Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aloha, ma petite minette...

Aller en bas 
+7
jean-paul
papillon60000
babiole
Clinique du Centre
Alex94
schoup
coxypucine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coxypucine
Pro du blabla
Pro du blabla
coxypucine


Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 62
Localisation : puy de dome

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:45

Bonjour, je ne sais pas bien où ouvrir un nouveau sujet, alors j'espère que je le poste au bon endroit !!
Je suis trop contente, il faut que je vous fasse partager cela...

Mon dossier d'adoption est validé, je vais donc accueillir la petite minette Aloha !!!
Elle va venir rejoindre notre famille, et là, elle trouvera tout l'amour qu'elle n'a pas eu dans sa vie antérieure. Puis, elle aura 2 copines ! Coxy, ma minette de 6 ans (plutôt indépendante et très calme), et Pucine (très câline, et très joueuse). Me tarde maintenant qu'elle nous rejoigne...

Merci à Handi'cats pour avoir si bien pris soin d'elle, et pour la confiance qu'elle me témoigne en me confiant Aloha.
Je suis tellement contente d'avoir trouvé une association comme celle-ci, un forum aussi où on partage l'amour que nous portons à nos animaux...

Bonne journée à tous, la mienne s'illumine...
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:16

C'est vraiment une merveilleuse nouvelle pour ce petit bout de chat, pour vous, pour nous cheers
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:15

Super nouvelle !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:18

Aloha, ma petite minette... 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:59

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:38

super pour la puce, j'espère qu'elle s'habituera bien !
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 162
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 53
Localisation : vatteville-la-rue (76

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:58

Merci à vous d'adopter Aloha. Une nouvelle vie, un nouveau bonheur, tout plein d'amour.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:03

Magnifique nouvelle pour la jolie Aloha !
Une belle illustration des significations de son nom: Au revoir (a son ancienne vie), Bonjour (a la nouvelle) et Amour (tout celui qu'elle va recevoir) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:18

Merci pour la belle. Bonne route vers sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
coxypucine
Pro du blabla
Pro du blabla
coxypucine


Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 62
Localisation : puy de dome

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:56

Merci à vous tous !!! Dès que la belle sera là, je vous donnerai des nouvelles, promis !!
Vous êtes tous extras, ici !!!!!
Bonne soirée, à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
coxypucine
Pro du blabla
Pro du blabla
coxypucine


Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 62
Localisation : puy de dome

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyMar 5 Juil 2016 - 0:34

Bonsoir, ça y est, Aloha (que j'ai vite baptisée Loa Smile est arrivée à la maison ! Nous avons été la récupérer à Bourges. Un immense merci à Fabienne, qui a assuré le covoiturage de Beaumont le Roger jusqu'à Bourges ! Grâce à elle, on a pu ainsi aller chercher notre minette beaucoup plus vite !!! C'est génial !!!

Bon, pour le moment Loa explore son nouvel environnement, elle se repère très vite : croquettes, bol d'eau, dodo douillet, arbre à chat, mademoiselle veut tout découvrir de sa chambre. Pour le moment, je la laisse à l'écart des 2 autres minettes de la maison, le temps de lui laisser un jour ou deux d'adaptation. Je ferai les présentations jeudi ou vendredi Smile

En plus, c'est un vrai moteur !!! elle ronronne sans arrêt, et est toujours en demande de caresses Very Happy

Oui, une minette adorable !!
A bientôt de vous donner des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:48

Merci de ces bonnes nouvelles et merci d'avoir accueilli cette gentille minette.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:45

super, merci pour ces 1ères nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:35

Super!
merci pour la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
coxypucine
Pro du blabla
Pro du blabla
coxypucine


Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 62
Localisation : puy de dome

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:02

Des nouvelles de ma puce ...
Depuis lundi soir elle a fait beaucoup de progrés : le 1er jour, pipi et caca dans son lit... ' j'avais prévu j'avais mis une alèse). Puis, dans la journée, elle a fait pipi dans la litière, et le reste toujours dans son lit... J 'ai lu tous les forums que j 'ai pu, et suite à ça, j 'ai mis une deuxième litière dans la pièce; J'ai aussi mis "sa grosse commission" dans la 2ème litière. Et bien, miracle ! Depuis, elle fait bien TOUS ses besoins dans la litiére !!! Désolée pour tous les détails, mais ça peut aider si vous avez un chat qui n 'est pas propre. Trop tôt pour crier victoire, mais depuis hier, Aloha est propre ! J 'espère que cela va aller maintenant...

Sinon, une minette trés affectueuse, elle veut tout le temps qu'on la porte;Pour l'instant, elle est isolée encore dans la pièce, je la porte dans mes bras pour lui faire connaitre mes 2 autres minettes... qui crachent encore un peu Wink

Je me suis faite opérer de la main droite hier, mais dès que je peux, je vous envoie des photos de la belle. Dans 2 jours,quand je serai plus autonome, je mettrai les 3 minettes en présence...
Aloha a trés envie d'explorer le reste de la maison...

Elle est trés gourmande !! et adore la paté royale canin ! Comme mes 2 autres minettes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:13

C'est très encourageant ! Il est effectivement fréquent que les chats ne soient pas propres les premiers temps lors d'un grand changement comme celui-ci, mais cela se régularise plus ou moins rapidement au fur et à mesure qu'ils se sentent en confiance, c'est très bon signe qu'Aloha ait si rapidement changé ses nouvelles mauvaises habitudes, cela signifie que malgré le stress du changement, le courant passe rapidement bien ! Aloha, ma petite minette... 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:01

Quelles bonnes nouvelles Very Happy
Merci à vous pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
coxypucine
Pro du blabla
Pro du blabla
coxypucine


Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 62
Localisation : puy de dome

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:00

Des nouvelles de ma pupuce...
Aloha va trés bien ! Elle ne mange pas... elle dévore Very Happy
Elle a bien pris ses repères dans la pièce, mais veut maintenant découvrir le reste de la maison ! Je l'habitue peu à peu à côtoyer mes 2 autres minettes, mais pour l'instant de loin, car c'est un concert de râlements des 3 ! Mais faut du temps... ce matin, Aloha a exploré la salle à manger pendant que ses 2 soeurs étaient perchées dans l'arbre à chats à surveiller tous ses pas... mais elle a besoin de repères et aspire vite à retourner dans la chambre qu'elle connait comme sa poche. Cela la rassure je pense...
Petit peu par petit peu, la belle apprend à se repérer dans sa nouvelle maison.
Chose super, elle est très propre depuis que je lui ai mis 2 litières. Et pourtant il n'y a qu'une petite semaine qu'elle est parmi nous !
Voila les premières photos de la belle puce... d'autres suivront bien sûr ;-)

Aloha, ma petite minette... Img_1610

Aloha, ma petite minette... Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:31

Elle a déjà l'air d'être a son aise la belle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:49

super d'avoir des bonnes nouvelles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:15

p'tite mère, elle s'acclimate bien progressivement, c'est bien, rien de sert de se presser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyMar 12 Juil 2016 - 2:00

elle s'habitue vite Aloha, ma petite minette... 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
coxypucine
Pro du blabla
Pro du blabla
coxypucine


Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 62
Localisation : puy de dome

Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:39

Coucou c'est moi Aloha (Loa comme dit ma nouvelle maman !).
Ca y est j'explore la maison : j'aime monter sur la table (et comme je peux pas redescendre, c'est maman qui me fait descendre - je sais qu'elle cherche une solution pour que je puisse descendre toute seule...), j'aime grignoter l'herbe à chat, et surtout s'endormir sur mon "humaine"... je suis trop bien ici !! I love you

Aloha, ma petite minette... 110

Aloha, ma petite minette... 410

Aloha, ma petite minette... 610

Aloha, ma petite minette... 710

Aloha, ma petite minette... 1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:07

Aloha, ma petite minette... 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloha, ma petite minette... Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ma petite minette...   Aloha, ma petite minette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha, ma petite minette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles d'Aloha, ma minette aveugle
» petite vidéo d'Aloha, hier soir dans la cuisine
» Petites vidéo d'Aloha, cet après midi
» Aloha et ses problèmes de yeux
» Aloha, il y a deux jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Aloha-
Sauter vers: