Messages : 8981 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 47 Localisation : (60)
Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Mar 14 Juin 2022 - 17:16
ah ça, tu croirais que je l'ai shooté et qu'il est tombé d'un coup ! il est spécial ce chat, et pas très adepte du confort...
papillon60000 Déléguée Diffusions
Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Mar 28 Juin 2022 - 12:35
25/06/2022 : véto car petit papy n'a pas mangé hier... la gorge me semble rose mais sinon je ne vois pas gd-chose qui cloche ; donc effectivement, ganglions et palais mou enflés, gorge rose et commissures des lèvres inflammées ; donc un pt antibio et du metacam, ainsi qu'un peu de pommade pour les yeux qui coulent à nouveau et un produit sur 3 semaines pour les zoreilles toujours aussi productrices de cérumen ! là ça va mieux, il mange mais pas encore complètement ; 3,8 kg
la facture...
le beau gosse ! en ce moment fait beau mais pas trop chaud donc on profite de la porte-fenêtre avant les grandes chaleurs où on reste cachés derrière les volets !
29/07/2022 : véto pour rappel de vaccins et bilan sanguin (RAS), encore petite inflammation des yeux pas passée avec ophtalon donc fradexam, encore petite inflammation des gencives (gorge ok cette fois) donc metacam, poids 3,650 kg (il a reperdu 150 g en un mois... mais il mange moins, peut-être à cause de la chaleur), les oreilles c'est mieux mais encore une otite à droite donc gouttes
la facture si quelqu'un voulait participer...
ça y est, il fait moins chaud, on est mieux ! enfin nounou (elle se liquéfiait et était ronchon, moi nickel !) ; bientôt la saison des pilous ! donc on profite des derniers rayons du soleil !
Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Ven 18 Nov 2022 - 10:49
une petite vidéo de mon papy qui n'en finit pas de me surprendre... il se bonifie en vieillissant, il devient enfin un "vrai" chat : il ronronne, patoune, est enfin propre (il va même dans tous les bacs de l'appart sauf le fermé, un évènement !), il sait descendre de sa cabane où il mange qd il estime avoir fini de manger (on pourrait presque croire qu'il saute plutôt que de se laisser glisser), il semble apprécier les câlins à certains moments et enfin apprécier le confort d'un dodo... bref, il a l'air d'avoir un peu récupéré de connexion, faudra qu'il me dise son secret, ça aiderait bien aussi mon cerveau fatigué...
rien de neuf ici, tout va bien ! j'attends les beaux jours pour que maman/nounou ouvre la porte-fenêtre ; là c'est les giboulées de mars et la tempête qui continuent donc...
Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Mer 7 Juin 2023 - 14:39
ça y est, le beau temps est là ! du coup, on n'arrête plus maman-nounou qui fait la chacharazzi ! et vas-y qu'il faut sourire, regarder l'appareil, ouvrir les yeux, faire voir son côté droit, puis son côté gauche... pfui, ya plus moyen d'avoir la paix pour dormir ou gogner tranquillement ce qu'il se passe dehors !
avec Peewee (ataxique/sourd) et Belette (ataxique) ex-handi'cats
"non, je n'ouvrirai pas mes petits yeux !"
"bon, c'est décidé, je m'en vais !"
"bon, là yen a marre, j'ai plus envie de jouer au beau gosse !"
myri_bonnie aime ce message
Minute Fan à plein temps
Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Ven 9 Juin 2023 - 9:46
Belle brochette à poils !
Et sur la dernière il est réellement en train de te tancer vertement ?
Sujet: Re: Meilleurs voeux ! Ven 9 Juin 2023 - 15:16
il m'engueule/râle oui lol ! la séance photos a duré trop longtemps, il avait décidé que c'était l'heure de la mangeaille ! et ça, c'est bien le seul truc où il est connecté !
Coucou mon beau Neuneu J’ai créé un compte pour venir te dire que je viens de renouveler ton parrainage pour un an. Donc on est bien d’accord qu’on se donne RV dans un an, en pleine forme. Laisse-moi te dire aussi que même si le rose est plutôt une couleur de fille, c’est une couleur qui te sied au teint !!! Si tu te crées un compte Facebook, Instagram ou autre, les filles vont faire la file pour être parmi tes amis, crois-moi. Gros câlin mon garçon, à bientôt.
coucou ici Marraine ! merci beaucoup pour mon parrainage ! pour le rose, je ne sais pas lol ! moi je m'adapte à tout tant qu'on me nourrit, le reste ma foi ! maman-nounou fait déjà la chacharazzi alors avec d'autres comptes, non non, je vais y passer mes journées, déjà que mes activités sont assez restreintes, pas facile d'avoir des photos différentes ! quant à avoir des vidéos, vu ma dépense d'énergie quotidienne, autant dire qu'à part en train de dormir ou manger, on aura vite fait le tour lol !
28/07/2023 : visite véto annuelle, bilan sanguin ok, vaccins, yeux qui coulent toujours un peu et oreilles toujours crades, poids stable 3,350 kg, qq douleurs lombaires à la manipulation sinon tout va bien !
suis pas content, le véto m'a fait un trou sans poil pour la prise de sang, bah je lui ai craché à la tronche pour la peine ! et j'ai râlé ! non mais déjà que je suis "jaune" d'un côté parce que ça frotte sur les croquettes mouillées... oui je mange plus d'un côté que de l'autre et depuis mon extraction dentaire bah je ne sais plus manger propre...
Mais c'est quoi ce râleur ! Au lieu de te réjouir que tout aille bien, tu craches sur ton docteur. Tu sais à ton âge (ou équivalent en âge humain) il y a plein de mecs qui sont complètement chauves, alors une petite tonsure ce n'est rien du tout. Et le jaune est une jolie couleur, ça fait un peu poussin.
Allez à la prochaine pour de bonnes nouvelles. Câlins de marraine.
hello mes fans ! Nounou-maman n'a pas fait beaucoup de photos ces derniers mois mais sinon tout va bien l'automne arrive, on a enfin moins chaud, ça fait du bien... bon l'hiver, pas la peine d'arriver trop vite hein !