Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Prise en charge de la petite Galys

Aller en bas 
+11
Double-crème
Tacha
normande27
AnneSo57
Muriel P
Nicole Anne
Niny
SENIGALLIA
papillon60000
charoline
Calymone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 49
Localisation : (60)

Prise en charge de la petite Galys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:44

bon courage à toi et sois heureux là-haut pt père
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Prise en charge de la petite Galys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:58

De tout coeur avec toi Senigallia...
Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Prise en charge de la petite Galys - Page 3 Empty
MessageSujet: mon petit Prince d'amour est parti   Prise en charge de la petite Galys - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:18

j'ai besoin d'en parler...même si je suis entourée;
je savais que vous auriez une pensée pour mon brave petit coeur et j'ai du mal à voir ce que j'écris avec les larmes, je ne pensais pas que ça me ferait si mal de ne plus pouvoir le caresser, l'embrasser, l'appeler mon petit amour, mon coeur, non vraiment c'est très difficile. Depuis 4 ans on ne se quittait pas, je l'avais adopté justement parce qu'il était âgé, pour lui donner une fin de vie heureuse;on me dit que c'est ce que j'ai fait et cela adoucit un peu mon chagrin mais pas complètement; il me manque. J'ai du le laisser chez le vétérinaire pour qu'il le soigne encore une fois et j'espère qu'il ne s'est pas senti abandonné, cela me ferait tellement mal!! d'un autre côté je ne voulais pas non plus qu'il passe les semaines ou les mois à venir à souffrir; le vétérinaire m'a dit qu'il n'avait pas souffert, je veux bien le croire et surtout je l'espère!
je fais tout pour me dire qu'il est mieux maintenant mais mon chagrin est toujours le même. Cette nuit j'ai eu du mal à m'endormir et quand je me suis réveillée vers 3 h du matin, bien sûr j'ai pensé à lui, je ne fais que ça, et je l'ai "vu" sur le canapé avec ses deux petits boutons à la place des yeux et sa petite truffe et sa petite tête un peu penchée pour me dire "tu m'en donnes un bout de ton petit gâteau"? Je vais tout faire pour garder cette image. Petit Père je sais où tu es maintenant, DANS MON COEUR POUR TOUJOURS!
je voulais le dire, juste pour LUI, pour tous ceux qui ont connu cette douleur.
Je vous lis souvent, je compatis souvent et j'ai du mal à écrire parfois par peur de ne pas être d'un grand secours, je vous prie de m'excuser.
Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 53
Localisation : Paris

Prise en charge de la petite Galys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:59

Il n'y a pas d'excuses à demander !!! On est tous passé par là. Nous avons perdu notre Milord (un chat noir, adorable) il y a bientôt 3 ans et j'en pleure encore. Il avait un lymphome et nous avons fait tout ce que nous pouvions pour lui mais la maladie a gagné (ce que nous savions bien sûr mais pas aussi vite). Nous avons du le laisser chez le véto car il ne se nourrissais plus et était déshydraté et je m'en veux encore de l'avoir laissé pour sa dernière nuit dans un cage au lieu de le prendre à la maison.

Tout ça pour dire que je comprend et que je ne peux que t'envoyer mon réconfort "virtuel".

Bon courage pour les prochains jours Prise en charge de la petite Galys - Page 3 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Prise en charge de la petite Galys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:57


je comprends tout à fait ce sentiment !

Il n'y a que le temps pour panser la douleur.

dans la vie, il y a de la joie et des peines.

Il faut savoir se consoler par les meilleurs souvenirs de cet être cher, tout en continuant à réaliser ses désirs comme dans son vivant.

C'est ce que je fais : j'ai perdu mon petit Léo et je continue ma route en accueillant Barnum .

Il y en a qui me comprenne, d'autre non . Pas grave , mon coeur me guide .

Alors pleure autant que tu veux, parles en à des personnes qui peuvent te comprendre !

Cà fait du bien

Courage

Revenir en haut Aller en bas
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Prise en charge de la petite Galys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:40

pleurer, c'est ce que je fais de mieux en ce moment et heureusement je peux en parler avec mes enfants;
ils comprennent ce que je ressens et savent "analyser" avec moi pourquoi je suis comme ça.
Le temps fera son oeuvre mais en ce moment il ne passe pas vite! parfois j'en suis à me dire que je vais aller adopter "son jumeau" juste pour pouvoir le caresser, l'embrasser, comme si je pouvais retrouver mon petit Prince. C'est complètement fou car comme dit mon fils, ça ne sera pas Prince. Je le sais, mais bon sang qu'est-ce qui nous passe par la tête dans ces moments là!!!
heureusement j'ai d'autres coeurs à pattes et je dois m'en occuper. Pour Yumi et Bulle, ça se passe bien, je vous enverrai d'autres photos. Elles sont plus approchables maintenant. Surtout Yumi qui se laisse caresser sur les genoux. C'est vraiment merveilleux de la caresser elle est si douce.
Je vous écrirai un peu plus bientôt
Mille mercis pour vos messages si gentils et mille bisous à toutes vos petites peluches
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Prise en charge de la petite Galys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:50

Ca n'engage peut-être que moi, mais je pense que, vues les circonstances, on n'est pas à 3 nouvelles près de Bulle et Yumi (même si on ne les oublie pas, hein), on ne peut pas t'en tenir rigueur, et la priorité pour toi c'est de trouver un certain équilibre sans ton loulou, ce qui est très dur. On sait très bien que, même si tu n'en parles pas parce que ce n'est pas ta priorité du moment, tu t'occupes très bien de Bulle et Yumi, comme tu l'as toujours fait jusqu'à maintenant... Y'a tellement de personnes qui ne donnent de nouvelles que tous les 36 du mois, tu peux bien t'octroyer quelques jours rassure-toi. Pense un peu à toi, les jours qui viennent doivent servir à ce que tu retrouves un équilibre, et ça n'est pas chose facile... Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Prise en charge de la petite Galys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:34

On est malheureusement toutes passées par ces moments si difficiles...

N'hésites pas à en nous parler Sénigallia si ça peut te réconforter

Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Prise en charge de la petite Galys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:19

Senigalia prend le temps, de te remettre...
courage Prise en charge de la petite Galys - Page 3 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Prise en charge de la petite Galys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:21

Vraiment désolée Senegalia, de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge de la petite Galys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de la petite Galys   Prise en charge de la petite Galys - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge de la petite Galys
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prise en charge d'une petite famille
» Prise en charge d'un petite malheureuse ...
» Prise en charge de Max
» Prise en charge
» PRISE EN CHARGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Galys-
Sauter vers: