Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59

Aller en bas 
+6
papillon60000
Titipa87
Nowhere Girl
LittleOph
Tacha
Calymone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 - Page 2 Empty18.05.14 21:53

Déjà fait  Wink , mais en attendant, elle a bien été A UN MOMENT en urgence eutha, je n'invente pas ça, et on m'a soutenu que jamais au grand jamais ça n'avait été le cas, je suis désolée mais tu l'as écrit toi-même et tu viens de le redire "Le refuge a accepter de la faire sortir en urgence chez une bénévole sous condition que je sois sollicitée pour elle ... Sinon, c'est l'euthanasie car ils ont déjà beaucoup de chatons en pleine forme qui ne trouvent pas ... ", et ça encore une fois on m'a soutenu que je mentais. J'ai taché de rester zen, mais je n'ai pas apprécié. Maintenant je m'en fous je la connais pas cette dame à part de nom car elle suit tes posts visiblement (et donc elle aurait dû voir celui d'Axelle, que je me suis contentée de copier, et se fâcher depuis 2 jours au moins que ça tourne), mais pour la 1ère fois que je postais sur cette page, franchement ça la fout mal, heureusement que la modo m'a soutenue !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 - Page 2 Empty19.05.14 9:09

Je connais la modo, qui est aussi dans mes contacts aussi.

Pour le reste ... Je pense qu'elle a mal compris dès le départ et que du coup, elle c'est ennerver sans réfléchir, comme ça m'arrive souvent aussi ...

Y'a plein de polémiques autour des refuges et les gens cherchent souvent la petite bête, elle t'a prêter une intention qui n'était pas la bonne Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 - Page 2 Empty21.05.14 15:38

Cerise, c'est un nom adorable et tout à fait de saison ! Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 - Page 2 Empty21.05.14 17:11

Oui, j'ai trouvé ça bien mignon ^^

Et ca lui va bien, je confirme !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !!
» Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP
» Petite minete de 6 mois - énophtalmie
» Petite chatte 5 mois bassin fracturé à Douai (59)
» GALAXIE minette handicapée patte arrière et pb à l'oeil 1/2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Cerise-
Sauter vers: