Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lles fleurs de Bach ...

Aller en bas 
+2
Double-crème
Calymone
6 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Lles fleurs de Bach ... Empty
MessageSujet: Lles fleurs de Bach ...   Lles fleurs de Bach ... EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:19

... ne sont pas vraiment efficaces .... Rolling Eyes

Pire, j'ai dû lui arrêter dès ce midi ...

Au début, il avait l'air plus Zen, plus détendu ...J'étais toute contente, et finalement avant hier, en pleine crise (première fois que je le voyais comme ça !!) à ce frotter partout, en hurlant (en grognant très fort) il courait, sans jamais s'arrêter, tout en se frottant, partout ou il pouvait ...

Finalement, je me suis dit que c'était passagé, et hier, rebelotte, et pareil ce matin .. Du coup il a eu 1 fois ce matin sa "dose" (c'est normalement 4 fois par jour !!) et depuis je ne lui ai pas redonner ... Et ça va mieux ...

Je pense qu'il a fait une réaction allergique aux fleurs de Bach Shocked .

Bon ... hé bien voilà ou on en est ...

Tout à l'heure, j'étais au téléphone avec la personne qui s'occupe du suivi à la fourrière d’où viennent les 2 chatons amputés qui arrivent demain, Mozart c'est remis à péter un câble, un grognant et sautant partout, il c'est même déchaîner sur le grillage qui sécurise la fenêtre de notre chambre, il voulait s'en servir pour ce démanger ... La personne m'a demander ce que j'étais en train de faire au pauvre chat, tellement elle a été surprise ... Ca fait bien ...

J'ai pris RDV chez Sandrine l'Ostéo/magnétiseuse, je lui ai parler de Mozart, elle me demande de lui amener une seconde fois, avant de prendre une décision ...

Nous avons RDV vendredi prochain, avec Barnum, Shyro, Artist, mon Guimauve et du coup surement Mozart.

Je vais appeler Camille demain pour refaire un point, ce qui a été fait la semaine dernière, déjà.

Nous nous étions données 1 mois et demi pour voir ce que donnaient les fleurs de Bach, elle ne devait me retéléphoner quand dans 1 mois, voire un peu plus mais là ...

Nous devons en re-parler ...

Il n'est toujours pas bien dans sa peau, alors oui, les plaies sont beaucoup moins moches, forcément, j'ai été obligée de lui remettre sa collerette et son écharpe ... Du coup il peux plus ce gratter, du coup il est frustré et de mauvaise humeur, plus que jamais ...

Je n'ai pas de photo, je ne veux pas l'embêter, ils sont très rares, maintenant, les moments ou Mozart est approchable sans crachats ni grognements, parfois même maintenant sans coups de pattes ...

Je ne suis pas en train de me plaindre de son comportement, là, je vous décris SA réalité, à lui, chat domestique, qui adore à la base les câlins et les grattouilles, aujourd’hui, on dirait un chat sauvage, il ne supporte plus rien ni personne, parfois même plus moi, selon le "pic" de la crise ...

Alors, oui, je sais, nos inscrits nous soutiennent, je prêche des convaincus, seulement, j'ai juste besoin d'extérioriser un tout petit peu, ces histoire complètement inutiles qui ont gravités autour de Mozart, ne feront qu'empirer lorsqu'il ne sera plus de ce monde ... Je le sais déjà ...

M'enfin, après tout, je suis la seule à vivre aujourd'hui avec lui, et à subir sa douleur et son mal être alors, libre à nous de prendre la décision qui ira le mieux pour lui.

Si la situation s'empire d'ici vendredi, nous n'attendrons pas d'ici là. Sinon, il fera parti du voyage pour retourner voir Sandrine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Lles fleurs de Bach ... Empty
MessageSujet: Re: Lles fleurs de Bach ...   Lles fleurs de Bach ... EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:48

cette écrit d'une situation, sera utile le jour ou un autre cas se présentera...j'espère jamais... bounce
Revenir en haut Aller en bas
normande27
Fan à plein temps
Fan à plein temps
normande27


Messages : 377
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Lles fleurs de Bach ... Empty
MessageSujet: Re: Lles fleurs de Bach ...   Lles fleurs de Bach ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:03

le pauvre bonhomme Lles fleurs de Bach ... 2774444739

En tout cas, on peut te faire confiance pour prendre la meilleure décision qui soit pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Lles fleurs de Bach ... Empty
MessageSujet: Re: Lles fleurs de Bach ...   Lles fleurs de Bach ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:53

Je ne peux qu'imaginer la fatigue nerveuse et psychologique, ainsi que la tristesse et la détresse de le voir dans cet état-là. Pauvre Mozart, que peut-il bien se passer dans sa tête pour qu'il se mette dans un tel état ? J'en ai les larmes aux yeux.

Vous (toi, Clément, les maîtres de Mozart et Mozart bien sûr) avez tout mon soutien dans cette période si difficile Lles fleurs de Bach ... 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Lles fleurs de Bach ... Empty
MessageSujet: Re: Lles fleurs de Bach ...   Lles fleurs de Bach ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:24

Merci pour ces nouvelles ! Courage ... Je pense bien à lui, à vous No Lles fleurs de Bach ... 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Camille91300
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

Lles fleurs de Bach ... Empty
MessageSujet: Re: Lles fleurs de Bach ...   Lles fleurs de Bach ... EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:06

Bonjour Caly,

Je viens de voir le sujet à propos de Mozart. Effectivement je pense qu'il est nécessaire qu'on se rappelle pour clarifier la situation ...

Le pauvre, de voir ton post me crève le coeur ... Décidémment, le petit chat adoré est bien loin, et souffre plus tous les jours.

Je t'appelle ce soir.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Camille91300
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

Lles fleurs de Bach ... Empty
MessageSujet: Re: Lles fleurs de Bach ...   Lles fleurs de Bach ... EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:51

Bonjour Caly,

J'ai essaye de t'appeler en début de semaine, as tu eu mon message?
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Lles fleurs de Bach ... Empty
MessageSujet: Re: Lles fleurs de Bach ...   Lles fleurs de Bach ... EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:49

Comment va le beau Mozart alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lles fleurs de Bach ... Empty
MessageSujet: Re: Lles fleurs de Bach ...   Lles fleurs de Bach ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lles fleurs de Bach ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Hola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Mozart-
Sauter vers: