Messages : 8955 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 47 Localisation : (60)
Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Mar 14 Juin 2022 - 17:16
ah ça, tu croirais que je l'ai shooté et qu'il est tombé d'un coup ! il est spécial ce chat, et pas très adepte du confort...
papillon60000 Déléguée Diffusions
Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Mar 28 Juin 2022 - 12:35
25/06/2022 : véto car petit papy n'a pas mangé hier... la gorge me semble rose mais sinon je ne vois pas gd-chose qui cloche ; donc effectivement, ganglions et palais mou enflés, gorge rose et commissures des lèvres inflammées ; donc un pt antibio et du metacam, ainsi qu'un peu de pommade pour les yeux qui coulent à nouveau et un produit sur 3 semaines pour les zoreilles toujours aussi productrices de cérumen ! là ça va mieux, il mange mais pas encore complètement ; 3,8 kg
la facture...
le beau gosse ! en ce moment fait beau mais pas trop chaud donc on profite de la porte-fenêtre avant les grandes chaleurs où on reste cachés derrière les volets !
29/07/2022 : véto pour rappel de vaccins et bilan sanguin (RAS), encore petite inflammation des yeux pas passée avec ophtalon donc fradexam, encore petite inflammation des gencives (gorge ok cette fois) donc metacam, poids 3,650 kg (il a reperdu 150 g en un mois... mais il mange moins, peut-être à cause de la chaleur), les oreilles c'est mieux mais encore une otite à droite donc gouttes
la facture si quelqu'un voulait participer...
ça y est, il fait moins chaud, on est mieux ! enfin nounou (elle se liquéfiait et était ronchon, moi nickel !) ; bientôt la saison des pilous ! donc on profite des derniers rayons du soleil !
Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Ven 18 Nov 2022 - 10:49
une petite vidéo de mon papy qui n'en finit pas de me surprendre... il se bonifie en vieillissant, il devient enfin un "vrai" chat : il ronronne, patoune, est enfin propre (il va même dans tous les bacs de l'appart sauf le fermé, un évènement !), il sait descendre de sa cabane où il mange qd il estime avoir fini de manger (on pourrait presque croire qu'il saute plutôt que de se laisser glisser), il semble apprécier les câlins à certains moments et enfin apprécier le confort d'un dodo... bref, il a l'air d'avoir un peu récupéré de connexion, faudra qu'il me dise son secret, ça aiderait bien aussi mon cerveau fatigué...