coucou, je viens vous donner de mes nouvelles mais tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année et beaucoup d'adoptions pour tous les loulous qui le méritent bien. Pour ma part, je vis ma petite vie très entourée par 4 quatre chats et un chien

je ne peux pas dire que je suis fan mais bon ils sont chez eux et je dois m'adapter

c'est vrai que si on me trouve une maison RIEN que pour moi, alors je serais très heureuse. En fait, avec mon handicap j'ai du mal à savoir chaque fois que je rencontre un "quatre pattes" si c'est un ami ou un ennemi, surtout lorsqu'il se met à cracher!!

alors je m'y mets moi aussi et ce n'est pas toujours très facile pour nounou qui doit gérer cette "guéguerre"

peut-être qu'avec un matou calme et non cracheur ça pourrait marcher?
Sinon je suis tranquille, TRES Câline

bien sûr je demande une grande présence mais je sais aussi rester seule à condition que ce ne soit pas des journées entières. Ah! autre chose, je n'aime pas les portes fermées sauf si je fais ma sieste dans ma chambre;

Oui j'ai quelques exigences

en même temps je suis si CALINE!!!

et si douce

Voilà vous savez tout!! je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année.