Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Empty
MessageSujet: En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse   En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:02

Mercredi, c'était cession Ostéo pour les handicapés de la maison !

Forcément, Baby Marley en faisait parti !!

La route a été coooool, il a eu le privilège de voyager en liberté (c'est pas lui qui va courir et sauter partout, malheureusement ...) à l'aller comme au retour.

Carrément cool, il a testé tout les coins de la voiture pour dormir :

Regardez bien, là, le ptit "machin" derrière le gros "truc" ^^ :

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Photo680


Attends, viens voir toi, bouge pas, j'aimerais voir ce qui ce passe derrière (avvec ma petite soeur Romane, qui passe la semaine avec nous) :

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Photo681

Ah mais on peux voir par là, aussi !

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Photo682



Petite pose à mes pieds, histoire de prendre la fraiche :

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Photo683


Pendant la pose du midi, Orion et Chester sont sortis de leur cage pour ce dégourdir les pattes, du coup, Marley en a profiter :

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Photo684





La séance c'est très bien passée pour Marley, nous avons longuement parler de "son cas".

C'est l'ataxique le plus atteint que j'ai eu, mais aussi le plus jeune, ce qui est bénéfique pour lui.
Il sera plus "malléable" grâce aux séances chez Sandrine.

Elle m'a assurer qu'il y avait quelque chose à faire, et qu'il était réceptif à elle !!


C'est une TRES bonne nouvelle !! Je ne pouvais espérer mieux pour Marley, Sandrine a aussi confirmer qu'il avait un caractère de battant, et qu'il en voulait !!

Elle pense comme moi, il faut l'aider, et ce battre à ses côtés, il en veux !

Pour le moment, en accord avec Sandrine, pas de RDV chez le neurologue, on laisse passer le temps après cette première séance, et on y retourne dans 3 semaines-1 mois.

Mais déjà pendant celle ci, les 1ers effets ont apparu, et Marley ce dressait plus sur ces 4 pattes, et il a même fait 1 ou 2 pas !!

Le loulou était crever après (preuve que ca a fonctionner) et chez Axelle, il a dormi a poings fermés ^^.


Hier soir, alors qu'il dormait derrière le canapé sur le coussin de Barnum, il nous a fait l'immense surprise à Clément, Romane et moi, de nous rejoindre dans le canapé, visiblement, il est monter sur le meuble escalier (je ne sais pas comment !!) et a terminer d'escalader le canapé par l'arrière !!

Hallucinant !! Shocked


Voilà le beau gosse :

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Photo685

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Photo686
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse   En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:09

C'est une vraie star ce Marley. Et c'est vraiment génial qu'il soit receptif comme ça. Un gros câlin pour le petit bout En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse   En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:03

C'est un formidable espoir pour petit Marley.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse   En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:05

Super nouvelle que Marley soit réceptif aux soins de l'osthéo...

Il est si mignon et si courageux
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse   En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:38

SUUUUPEEEEERRRRR wouuuuaaaahhhhh je suis vraiment contente pour lui !!! I love you
ça va le faire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Empty
MessageSujet: Re: En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse   En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle
» En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle
» En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle
» En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle
» En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats Inadoptables :: Marley-
Sauter vers: