Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Décédée

Aller en bas 
+3
papillon60000
oozing
Calymone
7 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptySam 3 Mar 2012 - 15:20

Je suis franchement désolée, j'ai retrouver Esméralda morte tout a l'heure ... Je ne comprends pas ce qu'il lui est arrivé, elle était en pleine forme hier soir tard quand je suis aller lui donner sa pâtée, elle avait tout manger cette nuit et on a fait un gros calin comme d'habitude ...
Elle buvait beaucoup et j'avais pris RDV chez le véto Lundi après midi en même temps que pour Mozart pour faire les bilans sanguins ...

Ca fait beaucoup pour moi en quelques semaines, après le décès de Polochon ...

La fourrière a dit qu'elle avait fait une drole de crise avant son départ, je n'ai rien constater d'anormal depuis son arrivée, mais aurait elle fait une autre de ces crises ce matin ?

Je ne comprends pas ... Encore une fois, c'est très brutal et imprévisible ...
Repose en paix ma belle princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptySam 3 Mar 2012 - 15:42

Zut, zut et rezut c'est dur lorsque l'on ne sait pas ce qui s'est passe. Courage a toi Calymone tu as fais ce qu'il fallait. Aurevoir belle princesse. Oozing
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptySam 3 Mar 2012 - 19:25

merde, quelle poisse !
sois heureuse là-haut pauvre pte mimine et courage à ta FA Sad
Revenir en haut Aller en bas
venise nest pas en italie
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptySam 3 Mar 2012 - 20:01

Suis très triste pour Esmeralda. J' ai eu la chance de la croiser tout comme Polochon ...
Bon courage Calymone
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptySam 3 Mar 2012 - 21:04

Décidément... Crying or Very sad RIP jolie puce. Tu manqueras à ta FA et on est tous désolés de ne pas avoir eu la joie de te voir toute belle-toute requinquée...
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptySam 3 Mar 2012 - 21:11

je sens a travers tes messages peu expressifs et tes mots une telle détresse,une immense souffrance...J'aimerais avoir une baguette magique pour tous les faire revenir ou alléger ta peine...

N'hesite pas a continuer a nous ecrire sur le forum ou en mp si ca peut te soulager...courage...

Repose en paix Esméralda
Revenir en haut Aller en bas
Chocoberry
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 19
Date d'inscription : 29/02/2012

Décédée Empty
MessageSujet: Décédée   Décédée EmptySam 3 Mar 2012 - 21:35

sincèrement désolée No .. courage
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptySam 3 Mar 2012 - 23:49

mel59 a écrit:
je sens a travers tes messages peu expressifs et tes mots une telle détresse,une immense souffrance...J'aimerais avoir une baguette magique pour tous les faire revenir ou alléger ta peine...

N'hesite pas a continuer a nous ecrire sur le forum ou en mp si ca peut te soulager...courage...

Repose en paix Esméralda


C'est pas faux ... J'aimerais moi même avoir cette baguette magique, et éviter tout ces décès, malheureusement, nous tous, nous avons choisis la voix la moins facile, celle des "tout-cassés" ... Je me rend compte que les décès sont bien plus fréquent, mais je me rend compte aussi que nos prises en charge sont bien plus lourdes, et des animaux pour la majeur partie dans des états pas possibles ...

Au moins, je me dis qu'on leur offre une chance, et leur tendons la main en les prenant en charge, même si leur passage à l'association, comme Samara, Polochon et Esméralda, est de courte, bien trop courte durée ...

Ni moi, ni mon véto ne comprenons, nous avons pris la décision de ne pas faire d'autopsie, autant je n'ai pas hésiter pour Barsik, car j'avais très peu pour les autres chats, puisqu'ils étaient en contact avec lui, et qu'un Typhus avait été diagnostiquer, autant l'autopsie, dans le cas d'Esméralda, ne la fera pas revenir, et je trouve cela très traumatisant pour ma part ... Question d'avis ...

Dans ce cas précis, ca ne nous avancera pas à grand chose, laissons son corps reposer en paix.

Merci à tous ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décédée
» Décédée
» Décédée
» Décédée ...
» Décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Esméralda-
Sauter vers: