Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 Meilleurs voeux de Hola

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SENIGALLIA
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 228
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : SEINE ET MARNE

Meilleurs voeux de Hola Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux de Hola   Meilleurs voeux de Hola EmptyJeu 5 Jan 2017 - 7:25

coucou, je viens vous donner de mes nouvelles mais tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année et beaucoup d'adoptions pour tous les loulous qui le méritent bien. Pour ma part, je vis ma petite vie très entourée par 4 quatre chats et un chien Meilleurs voeux de Hola 3828426745  je ne peux pas dire que je suis fan mais bon ils sont chez eux et je dois m'adapter Rolling Eyes  c'est vrai que si on me trouve une maison RIEN que pour moi, alors je serais très heureuse. En fait, avec mon handicap j'ai du mal à savoir chaque fois que je rencontre un "quatre pattes" si c'est un ami ou un ennemi, surtout lorsqu'il se met à cracher!! affraid  alors je m'y mets moi aussi et ce n'est pas toujours très facile pour nounou qui doit gérer cette "guéguerre" scratch peut-être qu'avec un matou calme et non cracheur ça pourrait marcher?scratch
Sinon je suis tranquille, TRES Câline Meilleurs voeux de Hola 3554500131  bien sûr je demande une grande présence mais je sais aussi rester seule à condition que ce ne soit pas des journées entières. Ah! autre chose, je n'aime pas les portes fermées sauf si je fais ma sieste dans ma chambre; Sleep Oui j'ai quelques exigences Embarassed  en même temps je suis si CALINE!!! Meilleurs voeux de Hola 2774444739 Meilleurs voeux de Hola 2774444739  et si douce Meilleurs voeux de Hola 2774444739 Meilleurs voeux de Hola 2774444739  Voilà vous savez tout!! je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9027
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Meilleurs voeux de Hola Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Hola   Meilleurs voeux de Hola EmptyJeu 5 Jan 2017 - 7:45

super, merci pour les nouvelles ! et bonne année à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Meilleurs voeux de Hola Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Hola   Meilleurs voeux de Hola EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:33

Meilleurs voeux de Hola Dscn5410

Meilleurs voeux de Hola Dscn5411
Meilleurs voeux de Hola Dscn5412


Et voila quelques photos de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Meilleurs voeux de Hola Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Hola   Meilleurs voeux de Hola EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:26

J'aime bien la dernière photo, elle a un air coquin Wink
C'est Totor sur la deuxième photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 33
Localisation : Vincennes

Meilleurs voeux de Hola Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Hola   Meilleurs voeux de Hola EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:13

merci pour les nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Meilleurs voeux de Hola Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Hola   Meilleurs voeux de Hola EmptyJeu 5 Jan 2017 - 16:02

Non Claire ce n'est pas Totor c'est Pacha le chat de Claudine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux de Hola Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Hola   Meilleurs voeux de Hola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux de Hola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux !
» Meilleurs voeux à tous !
» Voeux 2015
» nouvelles
» Les vacances d'Hola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Hola-
Sauter vers: