de diffusions pour adoptions, merciiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Sam 15 Nov 2014 - 18:44

vraiment dommage que cela se soit mal passé , je ne connais pas Soren , je file tout de suite lire son histoire
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: Retour   Sam 15 Nov 2014 - 18:50

bon retour au beau noiraud, malheureusement...
quel dommage car FIV et noir il avait mis longtemps à trouver sa famille...
pour les diffs, je n'ai plus de photos alors j'attendrai ton feu vert et de nouvelles qd ça ira mieux Very Happy
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions

MessageSujet: Re: Retour   Sam 15 Nov 2014 - 19:52

Oui, notre beau Soren à du rejoindre l'asso car il s'est mis à marquer un peu partout dans la maison depuis 2 mois ( au départ il ne faisait que dans la cuisine).
L'adoptante à du s'en séparer vraiment à contre coeur car mis à part ça tout aller bien. L'entente qui était un peu timide au départ avec le chat de Sylvia, à laisser place à une belle complicité et elle n'a pas compris pourquoi il se mettait à faire pipi partout.
On a bien évidemment chercher les causes, elle à essayé toutes les solutions possibles mais en vain.
On est arrivé à la déduction ( mais sans être complètement sur) qu'il n'aimait peut être pas partager sa litière. Du coup Sylvia en a racheté une puis deux, à essayé de mettre à disposition une litière personnelle pour soren, en le séparant dans une pièce, mais ça n'a rien changé, car du coup le fait d’être "enfermé" ne devait pas non plus lui convenir.
Ayant vécu le même problème avec Lyna, je sais que ce n'est pas évident...
Axelle : Il n'y aura pas besoin de diffusions car il y a quand même une  bonne nouvelle, entre temps, j'ai eu une demande pour lui. Un monsieur qui vit seul et sans autre animaux.
Nous allons quand même partir dans un premier temps en essai, en FA afin de voir si cet environnement lui conviendra mieux, sans partage de litière.
Il rejoindra son nouveau foyer qu'au début Janvier car le monsieur avait déjà prévu un voyage, puis de passer les fêtes avec sa fille Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour   Sam 15 Nov 2014 - 20:04

bon , au moins il y a la perspective d'une solution a court terme pour lui ...
le point positif dans cette histoire c'est qu'il pourra passer les fêtes de Noël a l'association avec tous les autres
girafe
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Retour   Sam 15 Nov 2014 - 22:32

Arff vraiment dommage, c'est vrai que çà ne doit pas être simple
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique

MessageSujet: Re: Retour   Dim 16 Nov 2014 - 12:11

Arf pas facile ... tant mieux si il a déjà une autre proposition on croise les pattes pour lui !
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Retour   Dim 16 Nov 2014 - 16:49

Bon... Puisqu'il a une piste, on croise les doigts pour lui.
http://histoiresdoph.blogspot.com
zessouille
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Retour   Mar 18 Nov 2014 - 18:35

Ça y est, petit chouchou est revenu...j'ai eu mal au cœur pour Sylvia qui détestait l'idée de devoir se séparer de Soren maïs c'est compréhensible que ça devient invivable quand on a déjà tout essayé....

Fais lui de gros bisous pour moi Calymone quand tu seras rétablie, il me manque petit noireaud bavard , j'aurais été ravie de pouvoir l'accueillir à la maison jusqu'à janvier mais impossible avec miss Vitamine ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour   Aujourd'hui à 2:06

Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1