Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle

Aller en bas 
+11
Rinou
Marymandine
Niny
AnneSo57
pacopanpan
chrystaal
charoline
Double-crème
papillon60000
Nicole Anne
Calymone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrystaal
Fan à mi temps
Fan à mi temps
chrystaal


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : région parisienne

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle   En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:49

bonsoir
pas de souci.

en relisant les posts je me faisais la reflexion sur le fait que, face à une situation de maladie psychique , que ce soit pour Mozart ou pour cette dame qui a fini sa vie ligotée sur un lit, on est totalement impuissant

finalement face à une maladie physique, aussi grave soit elle on a quand même une piste, qq chose à tenter, un protocole... qui fonctionnent ou pas mais rarement une absence de réponse

bon courage à Calymore et à camille 91300

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle   En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:23

Merci Chrystaal,

Au début, c'est clair que les véto étaient partis sur un soucis physique => Allergie ou autre ...

On pensait, déjà avant d'accueillir Mozart et en discutant au téléphone avec Camille, il avait forcément un soucis de naissance, psychologique ...

Et après la visite chez Sandrine, la personne qui fit du magnétisme, je n'ai plus eu aucune doute ... J'ai vu des choses pendant la séance avec Mozart, qui m'ont confirmer ...

Il a pour sûr un problème psychique, et surement, quelque chose de combiné avec ça, donc 2 soucis qui s'ajoutent l'un à l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle   En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:18



je suis de tout coeur avec toi camille toi aussi caly

c'est une décision difficile a prendre et vous avez mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
fausteam
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2012

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle   En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:11

J'ai actuellement en Fa un chat qui présente également des problèmes de comportement. Je ne suis pas aussi avancée dans les recherches que pour Mozart mais pour l'instant RAS.

Arrivant d'une FA en appartement, on a pensé au stress de l'enfermement. Mais non le fait de sortir comme il veut n'a rien changé.

Le collier nouvelle génération anti-puces n'a rien donné non plus.

J'attends avec impatience les croquettes que j'ai commandé (sans viande ni céréales) de chez Almo Nature... pour tout le monde évidemment (pour mes 5 loulous et les 2 autres minettes en FA) car je ne peux pas l'isoler toute la journée...
Mais je pense que son problème est dans sa tête. J'essaie les croquettes pendant 1 mois et après effectivement je ferai un test des fleurs de Bach.

Les voir malheureux n'est pas toujours facile et il faut beaucoup de courage et de patience pour s'en occuper et les aimer.

Alysson, la critique a toujours été un art facile...
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle   En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:15

des nouvelles de mozart?

son nouveau traitement ?

caresse au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle   En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle
» En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle
» En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle
» Rendez vous chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle
» En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Mozart-
Sauter vers: