Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !! Empty
MessageSujet: Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !!   Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !! EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:18

J'ai préféré attendre le dernier moment pour la radio, finalement, j'ai bien fait. On voit nettement sur les radios (je n'ai pas le temps de les mettre en ligne, mais je le ferais, à l'occasion Wink) que la grosse fracture du bassin a "bouger", et qu'il n'y a pas de cale osseuse qui c'est formée, mais c'est à priori stable et sûr, car pour toutes les autres fractures du bassin, elles se sont toutes consolidées relativement bien.

Du coup, pour la grosse fracture, c'est trop tard pour l'opération, et c'est pas plus mal ... Il ne gardera qu'un angle "bizarre" de la patte arrière et du coup, un léger boitillement mais ce sera la seule séquelle qu'il gardera ...

Le loulou a été primo vacciné aussi !!

Il partira chez sa famille d'accueil Heliums en région parisienne Dimanche, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !! Empty
MessageSujet: Re: Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !!   Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !! EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:54

super, ce sera un mini handicap alors...
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !! Empty
MessageSujet: Re: Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !!   Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !! EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:53

J'ai pas tout bien l'histoire de grosse fracture/fracture bassin etc... Embarassed mais il semblerait que ça soit positif alors c'est super pour lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !! Empty
MessageSujet: Re: Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !!   Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59
» Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP
» Garfield, après 1 mois à la maison !
» Controle a J+3
» Contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kovu-
Sauter vers: