Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Adieu pt Polochon...

Aller en bas 
+5
Calymone
girafe
mel59
anne04
papillon60000
9 participants
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 49
Localisation : (60)

Adieu pt Polochon... Empty
MessageSujet: Adieu pt Polochon...   Adieu pt Polochon... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:59

je viens vous apporter une bien triste nouvelle : notre Polochon nous a quitté, il a fait un arrêt cardiaque en phase de réveil alors que son amputation s'était bien passée
au revoir pt coeur, tu n'auras pas eu de chance et courage à sa FA
Revenir en haut Aller en bas
anne04
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2012

Adieu pt Polochon... Empty
MessageSujet: Re: Adieu pt Polochon...   Adieu pt Polochon... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:35

je viens d' apprendre la triste nouvelle , une pensée particulière pour ce petit coeur et à sa fa .
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Adieu pt Polochon... Empty
MessageSujet: Re: Adieu pt Polochon...   Adieu pt Polochon... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:40

pauvre loulou!

Il est parti en tout cas entouré d' amour . J'en connais qui ont de la peine ce soir ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4039
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : 29

Adieu pt Polochon... Empty
MessageSujet: Re: Adieu pt Polochon...   Adieu pt Polochon... EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:45

Pauvre Polochon No
je suis navrée, je souhaite beaucoup de courage a sa famille d’accueil
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Adieu pt Polochon... Empty
MessageSujet: Re: Adieu pt Polochon...   Adieu pt Polochon... EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:22

Merci, merci beaucoup à toutes pour vos petits messages ...

En effet, j'ai appris hier midi, que l'opération c'était très bien passée, mon véto y a passer beaucoup de temps, et celle ci a durer 2h. Il commençait à se réveiller, mais brutalement, il a fait un arrêt, et malgré tout les bons soins des vétos, il n'est jamais reparti ...

Ce sont des choses, qui heureusement sont assez rare, mais oui, ca arrive ... Mon véto m'expliquait que ca lui arrivait 1 fois par an voire tout les 2 ans, mais que là, il était lui aussi choqué, car il n'y a eu aucun signe avant, tout allait bien, et puis...

Pas besoin de vous dire dans quel état je suis, un vrai légume, bien sûr la vie continue, mais je suis tellement choquée par cette nouvelle ...

Il était absolument adorable, un vrai nounours, qui savait venir me faire des câlins, matin midi et soir, il était calme et aimant.

Après Ycar, qui est parti brutalement, et Barsik, mort en 1 soirée, maintenant c'est Polochon, à qui je tenais beaucoup ... C'est vrai qu'en 15 jours, on s'attache énormément, surtout à un amour pareil !!

La seule chose qui me console, c'est qu'avant que Clément le porte chez le vétérinaire, on a fait un câlin pendant au moins 10 minutes sur le canapé, lui, le long de mes jambes, les 4 pattes en l'air, à se faire grattouiller le ventre et sous le menton, c'est ce qu'il préférait ... :

Adieu pt Polochon... Photo231

Adieu mon beau Polochon, et merci a sa nounou parisienne, qui se reconnaitra, et à fortement contribuer à sa sortie de fourrière, il y a presque 1 mois ...

Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
lulu34
Fan à mi temps
Fan à mi temps
lulu34


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2011

Adieu pt Polochon... Empty
MessageSujet: Re: Adieu pt Polochon...   Adieu pt Polochon... EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:05

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PUSSY
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011

Adieu pt Polochon... Empty
MessageSujet: Re: Adieu pt Polochon...   Adieu pt Polochon... EmptySam 25 Fév 2012 - 20:14

il repose en paix . Courage
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Adieu pt Polochon... Empty
MessageSujet: Re: Adieu pt Polochon...   Adieu pt Polochon... EmptyDim 26 Fév 2012 - 2:23

Crying or Very sad courage....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99


Messages : 174
Date d'inscription : 20/10/2011

Adieu pt Polochon... Empty
MessageSujet: Re: Adieu pt Polochon...   Adieu pt Polochon... EmptySam 3 Mar 2012 - 23:33

Oh mince... je venais de le découvrir sur son post de présentation... RIP petit polochon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu pt Polochon... Empty
MessageSujet: Re: Adieu pt Polochon...   Adieu pt Polochon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu pt Polochon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polochon et moi
» La patte de Polochon
» Des nouvelles de Polochon et sa patte
» Adieu ma princesse...
» Adieu mon Timichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Polochon-
Sauter vers: