Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Une petite chatte en pleine forme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 60
Localisation : Yvelines

Une petite chatte en pleine forme Empty
MessageSujet: Une petite chatte en pleine forme   Une petite chatte en pleine forme EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:04

Ce sont les mots du vétérinaire.

Miss Poupée a eu son rappel de vaccin ce matin. La miss fait 3 kg et présente une belle musculature sous un poil bien brillant. Aucun petit souci détecté.

La belle est une grande adepte des jeux (même si elle a eu un peu peur au début du Cat Miaou) et adore les câlins sur le ventre.

C'est une grande bavarde, surtout pour expliquer qu'elle crève de faim et qu'il faut lui donner à manger dans la minute. Il faut dire que c'est une grignoteuse : peu mais TRÈS souvent. Elle mange  de tout : sachets et croquettes.

Heureusement qu'elle a plusieurs copines car elle a autant d'énergie que tous les autres réunis. Quand une ne veut pas jouer, elle va trouver une autre.

Quant à Osiris, elle a bien essayé de l'entraîner en lui donnant des tapes sur le dos, mais il avait le nez dans la gamelle et il n'a pas réagi. Depuis, ils se font un petit câlin de temps en temps, mais elle a compris qu'il était devenu un vieux matou.

Une petite chatte en pleine forme Dscf0811

Une petite chatte en pleine forme Dscf0810

Une petite chatte en pleine forme Dscn0020

Une petite chatte en pleine forme Dscn0019

Une petite chatte en pleine forme Dscn0117
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9028
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Une petite chatte en pleine forme Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte en pleine forme   Une petite chatte en pleine forme EmptyMar 16 Aoû 2016 - 20:10

elle est bien jolie cette petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

Une petite chatte en pleine forme Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte en pleine forme   Une petite chatte en pleine forme EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:27

Une petite chatte en pleine forme 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Une petite chatte en pleine forme Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte en pleine forme   Une petite chatte en pleine forme EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:50

Que des bonnes nouvelles pour la jolie Poupée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9028
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Une petite chatte en pleine forme Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte en pleine forme   Une petite chatte en pleine forme EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:11

alors, la miss est passée dans la rubrique des adoptés sans rien dire à personne ? et elle croit qu'on ne l'a pas vu ?
Une petite chatte en pleine forme 2371081705 pour elle Florence !
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 60
Localisation : Yvelines

Une petite chatte en pleine forme Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte en pleine forme   Une petite chatte en pleine forme EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:19

Elle, elle l'a vu. Je lui ai fait un bisou et je lui ai dit : maintenant, tu peux m'appeler Maman. Dans les jours qui ont suivi, je l'ai trouvée plus détendue.

Le matin, elle regarde les oiseaux à la fenêtre de mon bureau avec Marinette et en soirée son nouveau hobby c'est de faire une sieste dans ma penderie.

Je suis toujours noyée sous le boulot. Pas le temps de grand-chose à part bosser.

Comme je ne regarde plus la télé, Eylie vient sur mes genoux pendant que je mange.

J'espère avoir plus de temps en avril pour faire des posts (et d'autres choses...)
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9028
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Une petite chatte en pleine forme Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte en pleine forme   Une petite chatte en pleine forme EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:12

Une petite chatte en pleine forme 1916510421 merci pour les nouvelles, fais au mieux qd tu auras un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chatte en pleine forme Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte en pleine forme   Une petite chatte en pleine forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chatte en pleine forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chatte 5 mois bassin fracturé à Douai (59)
» La forme !
» Pète la forme !
» CHICO c'est pas la forme
» pas la grande forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Poupée-
Sauter vers: