Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59

Aller en bas 
+6
papillon60000
Titipa87
Nowhere Girl
LittleOph
Tacha
Calymone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:02

Je suis trop émotive, ce doit être les hormones ...

Arrivée dans un refuge du Nord avec qui nous travaillons régulièrement de cette petite boule => 1 mois et demi, la tête penchée et une démarche vraiment anormale ...

A cet âge avec la surpopulation sur place, autant dire que son avenir est particulièrement sombre ...  No 

Le refuge a accepter de la faire sortir en urgence chez une bénévole sous condition que je sois sollicitée pour elle ... Sinon, c'est l'euthanasie car ils ont déjà beaucoup de chatons en pleine forme qui ne trouvent pas ... Avec la saison des bébés qui est là ...

Qu'est ce que vous voulez dire ? Une chance, la plupart de mes "difficiles" vont partir et il va y avoir un "grand vide" de fait à la chatterie OUF !

Je n'oublie pas le loulou de 8 ans handicapé aussi dans un autre refuge du Nord, mais elle étant en danger d'eutha, elle passe en priorité, car lui ne risque rien ...

Il nous faut un covoiturage de façon urgente pour elle, de Béthune à chez moi, c'est très urgent !!


Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 10363710

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 10385110

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:11

Je comprend que tu aies craqué... J'espère qu'elle pourra vite te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:17

Notre premier chaton de l'année ...

Si j'ai une autre demande pour un de la même taille, j'accepterais pour qu'elle soit élevée avec un autre bébé car il n'y a que des gros machins à la chatterie  Laughing  , et comme Harmony et Bambou vont pouvoir partir, l'infirmerie va ce transformer en nurserie ...
Mais je n'en aurais pas autant que les autres années, car cet été je ne pourrais pas m'en occuper correctement s'ils sont trop.

J'ai eu confirmation qu'elle n'était pas incontinente donc elle pourra sans doute partir rapidement en FA après quarantaine et mise en règle !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:18

Pauvre pupucinette... J'espère que ça ira pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:05

P'tit bout  I love you 
Merci pour elle Caly, j'espère qu'elle pourra arriver vite.
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:58

il est tout mignon  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:58

elle est choupitrognonne ! c'est la même que ma Bergamote qui est arrivée à 1,5 mois et vient d'avoir 1 an... espérons qu'elle trouve sa famille rapidement elle !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 19:47

TOUT VA BIEN on es sauvés, je viens de recevoir une demande d'adoption  Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 2641883990 

"bonjour je voudrais bien prendre la petite minette handicape j habite a bourg en bresse dans le 01 car elle est trop mini ma fille adore les animaux surtous les bébé chaton mon numero de tel 07....."


et ca va pleuvoir comme ça, tant qu'elle n'aura pas grandit, c'est comme ça A CHAQUE FOIS que j'ai des demandes pour des chatons handicapés ...

Je vais lui expliquer que "bébé chaton" n'est pas un joujou et que "bébé chaton" deviendra grand  Rolling Eyes 

Non mais sans blague ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:30

Ah ben c'est bon, elle est sortie d'affaire "bébé chaton"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:42

Pour être plus sérieux ...

Je vous avais parler de plusieurs demandes pour des prises en charge pour des chatons ataxiques il y a plusieurs semaines ...

Entre autre 2 sœurs dans le Nord ... J'avais accepter de les prendre en charge y'a plusieurs semaines, mais je voulais qu'elles restent avec leur maman le plus longtemps possible, et puis j'ai dormi ...  Laughing 

Et en acceptant la petite noire et blanche aujourd'hui, me suis rappeler d'elles  What a Face 


Bon bah, ne sera pas toute seule la crotouille, va avoir 2 copines de presque son âge (elles ont 2 mois ...) pour faire des bêtises...

J'avais demander une vidéo pour constater leur atteinte, car l'asso qui va nous les confier m'avait dit qu'elles étaient très atteintes, mais en générale, on me dit toujours ça et puis finalement ...

Mais là non, je confirme, elle sont très atteintes, peut être au moins autant que Marley ...

Je pensais pouvoir les mettre en FA mais ... il va surement falloir leur faire des aménagements spéciaux et faire un peu de rééduc ...

Donc comme Bambou part à priori cette semaine, et que surement Vitamine et peut être Harmony vont suivre ... je vais leur consacrer à ces 3 mini crottes, l'infirmerie, je vais leur aménager le sol avec tapis antidérapants et tout plein de joujoux pour qu'elles apprennent à ce concentrer un peu ...

Me manque que le trajet Nord-Normandie ...

Je voulais y aller en train, mais j'ai entamer le 3ième trimestre, plus le droit de faire de longs trajets maintenant ...


https://www.dailymotion.com/video/x1v4rdk_chatonne-ataxiques_animals

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:48

Whaou, effectivement...  Sad Par contre, on a quelques contacts pour RP->Beaumont, donc sauf si on trouve un direct, tu peux peut être insister plutôt sur le début du trajet.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:49

Ouais, mais éviter de passer par la RP, c'bien aussi, car ca rallonge vachement ...

J'ai eu aussi une proposition pour Paris => Evreux en MP, c'est la seule que j'ai eu ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:51

Elles sont très mignonnes mais ont l'air effectivement bien atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:52

Bon après, j'ai une autre vidéo, ou elles jouent, z'ont pas l'air traumatisées les crottes, mais sur le carrelage c'est ... même pas la peine !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:59

Des mini Sweety en plus atteintes, quoi !  Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:00

C'est pas vraiment la même chose ... Des minis Marley plutôt, et encore, Marley lui, il arrive à ce mettre sur ses 4 pattes, 3 secondes, mais quand même Razz

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptySam 17 Mai 2014 - 6:01

ah oui sont bien atteintes qd même ; l'idéal ce serait de la moquette ou les dalles de gym comme Thais, là le carrelage c'est mort... mais sont mignonnes comme tout
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:04

Quand je disais des mini Sweety, je parlais surtout de la couleur.  Wink C'est clair qu'elles sont bien plus lourdement atteintes.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptySam 17 Mai 2014 - 11:08

pauvres petites miss va
enfin si tu dit qu'elles ont le moral  Smile 
je diffuserait sur un forum du nord pour les co voit, on sait jamais
donc la petite est a Béthune et les frangines quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptySam 17 Mai 2014 - 12:58

ça va en faire des minis boules de poils !!  Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:08

oui, elles ont l'air bien atteintes !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:17

Bon, la demande de covoit est relayée partout où je connais sur FB, j'ai pas tagué les gens, trop crevée Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 384192128 , on verra une autre fois, par contre me suis faite bien pourrir, si tu pouvais avoir une discussion Calymone avec je-t'ai-dit-qui en MP sur FB, ça me ferait du bien...  Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 1379593613 Ah, j'ai oublié rescue, si quelqu'un pouvait le faire, sans marquer"urgence eutha" mais plutôt axer le texte sur l'urgence des soins (ça évitera de se re faire pourrir...), sinon ben je le ferai ce soir.  Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:12

rescue est fait depuis hier 17h28  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:27

Est ce qu'un jour, juste un, je vais pouvoir m'absenter sans que tous le monde s'entre tue ...
Je suis même pas encore arriver chez moi que déjà c'est la panique a bord ... Je vous prends en MP plus tard toutes les 2 pour expliquer ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:05

Là, tous le monde c'est mal compris, tous le monde veut bien faire mais .. c'est le net, qui veut ça ...

je disais bien dans mon premier message :

"Le refuge a accepter de la faire sortir en urgence chez une bénévole sous condition que je sois sollicitée pour elle ... Sinon, c'est l'euthanasie car ils ont déjà beaucoup de chatons en pleine forme qui ne trouvent pas ... "

J'ai été sollicitée, j'ai accepter de la prendre et DONC la petite est sortie chez une bénévole en attendant qu'elle me rejoigne, elle ne risque donc plus l'euthanasie, l'urgence n'est pas fictive, il faut qu'on voit et comprenne rapidement quels sont ses troubles et d’où ils viennent.

Donc retirez, svp, le mot euthanasie de vos diffusions, qu'il n'y ai pas de mal entendu Wink

Merciii mesdames !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty
MessageSujet: Re: Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59   Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite femelle N&B de 1 mois et demi handicapée 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio de contrôle ... 1 mois et demi après !!
» Chaton d'un mois et demi, paralysé du train arrière HELP
» Petite minete de 6 mois - énophtalmie
» Petite chatte 5 mois bassin fracturé à Douai (59)
» Calinka, famelle tricolore poils mi long, handicapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Cerise-
Sauter vers: