Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Adoptée

Aller en bas 
+12
Yvette Pouet Pouet
Nicole Anne
Alicelovespets
jean-paul
Celice59
Alex94
SENIGALLIA
Ibis
girafe
papillon60000
Tacha
babiole
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yvette Pouet Pouet
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2017

Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée   Adoptée - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 6:09

Hey!


Oui c'est une affaire qui roule! Encore des progrès ces derniers jours, on ne l'arrête plus Shocked
J'arrive à m'approcher d'elle à deux autres endroits dans la chambre, je peux l'effleurer avant qu'elle ne parte...à 3 cm histoire de dire que ce n'est pas une fille facile. Razz
Et même en bas elle vient encore davantage, fuit moins...tout doux, ce sont des détails, mais la machine est enclenchée à n'en pas douter. On va finir 2017 en beauté croyez-moi! cheers

@Papillon bah je sais pas en fait...je n'ai pas encore tenté le "portage de Bullette en environnement pas hostile", donc pas possible de la peser, mais je dirai entre 200 et 300g de superflu. Bon après je suis vigilante mais pas obsédée, je verrai quand elle ira voir le véto, c'est juste que j'ai connu un chat dont le surpoids est devenu obésité, entraînant de graves soucis et ça m'a beaucoup marqué...Donc j'essaie de rester au taquet, mais déjà en leur donnant une nourriture moins sucrée/grasse je pense que ça ira, car je ne les mets pas au régime pour autant. Je vous dirai, promis!

Samedi soir les 3 m'ont fichu le bazar dans la maison, elles étaient surexcitées je ne sais pas pourquoi, mais c'était fiesta! Adoptée - Page 3 2774444739
Et Bulle sort avec plus d'assurance, elle fouine dans la jungle du patio (un rosier et 2-3 plantes aromatiques, sur heu... 1m2 en gros!), et chasse!!! Oui!!!Madame m'a ramené un vers de terre à moitié décapité c'était fabuleusement charmant. Mais je dis rien car elle a tué au moins 3 araignées dans mon atelier, alors je lui suis redevable  Adoptée - Page 3 3630314092

Je pense faire une 2ème séance "photo pro" de la crevette bientôt,
en attendant, des bises à tous  Adoptée - Page 3 960134461  Adoptée - Page 3 3848430752
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée   Adoptée - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 9:07

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yvette Pouet Pouet
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2017

Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée   Adoptée - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 2:59

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien, cela fait 1 an et demi quasiment que je n'ai pas donné de nouvelles!! Adoptée - Page 3 162399072

2018 ne fut pas une année tip top, pour pas mal de raisons et surtout la perte prématurée de notre Lulu à 11 ans...fin septembre.
On a essayé de la sauver pendant 2 mois, avant de découvrir qu'il n'y avait pas qu'une pancréatite, mais un cancer installé sur un ganglion et donc inopérable. Thali étant la plus âgée (elle a eu 16 ans en septembre), je pensais que c'est elle qui partirai la 1ère, je ne m'attendais pas à ça.

Donc Bulle a perdu sa copine également, même si elles n'étaient pas super proches, Lulu acceptait Bulle et elles étaient souvent ensemble sur le lit.

On va passer aux bonnes nouvelles, Bulle va très bien! C'est que depuis tout ce temps, les progrès ne se sont pas arrêtés, loin de là. Perso, je suis complètement gaga de cette minette, c'est un amour et je pense qu'elle nous kiffe plutôt pas mal aussi Very Happy

Alors, maintenant, elle dort sur le lit avec  nous, avec câlins soir et matin, ronrons hyper sonores et j'ai même droit à ma toilette, madame me lèche la main dans ces moments là!

Depuis le départ de Lulu, elle devait se sentir seule à l'étage donc elle a enfin osé venir sur le canapé même quand il y a des humains dessus! Et finalement elle se dit que c'est pas mal, elle est tombée amoureuse du plaid et en plus on la poupouille, alors le canapé, c'est le pied!

J'arrive à la prendre dans les bras, j'ai fait par étapes, le truc c'est de la choper quand elle est super détendue, elle se laisse faire et une fois dans les bras, elle ronronne et souvent pose sa tête sur mon bras en mode OKLM comme disent les jeunes.
Souvent quand je la repose elle a (de moins en moins) ce côté "oh Mon Dieu!! je...je...bah non pas de raisons de paniquer"

Voilà, Bulle est encore titillée par ses vieux démons, mais on arrive au stade 95% de kiffe et 5% de flippe. Même elle ne doit plus comprendre ses réactions Wink

Ces derniers jours, elle est venue deux fois très près de moi lorsque j'étais assise et j'ai senti qu'elle avait envie de venir sur mes genoux, elle a hésité pour renoncer, mais je pense que ce sera la prochaine étape.

Quant à ses rapports avec Thali...bah c'est pas ça...ma petite mamie a son caractère! Curieusement, Thali est ok pour que Bulle vienne près d'elle sur le canapé (le canap c'est LE domaine de Thali), mais elle n'aime pas la croiser ailleurs dans la maison. Et des fois Bulle lui saute dessus...pour jouer. Bah elle se fait accueillir façon Thali. C'est pas gagné, mais dans l'ensemble ça va, je les laisse seules sans aucun stress.

Donc voilà, cette minette est vraiment une boule d'amour, qui ronronne tout le temps, qui, si on s'assoit près d'elle, se tortille avec présentation du bidou et regard aguicheur "tu viens palper?", qui aime toujours nous choper les pieds sous la couette, jouer avec nos chaussettes, sortir dans le patio (et faire ses petites affaires dans la terre des plantes quand il fait beau), bref, je suis heureuse de cette adoption, merci encore à Samantha pour avoir vu que cela collerait ! I love you

Des petites photos!

Adoptée - Page 3 Kfd10

Adoptée - Page 3 Kgf10

Adoptée - Page 3 Kjk10

Adoptée - Page 3 Kiki10

Adoptée - Page 3 Kju10

Adoptée - Page 3 Kjuy10

Adoptée - Page 3 Kk10


Adoptée - Page 3 Klm10

Adoptée - Page 3 Klo10

Adoptée - Page 3 Knb10

Adoptée - Page 3 Kop10

Adoptée - Page 3 Kpo10

Adoptée - Page 3 Kqsd10

Adoptée - Page 3 Krtg10

Pas facile de faire un choix, vous imaginez bien que j'en ai des centaines!!

A bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9028
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée   Adoptée - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:41

quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles (sauf pour le copain parti trop tôt) et voir cette fifille enfin détendue et fort jolie au demeurant ! merci pour elle, les 5 % restant vont bientôt disparaître j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Yvette Pouet Pouet
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2017

Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée   Adoptée - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 1:22

Oui elle a une super bouille et des expressions vraiment marrantes!
Ce qui la perd, c'est qu'elle adore les caresses, et que si j'arrive à la toucher pendant un moment de fuite, bim, elle stoppe et se tortille de plaisir. Adoptée - Page 3 3051973425
Je suis plus que confiante pour les 5% restants et on reprendra une 3ème minette (je ne sais pas pourquoi, je ne prends que des femelles) avec qui, j'espère elle sera copine.

Quand je repense aux 1ers mois...c'était vraiment pas facile, mais tout ceci n'est qu'un vague souvenir désormais Adoptée - Page 3 3848430752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoptée   Adoptée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adoptée
» Adoptée !!
» Adoptée
» adoptée !
» Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Bulle et Yumi-
Sauter vers: