Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
 

 CHICO c'est pas la forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ECKERT
Fan à mi temps
Fan à mi temps
ECKERT


Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : EVREUX

CHICO c'est pas la forme Empty
MessageSujet: CHICO c'est pas la forme   CHICO c'est pas la forme EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:27

Bonjour Laughing ,

des nouvelles de papy Chico: et bien, c'est pas la forme. Il est très fatigué et essoufflé. Il a de plus en plus de mal à monter les escaliers. Il a pas d'appétit aujourd'hui et a le regard triste. Il se repose beaucoup Sleep .

Aujourd'hui encore, il m'a fait un malaise. Le peu que je tire la laisse, cela lui provoque un malaise.
J'ai pris R.D.V. chez le véto mais hélas ce n'est pas avant vendredi soir. J'espère que cela ira jusque là. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

CHICO c'est pas la forme Empty
MessageSujet: Re: CHICO c'est pas la forme   CHICO c'est pas la forme EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:41

allez papy Chico, accroche-toi et courage à toi, je sais que ce n'est pas facile
peut-être est-il arrivé au bout de la route ce pt père...
Revenir en haut Aller en bas
ECKERT
Fan à mi temps
Fan à mi temps
ECKERT


Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : EVREUX

CHICO c'est pas la forme Empty
MessageSujet: Re: CHICO c'est pas la forme   CHICO c'est pas la forme EmptyMar 8 Mai 2012 - 8:05

Bonjour Wink ,

ce matin, papy va un peu mieux. Il m'a dévoré du blanc de poulet/haricot vert...

Tout content de son festin, monsieur m'a fait pipi non pas sur son chiffon de nuit mais sur le pied de table de la cuisine CHICO c'est pas la forme 2367536162. Tout fière. Il est reparti en dandinant et en arrivant sur son panier, il s'est bien essuyé les babines dessus Suspect .

Je sais que cela ne change pas grand chose à son grand âge et que son état ne s'améliorera pas. Je verrais comment se passe les sorties dehors avec papy. J'ai toujours l'angoisse d'un malaise.

Je vous redonnerais des nouvelles dans la journée.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

CHICO c'est pas la forme Empty
MessageSujet: Re: CHICO c'est pas la forme   CHICO c'est pas la forme EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:28

Bonjour Sandrine,

Je n'avais même pas vu ce message ...

Pour le RDV véto ca n'est pas très prudent d'attendre Vendredi, votre véto n'avait vraiment pas de RDV avant ?

Sinon, on l'amène chez le mien, mais le soucis c'est que si on vient le chercher pour l'y amener, vous ne serez pas là pour expliquer ce qui ce passe.

Moi, je peux avoir un RDV dès demain avec mon véto, car attendre, surtout s'il n'est pas en forme, ce n'est pas conseiller, surtout pour un chien de cet âge ...

Je n'ai pas reçu les factures de votre véto pour les dernière visites, etc-ce un oubli de la part du véto ?

Merci beaucoup, Alysson.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
ECKERT
Fan à mi temps
Fan à mi temps
ECKERT


Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : EVREUX

CHICO c'est pas la forme Empty
MessageSujet: Re: CHICO c'est pas la forme   CHICO c'est pas la forme EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:49

Bonjour Caly,

Avec le jour férié, ils sont vite débordés. Je rappellerais demain pour insister s'il est possible d'avoir un R.D.V. plus tôt. De plus avec mon planning, ce n'est pas évident. Cette semaine est assez compliquée également pour moi. Je n'ai pas beaucoup de temps de libre. Je ferais de mon mieux. Je vous recontacte au cas où. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHICO c'est pas la forme Empty
MessageSujet: Re: CHICO c'est pas la forme   CHICO c'est pas la forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHICO c'est pas la forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forme !
» Cupidon en forme
» pas la grande forme
» Pète la forme !
» CHICO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Chico-
Sauter vers: