Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décédée

Aller en bas 
+19
jerlau
chrystaal
Julyshy
Manou
Alicelovespets
Reira
Elanym
papillon60000
AnneSo57
charoline
Nicole Anne
babiole
Niny
lili112
vélia27
LittleOph
girafe
Tacha
Calymone
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Décédée Empty
MessageSujet: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:48

Tout d'abord, je n'accepterais pas de débordement quel qu'il soit sur ce post, nous sommes sur le coup et vous demandons de nous faire confiance, en respectant la mémoire de notre pauvre Moon.

Suite au silence de la famille d'accueil de Moon depuis des mois, qui restait injoignable sur le forum, par mail et par téléphone et après avoir désespérément tenter de joindre à plusieurs reprises Muriel notre ancienne responsable FA pour obtenir les coordonnées postales complètes de la FA de Moon, qu'elle était la seule à avoir, sans aucune réponse de sa part non plus, nous avons décider de mener une petite "enquête" et grâce à la persévérance d'Anne Sophie, qui a fini par trouver les dites coordonnées en cherchant loin, Thierry et Elanym ce sont rendus pour une petite visite surprise chez la FA de Moon, pour récupérer la minette, étant donner que le contrat (qu'il soit de papier ou moral) n'était plus respecter, munis du certificat d'identification prouvant que Moon appartenait à l'association, ainsi qu'une procuration écrite et signée par moi même pour donner droit au retrait immédiat de la chatte par les personnes présentes sur place, après diverses péripéties (la FA ne voulant visiblement et volontairement pas ouvrir à nos 2 délégués) ils ont quand même réussi à "attraper" et parler à la FA et son mari, au cours de la discussion et en leur demandant des comptes, il ce trouve qu'ils ont appris que Moon serait décédée il y a 15 jours, retrouvée empoisonnée près de chez eux, ils n'ont visiblement pas cru bon de nous prévenir, et on préférés "faire les morts" et enterrer le corps, sans même le faire autopsier !

Tout cela n'est que supposition, à chacun le droit de croire cette version ou non.


En insistant, il ont découverts que plusieurs chats dans les environs auraient été empoisonnés de même, nous avons donc réclamé des attestations de ces personnes, nominatives, que nous présenterons pour un dépôt de plainte prochainement, malheureusement, sans autopsie pratiquée, et visiblement, les voisins n'ayant ni pris la peine de déposer plainte, et encore moins de le signaler en Mairie, nous nous doutons que cela n'ira pas bien loin ...


Nous sommes tous très choqués par cette nouvelle, écœurés et je suis personnellement hors de moi, il y a des choses qui ne sont pas normales et resteront malheureusement impunies parce que la loi ne protège pas nos animaux !

Je règle de mon côté certains "aspects" de l'histoire, c'est un enchainement de "bâtons dans les roues" qui nous on conduis ici, ceux ci ne resteront pas "enterrés".

Moon est une minette que je connaissais personnellement, je suis très attristée par cette nouvelle, et tout les membres de l'équipe également.

Je pense bien à ces 6 petits, sortis en sa compagnie de fourrière l'année passée, tous adoptés, mais devenu désormais orphelins...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:18

Quelle horreur ! Pauvre Moon Crying or Very sad
Je pense aussi fort à elle... Nous l'avions accueilli pour quelques jours en même temps que Merlin et elle avait vraiment été adorable même si elle avait son caractère Wink . J'en ai les larmes aux yeux.

Il y a vraiment des cons sur cette planète (et je suis gentille).
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:29

No Pauvre puce
une petite lune pour veiller les étoiles de la haut

j'espère que si cela se reproduit dans ce quartier les personnes concernés iront voir la mairie
ou du moins en parler car si tout le monde se tait rien ne peut être fait et cela continue
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:00

Je te fais confiance, ainsi qu'à toute l'équipe, pour avoir les bonnes réactions et faire ce qu'il faut en ces tristes circonstances.
Câlins et encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:12

Mad Que dire!!!!j'espère que les gens vont enfin réagir à la betise humaine, partout des chats se font empoisonnés.Y'en à marre.Bon courage CALY
Revenir en haut Aller en bas
lili112
Pro du blabla
Pro du blabla
lili112


Messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : vaucluse

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:19

Que Moon repose en paix, au paradis des chats....
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:29

RIP petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:45

No RIP jolie Moon...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:04

La très mauvaise nouvelle du week end notre Moon est partie rip petite mère.


Dernière édition par Nicole Anne le Ven 10 Mai 2013 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:15

Quelle tristesse...

Repose en paix petite Moon

Merci à tous ceux qui se sont mobilisés et à tous ceux qui se mobiliseront pour connaître le fin mot de cette tragique histoire...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:06

C'est clair que c'est une nouvelle qui a endeuillé le week end ! Repose en paix petite Moon ça fait mal de savoir que finalement tu n'as pas pu connaître la joie d'avoir TA famille d'adoption Crying or Very sad

Remercions également (et encore une fois) Thierry et Mélany sans eux nous serions certainement toujours dans l'ignorance ...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:15

d'un autre côté, si ça ne fait "que" 15j qu'elle est partie, comment ils expliquent leur silence pendant tous ces mois ?
perso, je doute que ce soit si récent
si c'est un empoisonnement, c'est qu'elle sortait ; je doute que ce soit avec l'accord de l'asso en plus...
repose en paix pte Moon et sois heureuse là-haut
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:31

Elle avait accès a l'exterieur avec mon accord puisque Moon ne supportait pas d'être enfermée ... Elle avait défoncer mes protections pour pouvoir aller dehors plusieurs fois et ce faisait courser par les chiens, j'avais peur qu'elle parte et ne revienne pas, voilà pourquoi elle était parti chez cette FA.
Il faut relire les posts plus anciens tout est noté.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym


Messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Gard

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:39

Avec Thierry on a accusé le coup au moment où on l'a appris, c'est une bien triste nouvelle. Merci a toi Thierry d'avoir fait autant de distance pour qu'on y aille ensemble.

De rien AnneSo, cette histoire me tarabusait depuis le temps ... dans un sens malgré le mort de la minette au moins on est fixé.

Au revoir jolie Moon, je ne t'aurait vue que dans un train dans une boite de transport, mais tu avait l'air bien mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:59

Cela n'excuse pas leur semaine de silence ... Pauvre minette ...
Du coup l'asso peut récupérer le corps? Pour autopsie ? Ou il est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:09

Sad RIP jolie Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : 01

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:59

Repose en paix petite minette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julyshy
Petit nouveau
Petit nouveau
Julyshy


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Dijon

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyVen 10 Mai 2013 - 2:22

Bonsoir,

Voilà la raison principale de ma sortie de l'ombre!
Ayant 2 bébés de Moon à la maison (Dinah et Minuit), j'ai vraiment été peinée et choquée en apprenant son décès! Pauvre petite puce!
J'ai vraiment de la peine pour mes 2 poilus ainsi que pour leurs frères et soeurs qui ont perdu leur maman. J'espère vraiment que vous finirez par connaitre le fin mot de cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
chrystaal
Fan à mi temps
Fan à mi temps
chrystaal


Messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : région parisienne

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:21

Je suis très triste d'apprendre le décès de Moon, que j'avais parrainé jusqu'en décembre dernier ( j'ai cessé car je n'avais strictement aucune nouvelle).

Perso je m'étonne qu'on se propose pour être famille d'accueil pour un chat qui sort dans un endroit où des personnes malveillantes empoisonnent les chats.

Mais bon trève de polémique, une pensée pour cette petite chatte
Revenir en haut Aller en bas
jerlau
Petit nouveau
Petit nouveau
jerlau


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36
Localisation : Gard

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:02

Bonsoir,

Moon etait en FA chez nous, elle est toujours sortie et les empoisonnements il n'y en avait pas au moment ou j'ai proposer d'être FA!
J'ai perdu deux chats en peu de temps et mon voisin quatre...
Ne croyez pas que je n'ai pas eu de peine...j'adore les animaux et je m'occuper de Moon comme mon propre chat!
Nous avons eu récement beaucoup de problème et avons trouver Moon le jour de l'enterrement du papa de mon ami.
Oui je l'ai enterré pensant que c'etait la meilleur chose a faire... je vous passe les details!
Comme je l'ai dis et redis nous n'avons plus internet chez nous depuis quelques temps deja, et je n'avais aucun numero ou vous joindre.
Vos accusations sont ridicules, je ne vois pas pourquoi je mentirais sur les faits!
Je suis désolé mais je n ai jamais eu vos messages envoyé par mail ou mp etant donné que je n'avais pas internet.
Nous avons toujours pris soins de Moon et sa perte nous a beaucoup affécté!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:33

Je vous ai laissé un message sur votre téléphone fixe en vous donnant mon numéro de téléphone et en vous demandant de rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
jerlau
Petit nouveau
Petit nouveau
jerlau


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36
Localisation : Gard

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 13 Mai 2013 - 3:24

mon telephonne fixe marche par internet et ne fonctionne plus depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym


Messages : 206
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Gard

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:51

Mon n° était enregistrer dans votre portable .... j'aurais pu vous donner celui de l'asso. (et je viens de vérifier les n° sont notés dans le carnet de Merlin, donc probablement dans celui de Moon aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:09

De toutes façons, à moins de vivre sur une ile déserte, si on veut le N° de l'association même sans avoir internet chez soi et qu'on a la flemme d'aller dans un point d'accès en ville, on trouve quelqu'un qui a internet dans son entourage, qui met 1 minute à le trouver.
Ca n'a pas été fait parce que la personne n'a pas voulu le faire, pour des raisons qu'elle seule connait. Il est évident pour tout lecteur ici qu'elle est d'une mauvaise foi monumentale, et plus elle se défend (maladroitement) plus elle le démontre.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:25

Je vais classer l'autre post de Moon, et laisser celui ci, je pense que les derniers messages sont assez clairs et éloquents ...

Il est clair que nous avons manquer de communication a cause de Muriel qui a quitter son post sans même nous donner les info qu'elle avait en sa possession malgré mes nombreuses relances, par contre, vous vous n'avez aucune excuse, les derniers messages postés ci dessus et votre comportement lors du contrôle effectué par nos délégués le démontrent amplement.

Ne répondez pas (comme vous savez si bien le faire depuis que vous êtes FA pour nous ...) de toute façon, vous risquez de vous enfoncer d'avantage, de plus, cela ne fera malheureusement pas revenir Moon, et ne réparera pas les erreurs monumentales que vous avez commises.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Décédée Empty
MessageSujet: Re: Décédée   Décédée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décédée
» Décédée
» Décédée ...
» Décédée
» Décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Moon-
Sauter vers: