Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !

Aller en bas 
+12
Nicole Anne
papillon60000
Marie-Lucie
Tacha
tagyca
Ibis
thierry75018
Double-crème
anne78
miaou75
Reira
Calymone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:40

Bon 1ère étape faite, les minous à l'adoption sont publié sur la page, j'espère n'avoir rien oublié sauf Thorgal (ou j'ai demandé s'il était ou à l'adoption ou parrainage). S'il y a des erreurs merci de me le dire je corrigerai.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:56

Anne78 :
peux-tu rectifier pour Pô, il est maintenant sur le 94 à Charenton
je ne vois pas Lyna (sauf pour la rech de FA), Kanel, Chouquette, Tails
si tu peux changer la photo de Turquoise, on a mieux
ce serait bien d'enlever Inouk disparu, le concours wanimo et la rech de FA pour Tails qui ne sont plus d'actualité
BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:03

Hello Papillon, rectifié pour Pô.
Lyna je l'avais mise dans l'album juste oublié de partager, voilà c'est fait. Je peux enlever sa "vieille" demande de FA pour ou je la remonte plutôt, elle ne cherche pas une FA longue durée ?
Tails c'était fait mais pas partagé, c'est fait aussi.
Le pauvre Inouk aussi.
Kanel est dans les animaux en soin sur le forum ainsi que Zeb et les labradors je ne sais pas si post d'adoption pour eux, enfin je n'en ai pas vu, j'ai mal vu ?
Chouquette a été oublié Embarassed  je vais remédier à ça.
Pour Turquoise je vais mettre une autre photo tu me diras si c'est bon merci.

Voilà si tu vois d'autres choses n'hésites pas, merci à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:26

Lyna oui tu peux remonter la rech de FA
Kanel j'ai fait son annonce adoption dans la rubrique correspondante
le reste ça a l'air bon
BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:43

Et Black Pearl et Honey ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:00

pas à l'adoption pour l'instant ni Zébulon
par contre, je ne sais plus s'il y a une rech de FA pour Black Pearl ? tu peux vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:37

Coucou Alysson, je sais que tu es très occupée (comme dhab). Mais si tu as 5 minutes, tu pourras regarder la page Facebook, et me dire ce qui va, ce qui ne va pas (attention j'ai pas fini hein !!). Pour les minets non adoptables je mets un petit descriptif aussi ? Pour les labradors on en est ou je les mets ou ?
Si tu penses à des trucs n'hésites pas. Papillon m'a dit certaines choses déjà.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:46

est-ce qu'un "pro" de FB peut m'expliquer la différence entre un mur et une page ? parce que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas l'intérêt d'avoir les 2...
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:02

Bonsoir, je ne suis pas sur mais je crois que un mur tu mets des choses personnelles que d'autres ne voient pas ,enfin je crois avoir compris ça. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:31

Un mur c'est personnel, par exemple moi j'ai un mur, mais pas de page, les pages c'est plus comme un blog et c'est souvent pour les entreprises, les associations... Mais il n'y a pas de grande différence visuelle. Je ne sais pas si ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:02

Un compte personnel, c'est un compte qui a des "amis" et qui peut s'abonner à des pages ou s'inscrire dans des groupes. Pour chaque publication, on décide du degré de confidentialité.
Une page (administrée par un ou plusieurs comptes) sert plutôt de vitrine à une association, une entreprise, une personne publique... Une page ne peut pas avoir d'amis ni s'inscrire dans un groupe, mais elle peut s'abonner à d'autres pages. En échange de ces fonctionnalités en moins, il est possible de planifier des publications, d'épingler un statut important en haut du journal de la page, d'activer des options payantes pour se faire de la pub, et Facebook fournit par défaut un suivi des visites.

En gros, le profil est conçu comme un outil d'échange, tandis que la page est conçue comme un outil de diffusion.

Perso, j'ai mon profil, qui est administrateur (avec mon conjoint, on ne sait jamais) d'une page dédiée à mes activités d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:12

effectivement, visuellement pour moi c'est pareil...
ok donc pour l'asso, en fait une page serait suffisante ? et il n'y a donc que la ou les personnes référentes qui peuvent publier des choses contrairement aux murs où chacun fait ce qu'il veut ?
mais du coup alors, comment on fait pour faire connaitre une page ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:23

On peut inviter ses contacts à aimer une page à laquelle on est abonné. Quand on est admin de la page, on peut même le faire en masse.
Il y a aussi la solution du partage qui marche très bien.

Attention quand même aux terminologies : une page a un mur et un fil d'actualité, tout comme un profil.
Moi qui suis admin de trois pages, j'ai donc accès, quand je suis connectée, à quatre murs et quatre fils d'actu (dont un vide, pour une page qui n'est abonnée à rien ni personne).

Pour une page comme pour un profil, on peut choisir qui est autorisé à publier des trucs sur le mur : j'ai au moins une copine qui n'a pas autorisé les autres à écrire sur son mur, ce qui pose des soucis techniques quand on veut lui souhaiter son anniversaire.
En revanche, dans le fil d'actualité, on retrouve la synthèse "made in Facebook" de tout ce qui s'est passé dernièrement sur les murs des gens et des pages que l'on suit. Quand on se connecte, on tombe sur le fil d'actu, pas sur le mur.

Je te mettrais bien des captures d'écran pour montrer les différences, mais je suis au bureau et le firewall coupe l'accès à Servimg.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:52

Merci Anne,

Je n'ai pas le coeur à m'occuper de ça ... Mais j'y suis pasée rapidement, c'est parfait, visiblement, ca a fait bouger un peu les choses sur la page Facebook de l'asso, j'espère que ca va nous amener de bonnes choses ...

Pour Pearl, elle est en recherche de FA URGENTE, Honey n'est pas encore prête à l'adoption, mais elle peut etre parrainée ...

Pour le post de Cotillon, je pense que j'avais pris d'autres photos mieux que celle que tu as mis Wink

Merci Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:33

merci Oph, si tu veux ouvres un post dans le "bla-bla" ça évitera qu'on pollue ici Very Happy 
je me rends compte que je n'arriverai jamais à utiliser FB aux 100 % de ses possibilités, c'est un peu comme me parler chinois je crois...
j'arrive à utiliser les fonctions de base mais ça s'arrête là (c'est déjà mieux qu'avant où je ne voulais même pas y aller) ; j'aurais bien besoin de cours lol
Revenir en haut Aller en bas
LauraLMR
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une geek de Facebook   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:38

Bonjour, recherchez-vous toujours une pro de Facebook ?

Je suis écrivain public et community manager pour les petites structures. Je suis très à l'aise avec Facebook et disponible.

N'hésitez pas à me contacter.

Laura
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:48

bj
merci de passer par la case présentation avant de poster
sinon, nous avons une bénévole qui s'occupe de notre page FB, merci
Revenir en haut Aller en bas
LauraLMR
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:52

N'hésitez pas à me recontacter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:54

Merci beaucoup de votre proposition, effectivement nous avons une personne qui s'occupe de FB actuellement, mais nous acceptons toutes propositions d'aides dans d'autres domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
LauraLMR
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2013

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:57

Je ne connais pas vos besoins qui pourraient correspondre avec mon domaine de prédilection... N'hésitez pas à me les exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Très urgent ! Miami a besoin d'1 Fa du 12-13/08 à fin octobre
» Miss Charlotte va très très bien !!!
» Chatons très très mal en point
» Eos attend toujours sa petite famille
» Un an d'accueil et personne pour m'aimer toute la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: