Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !

Aller en bas 
+12
Nicole Anne
papillon60000
Marie-Lucie
Tacha
tagyca
Ibis
thierry75018
Double-crème
anne78
miaou75
Reira
Calymone
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptySam 15 Juin 2013 - 15:44

Voilà, tout est dans le titre, je recherche quelqu'un de confiance, qui sache manipuler Facebook et puisse s'occuper entièrement de notre page Facebook.

Celle ci n'est pas tenue à jour, car ce sont principalement les délégués qui s'en occupaient et nous n'avons plus le temps, il faudrait quelqu'un qui retranscrive toutes les infos que nous donnons ici à propos des animaux, sur celle ci, régulièrement.

Je lui expliquerais en détail ce que je veux.

Qui peut nous aider svp ?

Merciii !!

L'avantage de ce post, c'est que vous vous débrouillez pour votre emploi du temps Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:15

Je veux bien que tu m'expliques ! Sait-on jamais ... !
Revenir en haut Aller en bas
miaou75
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:15

bonsoir
je veux bien vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:29

Ben moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:35

bonjour Alysson, as tu trouve quelqu'un pour ta page Facebook ? Comme je n'ai pas d'activite professionnelle a temps plein et que famille d'accueil n'est pas épuisant, en plus je gère la page Pet alert 78, si personne ne se propose je suis là si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptySam 22 Juin 2013 - 13:16

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:54

Merci à vous, désolée, j'avais d'autres choses à gérer Wink

Anne, tu es toujours dispo pour la page Facebook ?

Sinon, je cherche aussi quelqu'un pour recenser et suivre les boites de transport de l'asso (car j'en perd des dizaines chaque année avec les covoits) Reira, tu voudrais ?

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:15

Oui Facebook, je gère les pages Pet Alert 73, 78 et 95 donc prête à gérer ton assoc
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:06

Alysson, quand tu auras un moment tu me diras ce que je dois faire au niveau de Facebook, ce que je dois publier, etc... je suis à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:53

Merci, je m'en occupe dès que j'ai un moment, ce n'est pas urgent Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:04

j'avais pas vu ce poste...
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:00

Calymone a écrit:
Sinon, je cherche aussi quelqu'un pour recenser et suivre les boites de transport de l'asso (car j'en perd des dizaines chaque année avec les covoits)
C'est le gros problème de toutes les associations. Certes il faut quelqu'un qui gère les mouvements dans un fichier Excel par exemple, mais ça ne fonctionne que si chaque personne qui fait les covoit ou cotrain, et chaque FA ou adoptant qui reçoit signale "la caisse N° X est chez moi"...
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:16

En ce qui concerne les caisses de transport j'en ai une, celle dans laquelle était arrivée Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:59

Alors moi, j'aimerais bien savoir comment les autres assos font revenir les caisses, parce que plusieurs fois j'ai voulu les faire revenir, et je me suis heurtée à 2 problèmes : les covoitureurs qui en gros me disaient que pour une caisse de transport, hein, ils n'allaient pas se fatiguer, j'avais qu'à les faire envoyer par la poste, si si (d'ailleurs Mél, c'est possible vraiment, ça, et ça coûterait combien à la louche ?), et les FA qui me répondent qu'entre les frais d'essence et parfois d'autoroute pour les porter à la gare qui va bien, ça leur fais trop de frais...
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:12

Ca peut se comprendre : une caisse standard coutant entre 12 et 18 euros, si le déplacement pour la ramener est un peu long, autant en acheter une autre.
Sinon, avec nos amies de sos siamois par exemple, il m'est souvent arrivé d'ammener 1 ou 2 chats en suisse, et au retour rapporter 4 ou 5 caisses démontées à paris. Mais ça marche que si quelqu'un peut les rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:37

Tiens ça me fait penser que j'aiune caisses de sos siamois (celle dans laquelle était arrivé Haribo). Il faudra qu'on trouve un moment pour que je te la redonne Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:17

Anne, est ce toujours OK pour toi pour gérer et alimenter la page Facebook de l'asso ?

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Marie-Lucie
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Marie-Lucie


Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 38
Localisation : carquefou

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:34

A propos des caisses de transport, pourquoi ne pas proposez de les revendre à la famille d'adoptant?
Ils rajoutent une dizaine d'euros aux frais d'adoption et ils gardent la caisse.
Comme ça l'assos en rachète quand il y a besoin et ça tournerait peut-être plus facilement que de les faire revenir au siège non?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:28

je pense que les caisses ont fait le transit jusqu'aux FA pas jusqu'aux adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:36

En principe les adoptants nous rendent les caisses et dans la mesure du possible si je conduis un chat en FA je récupère la caisse sauf si c'est un RV à l'extérieur car il n'est pas question de changer les chats de caisse dans les gares ou à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:53

Coucou Alysson désolée j'avais pas vu ton post, oui c'est toujours OK pour Face de Bouc Very Happy  . Tu me diras quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:57

Cou Alysson j'espère que tu vas mieux je ne sais pas si tu as vu mon message pour la page Facebook de l'assoc. mais je suis toujours d'accord pour m'en occuper, ce sera avec plaisir, j'attends juste les consignes
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:44

bonsoir, pour les caisses de transport se sont des varicanels à chat je suppose????
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:56

Hello Alysson je ne sais pas si tu as vu ma réponse à ta question concernant la page Facebook de l'association. mais oui cest tjrs daccord pour m'en occuper dis moi juste quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:38

Salut ANNE78,t'inquiète pas CALY va te répondre mais c'est vrai qu'en ce moment elle à des urgences à réglé.Amitiés. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !   BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN d'une personne qui s'occuperait de la page Facebook très régulièrement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très urgent ! Miami a besoin d'1 Fa du 12-13/08 à fin octobre
» Miss Charlotte va très très bien !!!
» Chatons très très mal en point
» Eos attend toujours sa petite famille
» Un an d'accueil et personne pour m'aimer toute la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: